Passer au forum
Site réglo pour pok...

Notifications
Retirer tout

Site réglo pour poker en ligne

44 Messages
6 Utilisateurs
5 Réactions
6,081 Vues

Bonjour à tous,

En commençant à apprendre le poker j'ai regardé vite fait les avis de joueurs ou ex joueurs qui sont passés par les différents sites en ligne... j'avoue que j'ai été vraiment refroidi concernant les notes des différents sites ... A ce que j'ai vu Winamax est une arnaque, PMU Poker n'est pas mieux. PokerStars ne s'en sort pas non plus, bref que les gros sites qu'on voit tout le temps à la TV...
Ducoup je me demandais...y'a-t-il un site SERIEUX en ligne pour jouer au Poker sans risquer de se faire plumer par des bots et des probabilités wtf ?!

Répondre
Citation
43 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Oula tu commences mal toi :f_biggrin: Tous les sites que t'as cité sont réglo. Les gens qui disent le contraire cherchent juste des excuses pour expliquer leurs pertes au lieu de réaliser que c'est leur niveau qui est en cause :f_wink: Bon courage !

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Salut,

Et je les comprends parfaitement, et je comprends aussi qu'ils n'ont pas cherchés plus loin que la conclusion d'arnaque.
Tu peux lancer 20 fois un dé et ne jamais avoir un 6 or il a 16.6% de chance de tomber dessus. Tu peux aussi lancer 20 fois ton dé et toucher 10 fois ton 6. Essaie de le lancer 100 fois et de noter chaque chiffre qui tombe et vérifier si tu as la parité exacte sur chacun des chiffres, si c'est le cas, c'est exceptionnel. Il faut lancer le dé environ plus de 32.000 fois pour frôler la parité exacte.

Au poker c'est plus de 200.000 mains jouées pour que 51% vs 49% l'emporte, seulement là, on ne gagnera jamais car tu as le rake a payer en cash game, c'est la somme que prélève chaque site sur un pot.

Le poker est un jeu qui ce joue donc sur le volume. Les joueurs qui ont dit que ces sites sont de l'arnaque ont très certainement rencontrés à un moment, ou un autre, une ou plusieurs périodes de mal chance. Mon record avec paire d'as, pour te citer mon exemple, 11 fois à la suite all-in préflop, 11 fois perdu. Certains joueurs n'ont jamais connu ça, comme le gars qui a survécu à 3 bombes nucléaire et c'est pas un fake, il était juste au bon endroit (si on peut dire), au bon moment à chaque fois. Il n'a pas fallu 200.000 mains pour être finalement gagnant avec paire d'as all-in preflop.

Le truc au poker, c'est jouer le volume et pas faire d'erreur et encore moins de tilter pendant tes périodes de mal chance. C'est là que ce démarque un joueur gagnant d'un joueur perdant.

Répondre
Citation

Merci pour vos commentaires les gars, et en particulier pour tes explications austrax12 :f_thumbsup:
Evidemment j'ai pensé que ces personnes étaient juste dans une mauvaise série, mais quand je vois qu'il y a des dizaines d'avis similaires qui pointent les mêmes problèmes, notamment au niveau des probabilités, forcément en tant que débutant je me pose des questions. Après quelques autres recherches, je vois que les médias s'y mettent aussi, et dénoncent une "affaire Winamax", où certains joueurs auraient été assisté par des robots lors de certaines parties.
Cela étant dit, des articles similaires ont été rédigés sur le trading, évoquant des grosses pertes de particulier sur des sites, alors qu'au final ces derniers n'étaient tout simplement pas régulé...

Je pense qu'il faut que je prenne du recul là-dessus. Mais j'avoue que je m'attendais pas à autant de "mauvaise foi" de la part de certains joueurs ^^

Répondre
Citation
krugger3000

Sur internet tu vas trouver des centaines voir des milliers de gens qui disent que la terre est plate. Tous auront des semblants d'arguments. Et pourtant ils se trompent.

Les joueurs qui ont triché récemment et le fait que le site respecte les probabilités ça n'a rien à voir. Y'a des tricheurs partout, dans tous les sports et tous les jeux. Ca veut pas dire que la room ou que la discipline elle même est en cause :f_wink:

Répondre
Citation
austrax12

Je veux bien jouer au poker contre les robots (bots) en NL, les pauvres n'auront aucune chance. Pour info, le poker texas holdem limit est résolu et donc un bot aillant la solution aura ma peau, mais pas en NL, celui-ci n'est pas résolu et est même très loin de l'être. Par contre, il va plumer bcp de fish et ça, je ne suis pas ravi que des bots viennent prendre mes fishs.
Faut pas s'inquiéter avec ça pour autant, les sites de poker que l'on appel rooms sont au faite de la situation et les développeurs font le nécessaire pour combattre ces lâches et ne lésinent pas sur les moyens.

Répondre
Citation
krugger3000

Au contraire en expresso le format est quasiment résolu pourtant c'est du no limit. Ca vient du fait qu'il n'y ait que 3 joueurs et une profondeur de tapis réduite. Il y a encore des approximations mais quelqu'un qui utilise un solver en temps réel va défoncer tous les regs. Il gagnera aussi contre les fishs mais son edge sera pas énorme car les fishs faisant beaucoup d'erreurs, jouer GTO n'est pas le play evmax et limite donc le winrate possible. D'ailleurs les joueurs en question qui jouaient un jeu sans aucune erreur gto (en terme de fréquence et de sizing) sont loin d'avoir le meilleur winrate à cette limite. (par contre ils faisaient le plus gros volume, n'étaient pas sujet au tilt, et étaient gagnants contre tous les regs). Certains reguliers avaient un meilleur winrate qu'eux tout simplement car ces derniers savaient mieux exploiter les erreurs des fishs et allaient génerer bien plus d'ev en jouant de manière exploitante que les joueurs avec assistance gto qui par exemple allaient hero call trop large vs des gens qui underbluff, ou equilibrer leur ranges avec trop de bluffs contre des fishs qui overcall.. Il me semble avoir lu sur 2p2 qu'un bot gto tourne a 55-60 chipsEV/Game en moyenne alors que dans une game avec 2 fishs un joueur régulier qui exploite leurs erreurs peut faire le double

Répondre
Citation
austrax12

En expresso, à mon avis, ils utilisent la stratégie MSS plutôt que GTO et push or fold au système de Nash, mais bon, c'est possible que la GTO bat le MSS lorsque les blindes n'ont pas atteint un certain niveau. Moi, ici je parlais de cash game. De mon côté, tout ce qui est MTT; Spin-and-go; Expressio & co, ça me gave, je suis vraiment pas fan de ces variances en NL.

Répondre
Citation
krugger3000

Jamais entendu parler de mss donc ca n'a probablement rien à voir avec ce format. On parle bien de gto, meme a 8-10bb deep. C'est un format bien plus complexe qu'on peut le croire. C'est notamment dû au fait que les ranges sont ultra larges. Y'a plusieurs solvers développés uniquement pour ce format d'ailleurs (gtodb, instagto) et pas mal de joueurs utilisent les plus classiques piosolver ou encore monkersolver pour ses possibilités sur les jeu 3way que n'offrent pas les autres précedement cités. Les joueurs en question qui ont été bannis de winamax utilisaient bien une assistance gto en temps réel.

T'avais pas précisé cash game 6max+ nlhe t'as juste parlé de NL. Moi je répondais à OP qui a abordé le sujet des joueurs bannis récemment de wina :f_wink: Pour le cash game nlhe, 100bb deep en hu à mon avis y'a plus grand monde qui bat un bot bien fichu/un joueur avec assistance gto en temps réel (je peux me tromper ceci dit). Ou alors ces joueurs là se comptent sur les doigts de la main et ca va pas durer très longtemps. Pour les tables avec plus de joueurs on a encore un peu d'avance il me semble

Répondre
Citation
austrax12

Tu peux retrouver une de ces stratégies ici justement, il y en a d'autres plus élaborés pour 20bb+ sur d'autre sites de stratégie, mais bon, je préfère push or fold à un niveau de 20bb-.
Un bot peut venir avec la GTO contre moi, j'ai pas besoin de ces logiciels pour pratiquer la GTO de mon côté, Xeester suffira à me dire si il augmente sa fréquence de bluff et de hero-call ou pas. Ces logiciels ne peuvent pas savoir que je sais qu'il sait que je sais qu'il sait, ils sont trop primitif pour ça.

Répondre
Citation
krugger3000

Bonne chance dans le poker alors :f_biggrin:

Répondre
Citation
austrax12

Ouep, je dois d'abord chercher mes erreurs avant de me lancer. Ce fichu AKo oop vs bon joueur ou encore T7o et 96o en BU me torturent le crâne. J'ai vu que AKo oop était la bête noir des joueurs pros, ben je comprends pourquoi maintenant car je trouve pas non plus de solution.:f_mad:

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008

:f_o:

tu prends combien de l'heure en coaching austrax ?

Répondre
Citation
austrax12

Je suis hors de prix, tu penses bien ! ! !:f_cool:

Répondre
Citation
Missdjpoker
Inscrit : 03.11.2018

Probablement bonne chose pour toi!

Répondre
Citation
austrax12

Non, c'est parce que j'imposerais cette machine, elle est pas donnée ! ! !

Répondre
Citation
krugger3000

J'ai jamais pensé a jouer uniquement en push fold en dessous de 20bb, peut etre que ca me simplifierait la vie après tout :f_biggrin:

Répondre
Citation
austrax12

Tu peux essayer. Tu ne peux pas push avec ce tableau lorsqu'un joueur entre dans la main avant toi, à moins que ce soit une calling station qui fold easy sur un bet preflop. Je l'ai testé sur un 25c$ - 45 players - 7 players itm et tu peux rapidement être itm ou parfois attendre 35 parties avant d'être enfin itm.

Sur 200 MTT de ce genre, tu en sors gagnant si tu fais pas d'erreur en dehors du push or fold. Mais je n'ai jamais essayé en spin où tu aura moins de fold equity.
Et choisi le bon onglet "ante" tout en bas du tableau

Répondre
Citation
krugger3000

T'es vraiment le meilleur troll qu'on ait eu ici depuis longtemps :f_biggrin:

Répondre
Citation
austrax12

T'as voulu parler de bot et de leurs programmations, tu vois qu'on peut aussi jouer comme tel sans se prendre la tête. Franchement jouer comme ça, ça me gave, t'as même pas de plaisir à jouer ainsi.

Répondre
Citation