Passer au forum
2017 : Jellyfisheye...

Notifications
Retirer tout

2017 : Jellyfisheye fait son come-back "de 20 à 1000 euros !"

390 Messages
34 Utilisateurs
46 Réactions
52.4 {numéro}K Vues
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014

merci, malgré mon faible volume (car beaucoup de boulot), je m'éclate quand même! les vacs arrivent, ça va me laisser du temps!

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
le bilan des 2 semaines passées, ça ne bouge pas des masses !

bonne soirée et bonne semaine !

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
Une semaine positive grâce au cash game une fois de plus!

bonne semaine!

Répondre
Citation
jellyfisheye

Hello!
Une première semaine de vacances bien positive, encore une fois grâce à un MTT PLOH 0,25 (Il va falloir que j'étudie ça de plus près) pour lequel j'ai terminé 2e.
J'arrive donc à quelques centimes des 100 euros de BR! Je crois que je vais me permettre de passer au palier supérieur en cash game et en MTT tant que ma BR sera entre 90 et 100 euros! j'ai bien mérité ça depuis le temps !

bonne semaine de poker !
jelly

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
Petite semaine cette fois, mais peu de pertes

bye!

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
Peu de jeu cette semaine, mais de bons résultats en tournois avec une 12e place sur un deepstack 1 euro et une autre place payée. Le tout s'équilibre car un peu de perte en cash game pour mes premiers pas en nL5. Pas de changement important pour la BR !

bonne semaine!

Répondre
Citation
jellyfisheye

hello!
Un bon downsing cette semaine, malgré quelques places payée (dont une 5e place en ploH 10cts). Ces places payées n'ont pas suffi à rembourser mes buyins, mais elles me donnent de l'espoir. Je garde en tête une 49e place sur l'Aquarium sur wina ou je bust AK vs 1010. J'aurais pu aller beaucoup plus loin et faire grimper ma BR en flèche mais rien n'est venu m'aider sur le board...c'est comme ça! je ne regrette rien et je prends du plaisir à jouer! c'est ça l'important!
En cash game, j'ai juste essayé la NL5 mais pas assez de temps et de concentration. On remettra ça. Pour le moment, je vais repasser au niveau en dessous jusqu'au moment ou je dépasserai 90 euros de BR.

bonne semaine et à bientôt !

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut,
une toute petite progression cette semaine, mais rien de remarquable.

la semaine prochaine se fera sûrement sans poker, étant donné que je pars en classe de neige avec mes élèves !:f_biggrin:
bonne semaine !

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Une progression quand même !

Bon courage avec les gosses et la neige !

Répondre
Citation
jellyfisheye

Merci! Bien joué aussi de ton côté pour le birthday freeroll !

Répondre
Citation
jellyfisheye

bonsoir,
Une semaine bien catastrophique, surtout en cash game. C'est marrant (ou pas!), mais à chaque fois que les vacances arrivent, je vis une semaine bien négative! donc un conseil: en cas de fatigue, ne jouez pas au poker!
En résumé, des moves insensés, des mains que je ne joue jamais d'habitude (un feeling de fish:f_frown:) et pour couronner le tout des coin flips qui ne passent pas, des tirages qui ne rentrent pas et des grosses mains qui se font cracker ! bref, downsing, quand tu nous tiens !
Pas grave, on continue en MTT 0,25 et 0,50 et en cash game NL2 ! ça va bien remonter un jour!

allez, belle semaine à tous !

Répondre
Citation

Allez courage tu remontera ça rapidement, et cette semaine ne sera que du passé ;)

Répondre
Citation
jellyfisheye

merci, j'y crois toujours ! un pas en arrière...la suite sera positive !:f_thumbsup:

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
Toujours en chute libre cette semaine ! J'ai donc décidé de:
- repasser en stratégie MSS pour le cash game car, en regardant mes tableaux de l'époque, je remarque que je terminais ma semaine beaucoup plus souvent en positif en suivant cette stratégie.
- continuer les MTT 0,25 et 0,50 en NHL et PLOH (encore une 11e position cette semaine).
- faire quelques spins 0,25 sur Pokerstars qui reste une room d'entraînement et sur laquelle je n'ai qu'une 15aine d'euros. J'y ferai aussi quelques MTT à tout petits buyins.
Bref, objectif: remonter doucement la pente, mater des vidéos, lire des articles, participer à quelques coachings. Un bon programme pour les vacances.

bonne semaine !

Répondre
Citation
jellyfisheye

bonsoir,
la mauvaise série continue, mais je m'en sortirai sûrement un jour...

bye !

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut! descente toujours mais 2 places payées tout de même, dont encore une en PLOH !

bonne semaine!

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut!
la chute est moins vertigineuse! ça sent l'accalmie!

bonne semaine!

Répondre
Citation
jellyfisheye

Bonsoir!
enfin un peu de positif! ça remotive, même si ça n'est pas grand chose!

Bye !

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut !
voici mon bilan pour cette semaine: pas beaucoup de changement, ça descend un peu. Pour la semaine prochaine, je vais essayer de faire remonter tout ça avec 2 tickets freeroll anniversaire. Un sur Pokerstars ce soir et un sur wina dimanche soir...on ne sait jamais, pour mes 40 ans !!!!

allez, bonne semaine!

Répondre
Citation
jellyfisheye

salut! désolé je suis à la bourre cette semaine !
3 petites places payées cette semaine dont une 8e place sur 810 joueurs en MTT 0,25. ça remonte doucement!

bye !

Répondre
Citation