Hello to all!
A la 25 eme minutes de cette vidéo: Link Vidéo Introduction aux Heads up HyperTurbo

J'entends régulièrement ce raisonnement: " Il me faut ... % d'equity ". J'aimerais apprendre comment définir ce point. Je connais approximativement, lors de mes sessions mon pourcentage de probabilités de gains/de pertes, mes outs ainsi que la range adverse.
Mais je me demande toujours flop/pré-flop quels sont et comment m'assurer des sinzings à respecter?
C'est justement un point abordé à l'endroit mentionné de cette vidéo: "Alors le 6&2 j'aurais pu le fold. Heuuuu je ne suis même pas sur 6&2 je crois qu'il avait trois blind" En tenant compte qu'il est en session live en plus du coaching, Erkyl semble réfléchir à un calcul lui permettant de déterminer les cotes de son push. Est-ce exact? Je n'ai pas appris cela, j'ai toujours utilisés mon mes connaissances du tableau de Nash et d'entrainement à l'ICM Trainer (relativement similaire) pour déterminer de la décision à prendre selon les stacks/Edge/taille de blind etc.
Merci d'avance pour les précisions!