Bilan Juin 2017
Objectifs
Concernant les objectifs que je m'étais fixé, c’est pas glorieux, je ne me suis pas focus dessus et du coup je n’y ai pas vraiment prêté attention mais ce n’est pas si mal non plus.
- J’ai échoué à jouer 15kh. Je n’étais pas vraiment loin, j’ai beaucoup plus travaillé que joué.
- J’ai terminé le livre d’Ed Miller et j’ai commencé à travailler des spots même si ça ne donne pas grand chose pour l’instant
- Je n’ai pas travaillé mon mental.
- Je fais plus de review, j’ai beaucoup travaillé mon jeu et lu ce mois-ci. Je pense avoir une bien meilleure compréhension du jeu.
- Je réfléchis dans les coups, c’est plutôt bon signe, sauf quand vraiment je suis claqué.
- Je ne bosse pas un spot quotidien. Je me dis d’ailleurs que c’est impossible, j’ai été trop optimiste. Ca prend du temps et c’est difficile à faire.
- Concernant les faiblesses mentales, je n’ai pas trouvé de solution à ma fatigue après le travail. Ca me lessive, ça me tue parfois le moral. La sieste fait du bien en général.
Résultats:
C’est pas extraordinaire. Le winrate n’est pas génial mais bon, je suis quand même dans le positif. J’ai aussi commencé à jouer en NL4. Ca n’a pas l’air très différent mais je me sens un peu NIT bien que ça s’améliore de sessions en sessions.

Objectifs pour Juillet
Juillet étant bien entammé et ayant été assez absent sur la première moitié, je vais essayer de ne pas être trop gourmand dans mes objectifs.
- 10kh
- sport 3 fois par semaine
- faire les questionnaires du Tendler pour bosser le mental
commencer à partir de la prochaine semaine de challenge bankroll à me fixer des objectifs à très court terme, travail technique ou mental, des thèmes de travail, etc… Ajouter de la rigueur dans mon travail. - poster 2 exercices d’équilibrage de range sur le blog
- poster deux hh par jour sur le blog
Au boulot!