Passer au forum
Natural 8 : Bonus d...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Natural 8 : Bonus de premier dépôt

17 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
4,164 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010

Bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600$
Si vous vous inscrivez sur Natural8 via PokerStrategy.com, vous recevrez un bonus de premier dépôt équivalent à 100% (jusqu'à 600$) du montant de votre dépôt.

Restrictions en temps
Il n'y a pas de limite de temps pour ce bonus.

Réclamez votre bonus
• Pour être éligible à ce bonus, le joueur doit déposer un minimum de 100$ jusqu'à un maximum de 600$.
• Le bonus est débloqué par tranches de 5$ basé sur un facteur bonus de 20% de rake payé. Par exemple, vous recevrez 5$ de bonus une fois que vous aurez généré 25$ de rake.
• Les retraits ne sont pas autorisés tant que ce bonus est actif. N'importe que retrait vous exclura automatiquement de tous futurs bonus liés à cette promotion.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Natural8 !

Sujets connexes
Natural8 : Promotions & Informations

Répondre
Citation
16 réponses
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

C'est chinois cette room ? Il y en qui joue ? Elle est sur ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Straddle,

C'est une room asiatique essentiellement dirigée vers le marché chinois, mais tous les joueurs du .com peuvent y jouer.

Si elle est partenaire de PokerStrategy.com, c'est que nous l'estimons sûre, sinon ce ne serait pas le cas ;) .

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

Comment ça fonctionne le dépôt via stars? et je peux tu cashout par stars?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut jeanarrache,

rien de plus simple, tu fais un virement sur le compte de Natural8 qui crédite ton compte du montant que tu as versé.

Et oui le retrait est possible vers ton compte PokerStars.

Répondre
Citation
straddle007

Je capte PokerStars et natural 8 On un partenariat ? On px balancer d'un compte. A l'autre ?

Répondre
Citation
okapikipok

Yop Straddle,

je ne suis pas dans le secret du "partenariat", mais oui une des méthodes de dépôts sur Natural8 est un virement via un compte PokerStars.

Et renseignements pris auprès de Natural8, le cash out est possible vers un compte PokerStars.

D'ailleurs au passage, le support Live Facebook de Natural8 est excellent, rapide et compétent :f_thumbsup:

Et 35% de rakeback ce n'est pas négligeable...

Répondre
Citation
straddle007

Ça me tente bien. On sait si PT4 supporte le logiciel?

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012

ça concerne que le com ou le fr aussi ?

Répondre
Citation
okapikipok

@Straddle : je ne saurais te répondre, le mieux est que tu demandes directement au support de Natural8 sur Facebook, ils sont très réactifs.

@filemoitatune : c'est une room .com uniquement.

Répondre
Citation
okapikipok

Yop Straddle,

as-tu eu une réponse de la part de Natural8 ?

Répondre
Citation
straddle007

Rien demander encore Pour l'instant... je vais aller leur poser la question, tu sais pourquoi le rackback a disparu de tout le réseaux pokerstars?

Répondre
Citation
okapikipok

Ok, j'attends donc que tu leur demandes.

Pour PokerStars et les récompenses cash, la seule info que j'ai c'est le mail postée par LeRoux ici : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2152847#post2152847

Répondre
Citation
straddle007

Je viens de m'inscrire on verra ce que ça donne. Toujours personne qui play dessus si non ?

Répondre
Citation
jeanarrache

Salut straddle007,
Si tu pourrais me dire il y a combien de joueurs dans les tournois de 3$ a 11$ environ et c'est quoi les prix Garantie?

parce que je suis pas super chaud a l’idée d'installer un soft chinois sur mon ordinateur :)
Peut-être qui si il y a pas mal de monde je vais faire le saut quand même :)

Répondre
Citation
straddle007

All usage of HUDs are prohibited within Natural8, only the built in Pokercraft is allowed to track hands
Deposits and withdrawals via pokerstars is currently unavailable

Pour info

Répondre
Citation
jeanarrache

ça commence mal!

Répondre
Citation