Passer au forum
1000€ à la cool "5€...

Notifications
Retirer tout

1000€ à la cool "5€ en avant !!!"

139 Messages
9 Utilisateurs
27 Réactions
14.3 {numéro}K Vues

En fait, Oka est sensé faire la news le vendredi donc pour qu'il ait le temps de faire la récap' (si tu rajoutes à ça une certaine facilité à la cotisation sociale sous forme liquide... :D)

Et tu as linké tes résultats dans le thread ? EDIT j'avais pas vu... :sifflote::fouet:

Répondre
Citation
lololaf
Inscrit : 16.05.2013

Oui. J ai linké. Merci pour ton aide.
Schusss

Répondre
Citation
lololaf

Hello,

Des bad en bads purs et durs encore !! j'ai failli broke même il me restait 8€ et première session de vendredi AA encore craqués + set up, incroyable malédiction pour ce challenge on dirait.
Mais je m'accroche, les livraisons sont là => j'ai doublé ma BR quand même, c'est bon de voir sa courbe monter avec la all in ev bien au dessus.
Peut être que jeudi soir je repasserai ma BR de départ.

Quand t as les AA en family pot : c'est comme si il te restait deux cartouches face à une horde de zombies.

schussss

Répondre
Citation
lololaf

Salut tous,

Voici le résumé de la semaine 2 intitulée " départ en trombe et arrivée comme une crêpe " .

Ci dessous le graphe de la semaine : J'étais trés bien parti ( c'est mon rythme de croisière ) mais la variance est passée par là, sans all in cette fois ci, la chance river chez les adversaires. SATANEE RIVER, C' est le jeu ! ! ! ! ! ! ! ! !

Courbe du challenge ( depuis le début ) :

Capture BR semaine 2 sur lobby :

Volume : 3002 mains
BR précédente : 8.23€
Br actuelle: 13€52
Variation : +5.29€
augmentation de 64.27 %

schussssssss

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Allez, on ne lache rien ! :)

Répondre
Citation
lololaf

Merci ! Je ne lâche rien , Je pourrais arriver au bout du challenge une fois que j'aurais passé le cap des 80€ je pense.

Bon je profite de ce challenge pour essayer le nouveau tracker hand2note,H2N, HUD positionnel et dynamique.
La NL2 sera parfaite pour un essais sans grande casse.

Est ce qu'il y a une aide, article, vidéo sur ce tracker sur PS ?

schussssss

Répondre
Citation
lololaf

Hello,

J'ai téléchargé et installé H2N le nouveau tracker.
Il est gratuit jusqu'en NL25 incluse. Parfait pour toute personne qui n'a pas encore de HUD.

Installation simple et rapide, après quelques petits réglages pour les imports , ça tourne.
Il semble rapide et paramétrable à souhait. Il a l'air d'avoir des fonctions de badge, peut être que ces fonctions ne sont pas gratuites.

On trouve une vidéo en français et des vidéos en anglais pour la config.

On a toutes les stats ds PT4 et HM2 mais avec ça on pourra lire instantanément les infos selon les situations.
A noter qu'il y a une fonction que l'on peut activer ou non : "stat reg " cad que le hud ne prend pas en compte les entrées ou reg joue contre fish ( c'est nous qui décidons qui est reg ou fish) => trés pratique donc.

Première bonne surprise on a sur la plage principale un résultat que HM2 et PT4 n'arrivent pas à donner précisément : ce qu'on a exactement gagné ou perdu vs un joueur.

Je vais programmer un HUD positionnel dynamique simple pour voir comment ça tourne.
Je vous ferai un petit rapport dès que j'aurai fini et essayé ce HUD.

schusssssssss

Répondre
Citation
lololaf

hé toi, je t'avais pas dis que j'arriverai à faire ce challenge. Bon pour l'instant......

Spoiler

schusssss

Répondre
Citation
lololaf

j'ai trés chaud là, ça sent la sortie du challenge par la petite porte à cet instant j'ai 6.5e de BR.
Je me rapproche du sol, je vais bruler en enfer ! !

Répondre
Citation
lololaf

yo,

Voici le titre de la semaine "une descente aux enfers ", rien ne passe et pire des call foireux river.
BR actuelle : 5.77€
BR précédente : 13.52€
variation : 7.75€

Mais il me reste encore 2.5 caves ce n'est pas fini ! ! ! je domine largement le field, faut juste que je me ressaisisse.

schussss

Répondre
Citation

Gogogogo !!!!!

Quand on touche le fond, ça permet de prendre appui pour remonter plus haut ;)

Keep going !

GL&HF !

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Si tu as besoin de compassion, tu peux compter sur moi.
Comme par exemple:

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players.

SB: $7.02 (175.5 bb)
Hero (BB): $4 (100 bb)
MP: $4.96 (124 bb) - VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 16
CO: $5.79 (144.8 bb)
BTN: $8.20 (205 bb) - VPIP: 22, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2,9, Hands: 2242

Preflop: Hero is BB with A♦: A♠:
MP calls $0.04, CO folds, BTN raises to $0.12, SB folds, Hero raises to $0.40, MP calls $0.36, BTN calls $0.28

Flop: ($1.22) 5♣: 4♣: K♥: (3 players)
Hero bets $0.85, MP calls $0.85, BTN raises to $2.16, Hero raises to $3.47, MP calls $2.62, BTN calls $1.31

Turn: ($11.63) 8♠: (3 players)
Hero bets $0.13 and is all-in, MP calls $0.13, BTN raises to $1.32, MP calls $0.96 and is all-in

River: ($13.94) Q♦: (3 players, 2 are all-in)

$13.94 pot ($0.92 rake)
Final Board: 5♣: 4♣: K♥: 8♠: Q♦:
Hero showed A♦: A♠: and lost (-$4 net)
MP showed K♣: 8♣: and won $13.02 ($8.06 net)
BTN showed J♣: A♣: and lost (-$4.96 net)

Répondre
Citation
lololaf

ha ha ha je crois que t'es déjà arrivé en enfer.
schussss

Répondre
Citation
lololaf

Message original de tartinopainfrais
Gogogogo !!!!!

Quand on touche le fond, ça permet de prendre appui pour remonter plus haut ;)

Keep going !

GL&HF !

Merci ! mais pas d'inquiétude, je dramatise pour le suspens !

mais on voit des ovnis, on ne doit pas être trés loin de Las Vegas

je n'ai pas touché le fond car c'est juste un challenge avec 25€. peu être trop de spew d'ailleurs si pas trop de motivation.

Je vais essayer de jouer avec les règles citées au début et ceci de façon stricte surtout vs raise river.

schusssss

Répondre
Citation
lololaf

Hello bilan de cette semaine 3,

Le titre est " zéro-zéro "
hé oui zéro main de NL2 pas eu le temps pour mon ptit challenge je garde donc ma BR 5.77€ au chaud mais je le sens ça va repartir et la ça va faire mal.

je pense que je vais jouer une table et ultra serré pour ship deux caves apres on verra.
Je veux bien faire don de ma BR à la variance vers les 500e mais pas maintenant dame variance PLEASE ! ! ! !

schussssssssss

++

Répondre
Citation
lololaf

Schusss PS,

Alors j'ai fais un test live de hand to note.

La prise en main n'est pas évidente, une foule de stats qu'on ne trouve pas toujours tout de suite mais une fois la stat trouvée c'est bon.
Faut comprendre la logique du logiciel.

Monter le hud est trés simple, la grille est trés souple et modulable. Beaucoup de paramètres, cela prend du temps pour l'instant car je découvre.

Le hud positionnel fonctionne il donne les stats préétablies selon la position des adversaires ( avant ou après moi).

Je vais faire en sorte d'avoir plus de stats préflop et monter un hud positionnel postflop par street.
je vais m'atteler a monter le hud selon la dynamique.

Je suis trés satisfait pour l'instant.

Apparemment on peut aussi créer des stat.

schussss

Répondre
Citation
lololaf

hello,

Quand je disais à la cool, c'est bien à la cool.

Le titre de cette semaine 4 " avancée de 0,22 millimètre "

BR semaine précédente : 5,77€
Nb mains : 21
Gain : 0,22€
Br actuelle : 5,99€
progression : 3,82%

Ça promet, je vais bientôt tout défoncer.

schussssss

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Avec cette roll fait nous quelques HU full bankroll ça sera plus exitant et plus rapide :sfishg:

Répondre
Citation

Message original de devine7130
Avec cette roll fait nous quelques HU full bankroll ça sera plus exitant et plus rapide :sfishg:
STP N'écoute pas le côté obscure de la force !!!

Répondre
Citation
lololaf

Hé voilà , I'm Broke ! ! ! ! mes pauvres 25€, ils sont fous en NL2 !!!

25€ c'est trop limite mais c'est marrant de commencer comme ça.

Je relancerai un défi avec 25€ prochainement.

schussssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre
Citation