Message original de leobdx
200 mains?
15/20mn de poker par semaine, sûr que ça fait léger pour donner un volume de travai.
Je le sais ... à ma grande tristesse !! Mais je peux difficilement faire mieux atm.
Message original de leobdx
200 mains?
15/20mn de poker par semaine, sûr que ça fait léger pour donner un volume de travai.
Je le sais ... à ma grande tristesse !! Mais je peux difficilement faire mieux atm.
Message original de schmouzzi
L'important n'est il pas d'apprécier chaque minutes de sa session?
Oui, on est bien d'accord, mais parler de jeu, de travail, de SR quand tu joues 15mn par semaine, c'est violent!
Pour lisser tout ça, il faudrait 10 années lumières en gros.
J'allais dire que j'aimais beaucoup tes ranges d'OR UTG, de 3B et de vs 3B. Je crois savoir de chez qui elles viennent
C'est solide et ça t'empêchera de faire de grosses erreurs PréF
Du coup tu dois te sentir vachement plus confortable dans tes décisions OOP post flop non ?
Mais du coup tu t'es vénère contre jmff pour un message que j'ai posté il y a 2 mois et qui t'a vexé hier ou avant hier ?
Message original de krongsak
Mais du coup tu t'es vénère contre jmff pour un message que j'ai posté il y a 2 mois et qui t'a vexé hier ou avant hier ?![]()
osef ... la vie continue
Message original de krongsak
Tu dois te sentir vachement plus confortable dans tes décisions OOP post flop non ?
oui, je me sens beaucoup mieux... à chaque main est associé un plan postflop ... différent selon le type d'adversaire ... et du coup comme j'ai recommencé le table sélection ... ça aide ! On se situe mieux !
juste pour info : une année lumière correspond à une distance
( pas à une intervalle de temps contrairement à ce que pense la plupart des gens )
Message original de brdogy
juste pour info : une année lumière correspond à une distance( pas à une intervalle de temps contrairement à ce que pense la plupart des gens )
Oui, 10 000 milliards de kilomètres en gros.
Donc, si on le rapporte à ta HH, ça nous donne ...un calcul bien compliqué!:f_thumbsup:
Message original de Ginste7774
c'est une distance, mais 1 année lumière, ça reste 1 année... Non?
Oui, ça reste la distance parcourue par la lumière en un an.
AH !!! je pensais que DJbin était ban moi...
DJBIN SORT DE CE CORPS !!!
Bon les gars !! Si on considère que la vitesse de la lumière est constante dans le vide, un peu plus lente dans l'air et encore plus lente dans l'eau:
A quel distance le gastéropode à coquille touchera le drapeau d'arrivé avec une quinte flush en poche sachant qu'il ne possède que 4 cartes ??
Pffff schmouzzi...
Tu donnes même pas l'espèce d'escargot. Tu vas pas nous piéger comme ça.
Ahhh ce blog devient intéressant si on commence à parler un peu physique je vais revenir plus svt lol . Quelqu'un connait il qqch sur la théorie de la relativité restreinte ?
oui ... et ça a été vu et re-vu par A. Einstein
mais ... je t'en prie ... ( à toi )
Message original de jmfff
badrun .... sur 1000 mains ... mouais ...
loool y'en a pour deux pages de ce sous-entendu.:f_thumbsup:
Non mais dans ce cas il faut mieux pas faire de commentaires... Il a pas le temps de jouer , peu de mains etc ... ben il poste les résultats pour le foutu challenge point barre...
... Mais dire quand es en bad run sur 1000 mains ... non
Brdogy a pas l'air complètement débile, t'es pas obligé de lui faire la remarque toutes les semaines.