Passer au forum
les 50 Hurlants.

Notifications
Retirer tout
2,235 Messages
111 Utilisateurs
200 Réactions
258.5 {numéro}K Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Le fait de persister est déjà un signe de motivation pour progresser.

L'ouverture d'esprit tu auras. Canaliser tu devras. Que la force (et la variance) soi(en)t avec toi !!

Je te souhaite une belle année 2016 sans whine et en ignorant les troll.

Petites citations sur l'ouverture d'esprit; (l'ouverture d'esprit étant une qualité nécessaire pour progresser, si tel est la question du pourquoi ces citations)

"Laissez tomber la certitude. L'inverse n'est pas l'incertitude. c'est l'ouverture, la curiosité et la volonté d'embrasser le paradoxe, plutôt que de choisir les bons côtés. Le défi ultime est de nous accepter exactement tels que nous sommes, mais sans jamais cesser d'essayer d'apprendre et de grandir."
Steven Covey

"L'ennui avec le fait d'avoir l'esprit ouvert, évidemment, c'est que les gens vont insister pour traîner autour et essayer d'y mettre des choses."
Ashly Lorenzana

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Merci pour vos voeux.

Je ne vais plus pouvoir beaucoup jouer pour raison professionnelle.
Je viens de cash-out 225€, et je pars en croisade avec les shastas et les freerolls d'Everest.

Spoiler

rappel

Répondre
Citation
misterdjul

Que du bonus...
Je viens de jouer mes deux tickets de 5€ sur le nouveau soft d'Everest, et je fini 2 fois ITM à défaut de gagner.

Quant à la cagnotte unibet... J'ai fait un retrait de 170€, il doit rester 2€ à peine, et depuis, impossible de me connecter au soft.

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1990951#post1990951

Je pense qu'il y a un souci avec les mises à jour de windaube.

Et maintenant ?
Comme je l'ai écris au dessus, pour des raisons professionnelles, je ne vais plus pouvoir jouer.
Mais si l'occasion se présente, ça sera en free ou shasta. Ca travaillera le mental. :)

Répondre
Citation
misterdjul

De retour de mission, de retour aux tables, avec un nouveau challenge: Départ à 24,65€ et arrêt à 100.000 €, le prix de ma maison.
Ca$h game et tournoi à ma guise !

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Sick challenge. GL

Tu estimes que ça pourrait prendre combien de temps atteindre 100K€ à partir de 25€ ?

Ça s'estime certainement en années. :f_tongue: Garder la motivation sera un challenge à lui seul.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut misterdjul

Bonne chance pour ce challenge! Tu te donnes combien de temps?

Répondre
Citation
schmouzzi

Salut, Bon courage pour ton challenge !

Tu compte jouer sur quelle room ? BRM ?

Répondre
Citation
misterdjul

Salut à tous,
je ne me suis pas accordé de temps, puisque ça sera à ma guise.

BRM = 1% de la cagnotte, sur la nouvelle room Betclic, puisque EVP à fermé.
Bon, là, avec 25€, ça sera de la NL2.
Je vais jouer les tickets de bienvenue, même si j'ai perdu le 1er sur la 1ère main: JJ vs 9.5s
J'ai récupéré les 802points VIP de EVP, je vais regardé ce que je peux en tirer coté boutique.

Répondre
Citation
misterdjul

Une main jouée ce soir, ATs en petite blind, comment jouez-vous à chaque street ?

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 4 Players.

Hero (SB): $2.01 (100.5 bb)
BB: $0.86 (43 bb) - VPIP: 30, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 10
CO: $0.77 (38.5 bb) - VPIP: 63, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 19
BTN: $3.40 (170 bb) - VPIP: 33, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 39

Preflop: Hero is SB with T♥ A♥
CO calls $0.02, BTN raises to $0.04, Hero calls $0.03, BB calls $0.02, CO calls $0.02

Flop: ($0.16) T♦ 8♠ 8♣ (4 players)
Hero checks, BB checks, CO checks, BTN checks

Turn: ($0.16) 8♦ (4 players)

River: ($0.16) K♠ (4 players)

Spoiler

Results: $0.16 pot ($0.01 rake)
Final Board: T♦ 8♠ 8♣ 8♦ K♠
Hero mucked T♥ A♥ and won $0.15 ($0.11 net)
BB showed 4♥ J♥ and lost (-$0.04 net)
CO showed A♣ 7♣ and lost (-$0.04 net)
BTN showed J♣ A♦ and lost (-$0.04 net)

Répondre
Citation
schmouzzi

PF/ FLOP ok
J'aime bien lead ici au turn, on sera quasi jamais contre un 8 ou JJ+ et on peut encore faire payer des over card ou des pp inférieur.
River: on peut value thin la même range que turn imo

Répondre
Citation
misterdjul

J'ai hésité à 3bet face à se min-raise... Mais après, je suis OOP pour le reste du coup !

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Message original de misterdjul
J'ai hésité à 3bet face à se min-raise... Mais après, je suis OOP pour le reste du coup !

C'est une belle main à squeeze. Surtout que premier vilain limp et que second vilain min-raise, ça semble deux fishy.

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014

Je vais suivre ta progression avec attention! et en prendre de la graine, sûrement ! good luck !

Répondre
Citation
misterdjul

Une soirée de merde... Set over set, donc forcément une main perdante, payée en tilt !
Je regarderais ça demain, à tête reposée.

Répondre
Citation
misterdjul

Bon, et bien, pour ne pas changer, ça reste catastrophique.
Là où je suis surpris, c'est que les mains des vilains sont toujours aussi dégueulasses.
Pourquoi surpris ? Je pensais que les vilains changeraient, s'amélioreraient, après plus de 4 mois d'absence, mais visiblement, non !
Le poker n'est pas mort, mais les rooms désertées dommage.

Espérons que la variance me foute la paix, un temps soit peu...

Répondre
Citation
misterdjul

Salut à tous,
Je suis allé visiter la maison ce matin:

Dernière offre acceptée pour le vendeur = 112.000€, l'agence demande 5.600€, et il y en aurait pour 9.400€ de notaire.
Soit un total de 127.000€. J'ai un bel apport, YAPUKA faire le plan de financement.
La maison est fermée depuis pas mal de temps, du coup, l'herbe s'est fait plaisir, et l'intérieur manque de ventilation.
La tapisserie à des cloques, le plafond du séjour demande un rafraichissement, et le parquet flottant dans les chambres demande aussi de la rénovation.
Après une bonne récupération, on arrive aux photos de l'agence: Maison chez A2 immo

Un beau potentiel de potager à prévoir, mais comme je ne veux pas me casser le dos, je pense faire un truc du genre:

Que je pourrais couvrir d'une serre !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

ça a l'air bien pour le prix, mais de Suisse, je ne peux pas estimer si c'est réellement le cas. Ici, tout est bien plus cher...

Répondre
Citation
misterdjul

Salut Daniel,
Globalement, on est dans les prix !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

C'est pour y habiter, non? Pas maison de vacances?

Répondre
Citation
misterdjul

oui, pour y habiter :)

Répondre
Citation