Salut,
Et je les comprends parfaitement, et je comprends aussi qu'ils n'ont pas cherchés plus loin que la conclusion d'arnaque.
Tu peux lancer 20 fois un dé et ne jamais avoir un 6 or il a 16.6% de chance de tomber dessus. Tu peux aussi lancer 20 fois ton dé et toucher 10 fois ton 6. Essaie de le lancer 100 fois et de noter chaque chiffre qui tombe et vérifier si tu as la parité exacte sur chacun des chiffres, si c'est le cas, c'est exceptionnel. Il faut lancer le dé environ plus de 32.000 fois pour frôler la parité exacte.
Au poker c'est plus de 200.000 mains jouées pour que 51% vs 49% l'emporte, seulement là, on ne gagnera jamais car tu as le rake a payer en cash game, c'est la somme que prélève chaque site sur un pot.
Le poker est un jeu qui ce joue donc sur le volume. Les joueurs qui ont dit que ces sites sont de l'arnaque ont très certainement rencontrés à un moment, ou un autre, une ou plusieurs périodes de mal chance. Mon record avec paire d'as, pour te citer mon exemple, 11 fois à la suite all-in préflop, 11 fois perdu. Certains joueurs n'ont jamais connu ça, comme le gars qui a survécu à 3 bombes nucléaire et c'est pas un fake, il était juste au bon endroit (si on peut dire), au bon moment à chaque fois. Il n'a pas fallu 200.000 mains pour être finalement gagnant avec paire d'as all-in preflop.
Le truc au poker, c'est jouer le volume et pas faire d'erreur et encore moins de tilter pendant tes périodes de mal chance. C'est là que ce démarque un joueur gagnant d'un joueur perdant.