Passer au forum
HM2 Et PT4: Configu...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] HM2 Et PT4: Configuration Pokerstars

54 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
32.4 {numéro}K Vues

MOUAHAHAHA problème réglé :)

Bisous à tous :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Tom

En effet, un bail ;)

Dis, dans les reports, tu as des mains?
Vois-tu la / les tables dans active session? Mets-moi une image, stp.

Merci et A+

Répondre
Citation
CYRAX187
Inscrit : 08.05.2016

Salut à tous

J'ai un petit problème saurait vous où se trouvent les Hands History de PokerStars dans son ordinateur, ça fait 3 jours que je recherche sans aucun succès. J'ai même essayé de modifier la sauvegarder des History des mains à un endroit bien précis mes riens n'il fait, je suis en plein Tilt, ça commence à me souler grave de chercher dans le vide.
Ça sera fort gentil de pouvoir me guider. Merci d'avance
Amitié :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut CYRAX187,

Avant toute chose, vérifie que tu as bien coché et renseigné où sauvegarder ton historique de mains sur le logiciel Pokertars dans :
Réglages > Historique de Jeu > Historique des mains
Et : Langues : choisir English (tu peux avoir le soft en français mais l'historique des mains doit être en anglais)

Comme ceci :

Ensuite sur ton ordi, tu dois avoir le chemin que tu as défini, par défaut c'est :
C:\Users\idendifiant\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\

Dis-mois si tu as réussi :)

Je profite aussi de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
CYRAX187

Salut Melo

Tout d'abord, souhaite à te remercier de m'avoir répondu aussi vite. Mon problème est résolu, mais j'ai un petit bémol, mais ce n'est pas trop grave. Car J'ai désinstallé le lobby de pokerstars et j'ai refait la manipulation que tu ma dis le seul problème. C'est que mes ancien donnée de mon hand history son perdu mes bon il y avait que 2500 main.
Amitié

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut CYRAX187 et également bienvenue sur PokerStrategy.com !_biggrin:

Tu as tes histos dans c:\HM2archive. Tu peux les importer manuellement.

Répondre
Citation
CYRAX187

Salut Steinpliz0104

Merci de m'avoir souhaite la bienvenue . Je te remercie de ton conseil c'est bon problème est résolu.
Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Content pour toi et bonne chance aux tables, CYRAX187 !_biggrin:

Répondre
Citation

bonjour,
dans pt4, dans import configuration , comment on fait dans auto detect pour changer le chemin en appdata ?Pour les tournoi il la fait automatiquement c est bon ,mais pour le casch mon chemin est c:\program file\poker tracker4\docs\.j ai du surement mettre sa moi meme mai je ne sais pas si c est bon .il n y a rien dans docs . et je n est pas mes historiques de main dans pt4 mais bien mes sessions. soft en anglais et tout bien cochée.merci d' avance .

Répondre
Citation

dans pt4 il me dit hand observed but not imported....mes hud ne sont pas toujours la non plus..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut maluva12

Mets-moi des images explicant ton problème, je ne suis pas trop.
Merci

Répondre
Citation

oui c'est vrai un peu dur a comprendre..mais bon c est résolu.. j ai maintenant le replay de mes mains dans pokerstars qui ne marche plus il me dit qqe chose comme ressource insufisante et ps se coupe intempestivement .Je ne sais pas si tu peux m'aider .merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Tu as quoi comme ordi? (mémoire, place sur le disque dur, etc.)

Répondre
Citation

pentium dual core[*] cpu 4200 2.00ghz
memoire 4.00 go
214 go de libre sur 287

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Merci

Tu devrais avoir de la réserve. Qu'en est-il de l'occupation mémoire quand tu as lancé PT4?

Répondre
Citation

67 % de memoire utilisé..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Merci
Si je comprends bien, tu as
- PT4 qui marche, tu as un HUD et tu peux effectuer une revue de session avec PT4
- PokerStars qui marche, mais quand tu ouvre le replay de Stars, tu as un message d'erreur (ressource insufisantes) et Stars se ferme

Peux-tu suivre l'évolution de l'utilisation de mémoire en faisant la manip ci-dessus?

Répondre
Citation

Oui mais ici c'est fini. J'ai attrapé un virus sur mon portable. ? Plus rien ne marche.mon disque tourne a fond tout le temps, plus aucun services ne fonctionnent..antivirus ne trouve rien...
Quand je suis allez sur casiimage.com j ai recu une fenêtre bleue plusieurs fois pour me dire virus virus j ai pas trop fait attention mais la c'est la bonne,! Une idée?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut maluva12

Entre parenthèse: c'est pas le bon thread pour poster, tu es sur le thread de la config PokerStars.

Lance ta demande ici.

Répondre
Citation

Ok , merci..faut le temps. .avec tous ces thread..:f_drink:

Répondre
Citation