Passer au forum
Je Spin and GO - 20...

Notifications
Retirer tout

Je Spin and GO - 200 à 1200€

42 Messages
9 Utilisateurs
4 Réactions
8,359 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

:nh:

Répondre
Citation

Izi Poké !
VGG

Répondre
Citation
fitz74
Inscrit : 17.09.2009

salut,

résultat de cette semaine 33 spin and go joués 24 euros de gains :

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 06:

Bankroll de depart : 200 euros

Bankroll S05 : 223.50 euros
Bankroll S06 : 233 euros

spin and go joués : 25

bankroll + 9.50 euros:

par contre je sais pas comment compte ce que je gagne (ou perd) holdem manager 2 , mais il y a aussi l'argent du "spinball" de pokerstars.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut fitz,

tous les gains poker, qu'ils soient sur les tables ou gagnés grâce à des promotions sont à prendre en compte.

GG pour ta bonne semaine :) .

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 07:

Bankroll S05 : 233 euros
Bankroll S06 : 232 euros

spin and go joués : 18

bankroll -1 euros:

holdem manager compte vraiment mal , il doit y avoir un soucis je perdant de 1 euros et lui me met break even ????

sinon pas trop eu le temp de jouer cette semaine, je vais essayer de jouer plus dans les semaines a venir et surtout passer à 2 tables en même temp .

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

gogo et bonne chance aux tables :f_drink:

Répondre
Citation
fitz74

gogo et bonne chance aux tables

Merci Syndrome 1991

Bilan semaine 08:

Bankroll S07 : 232 euros
Bankroll S08 : 225.50 euros

spin and go joués : 14

bankroll -6.50 euros:

bon ben un seul spin and go gagné (un x4,d'ailleurs c'est le plus long spin que j'ai jouée avec 87 mains joués avec des descentes des remontés)mais bon c'est pas grave sinon j'ai reçu les 2 livre sur le mental au poker et commencée à lire le premier, je pense que je vais en avoir besoin en spin and go

sinon je dois legerement bad run dans les prize pool des spin avec seulement quelques spin x4 et aucun x 6 depuis quelques temps mais c'est peut-être qu'une impression.

il faudra aussi me concentrer a faire plus de volume.

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 09:

Bankroll S09 : 225.50 euros

spin and go joués : 0

bankroll +0 euros:

pas jouer cette semaine travail de mon jeu notamment le mental avec le mental au poker et week end a Barcelone pour stage d'art martiaux

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 10:

bankroll +0 euros:

pas jouer encore cette semaine travail de mon jeu avec les livres le mental au poker 1 et 2, regarder des videos et puis un peu (beaucoup de proscrination) a regeler avec ces fameux livres.

Je compte recommencer a jouer pour la semaine a venir en continuant a bosser mon mental avec les bouquins, il faudrait aussi que je fasse des sessions review.

et bien sur reposter des mains sur le forum.

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015

Ces livres sont sympas du coup? J'envisage de les acheter prochainement. Il faut les deux ou le second est une réédition?

Répondre
Citation
fitz74

salut Issiel

je vais bientôt terminer le premier et commencer le second et non le second n'est pas une réedition mais le prolongement du premier.

C'est vraiment sympa, mais sa demande pas mal d'investissement (normal si tu veux progresser) avec un carnet a remplir ect....

je te conseil de regarder les 2 vidéos de présentation des livres sur "Kill tilt" pour te faire une idée, Peanuts est le traducteur des deux livres.

Répondre
Citation
Issiel

J'ai envie de progresser oui. Mais je suis vite déprimé démoralisé ou démotivé. Il faut que je bosse mon mental d'urgence je pense :)
Merci de ton retour. Prochain investissement !

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Allez ALLEZ Là ! Au boulot ! Gl et Enjoy !

Répondre
Citation
fitz74

J'ai envie de progresser oui. Mais je suis vite déprimé démoralisé ou démotivé. Il faut que je bosse mon mental d'urgence je pense :)
Merci de ton retour. Prochain investissement !

je suis pareil pas trop envie de jouer en cemoment et puis quand je joue je me démotive vite d'ou l’investissement dans les deux livres.

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 11:

bankroll +0 euros:

Et on continue LA PROCRINATION.... mais bon je sais que sa va revenir patience et travail de mon mental.

Après avoir vu quelques HH:
je pense être trop nit en heads up il faut que je travail ma range de raise et de limp et bien sur de call après relance ou push de vilains.

Répondre
Citation
Issiel

Courage fitz.
Le fait de tenir un journal m'aide à faire du volume, je me sens comme obligé de rendre des comptes et du coup je me force à jouer un peu. Ca n'est que le 4ème jour mais qui sait, peut-être que ça m'aide vraiment.
Pour ce soir c'est mort je suis trop claqué mais, peut-être qu'essayer d'en tenir un quotidiennement t'aiderait.

Répondre
Citation
fitz74

Bilan semaine 12:

bankroll +0 euros:

Et on continue LA PROCRINATION.... mais bon je sais que sa va revenir patience et travail de mon mental. De plus a ma coloc en ce moment on un problème avec internet sa "coupe quelques secondes a + ou - 1 mn puis sa reviens??? et j'ai un collègue "arménien" qui est revenu de centre afrique donc bon....

Message original de Issiel

Courage fitz.
Le fait de tenir un journal m'aide à faire du volume, je me sens comme obligé de rendre des comptes et du coup je me force à jouer un peu. Ca n'est que le 4ème jour mais qui sait, peut-être que ça m'aide vraiment.
Pour ce soir c'est mort je suis trop claqué mais, peut-être qu'essayer d'en tenir un quotidiennement t'aiderait.

Merci Issiel mais je prends mon temp je sais que va revenir mais en ce moment les conditions ne sont pas réunis....

Répondre
Citation
Issiel

Message original de fitz74
Bilan semaine 12:

bankroll +0 euros:

Et on continue LA PROCRINATION.... mais bon je sais que sa va revenir patience et travail de mon mental. De plus a ma coloc en ce moment on un problème avec internet sa "coupe quelques secondes a + ou - 1 mn puis sa reviens??? et j'ai un collègue "arménien" qui est revenu de centre afrique donc bon....

Message original de Issiel

Courage fitz.

Merci Issiel mais je prends mon temp je sais que va revenir mais en ce moment les conditions ne sont pas réunis....

Je me demande si tu n'as pas un problème similaire au miens, à vouloir être trop prêt, avec pleins de connaissances, une forme olympique, pendant la marée haute en Bretagne et avec les planètes de notre système solaire en parfaite alignement pendant une éclipse solaire. Tu parles de conditions pas réunies, que ça va revenir, que tu travailles ton mental ou que t'en profites pour regarder des vidéos et des articles pour au final de pas jouer. Plus ça durera plus tu te trouveras des raisons pour ne pas grind et pour mon cas j'ai l'impression que plus ça dure, pire c'est. Tu fais comme moi, tu procrastines, tu te dis que demain sera un meilleur jour pour grind, mais il ne l'est pas et tu te retrouves à avoir passé un mois sans toucher une table.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Est ce qu'on pourrait avoir un graph en Chips avec la line EV en plus? Merci

Répondre
Citation