Skip to forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
47.6 {numéro}K Vu

Comme me le faisais remarquer la courbe en 0,05/0,10 ressemble un peu au debut de ma 0,05/0,10

Normal non :D

Zikbond

Message original de zoubida1

Comme me le faisais remarquer la courbe en 0,05/0,10 ressemble un peu au debut de ma 0,05/0,10

Normal non :D

Euh je vois pas du tout de quoi tu parles.

Zikbond

Fin Février 2009 ca donnait:

CHILI POKER........... 8,33 $ inchangé
FULL TILT.............. 37,44 $ soit -22,03$
POKERROYALE..... 16,66 $ inchangé
POKERSTARS........69,50 inchangé
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............86,21$ soit +11,8$
VC POKER.............115,56$ soit +88,07$

Les challenges room par room:

CHILIPOKER : Pas joué.

FULL TILT -22,03$: 31 parties Je pense avoir dans la globalité assez mal joué, et quand j'ai joué sérieux pris des arbres.

POKER ROYALE : La je pense elle va pas bouger des masses les mois à venir.

POKERSTARS : Pas joué

TITAN : Pas joué

WINAMAX +11,8$:
Pas trop joué et pas atteint les 50 miles car trop pris sur VC POKER.
14 SNG joués en 2$ mais assez décu par la fréquentation, ils sont super long à remplir donc pi etre que je vais quitter la room une fois un bonus clear.
En plus le lucky dollar a disparu donc sans doute cette room va disapraitre.

VC POKER +88,07$ :
Bon le chiffre est pas mal gonflé car un dépot de 50$ ce qui m'a donné un bonus de 70$ a débloquer.
Mais en gros j'ai fait de 8$ à 30$ et meme plus.
Je joues en fix limit 0,02/0,04 et je vais passer ce mois ci en 0,05/0,10.

OBJECTIF du mois précédent:

Debloquer les 25$ bonus de VC POKER. FAIT
Avoir les 50 miles sous winamax. NON REALISE
Me mettre au fix limit sur chilipoker. Pas eu le temps mais en cours sur VC POKER (réseau IPOKER)
Retirer les sous de VC POKER et recashin pour beneficier du first deposit et retirer une fois le bonus clear. EN COURS le retrait était possible que si on déposait, donc dépot effectué.

OBJECTIF:

Debloquer les 70$ bonus de premier dépot de VC POKER.
Retirer les sous de VC POKER une fois le bonus clear.
Pi etre commencer à jouer sur party poker avec les 60$ de parrainage pour débloquer la licence éléphant.

Wow tu fais un sacré business entre tes rooms :)

Sa donne quoi au niveau du FL tu t'en sort ?

Zikbond

Ah Epok content que tu passes par la.

On a crée un groupe de fix limit j'ai voulu t'en parler sur une table mais je sais pas si tu m'as vu.

Pour le moment le fix limit ca se passe pas trop mal.
Je monte de limite, je vais passer en 0,05/0,10.

Au niveau des rooms je pense il va en disparaitre au fil de l'année.
Je pense il va disparaitre, VC POKER, CHILIPOKER, et pi etre WINAMAX et POKER ROYALE.

Voila ce que j'avais posté sur le sujet des courbes de Février.

Je pense c'est pas mal non ??

Voila pour ma courbe en FL 0,02/0,04.

Mois de mars ca sera sans doute essentiellement du FL 0,05/0,10 en espérant ca continues ainsi.

11 425 mains jouées
16,01$ de gains soit 6,94 Big blinds/100 hands

OlivierLu

Eh, je met un petit post, comme ça je pourrai lire les updates !

ouais, carrément !

Message original de Zikbond
Ah Epok content que tu passes par la.

Pas de soucis, c'est enrichissant de voir l'évolution d'autres joueurs

Message original de Zikbond
On a crée un groupe de fix limit j'ai voulu t'en parler sur une table mais je sais pas si tu m'as vu.

Nop je n'avais pas vu, mais j'ai vu ton topic rapidement pendant mes vacances et c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous, sa ne peut être que bénéfique et c'est une très bonne idée d'avoir lancé sa .

Au niveau des rooms je pense il va en disparaitre au fil de l'année.
Je pense il va disparaitre, VC POKER, CHILIPOKER, et pi etre WINAMAX et POKER ROYALE.

C'est une bonne chose je pense, réunis toute ta BK sur une voir 2 rooms sa évitera de trop te disperser, puis rien de mieux que de retrouver aux tables des joueurs que tu as notés et observés ...

Voila pour ma courbe en FL 0,02/0,04.

Rien à dire c'est propre :) sa me rappel moi à mes débuts tiens ... profites en tant que tu peux de faire de magnifique courbe toute droite ^^

Je te souhaite la même réussite en 0.5-0.10 mais tu verras il y' a très peu de différence jusqu'à la limite 0.10-0.20 ... tu devrais clean tout ça rapidement

Zikbond

Bon ben la ca faisait plaisir car ca fait tres longtemps que j'avais pas touché ca.

Zikbond

Salut à tous et toutes.

Plusieurs jours que j'hésite à poser ma question, mais je me lance. Et j'attends vos points de vue sur ce sujet.

Ma question viens des bonus et de la montée de bankroll, ca concerne aussi bien le cash game que les SNG et autres.

Voila j'ai débuté sur une room du réseau ipoker, avec un bonus de 10$ plus 25$ bonus à débloquer. J'ai débloqué les 25$ et j'ai du faire un dépot pour pouvoir cash out.
J'ai donc déposé 50$ et j'ai donc un bonus de 70$ à clearer. Ma bankroll est donc passée à 46,61$ + 50$ de dépot soit 96.61$.

Ma question est changez vous de limite en comptant votre bankroll avec les bonus et dépot soit 96.61$ ?
Ou comptez vous la bankroll de gain (c'est à dire la 96.61-50 de depot -25 de bonus débloqué= 21.61$) ?

Je vous laisse vous exprimer à ce sujet et donnerais comment moi je gere tout cela et mon point de vue la dessus.

J'ai crée un topic à propos de ce sujet ici.

Iop,

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve pas que la bankroll doit être le critère détérminant pour changer de limite.

Il y a deux éléments qui t'indiquent si tu dois monter (ou descendre) : La bankroll management et tes performances à la limite inférieure.

En d'autres termes, si ta bankroll te permet de monter (que ce soit des gains ou du bonus) et que tu as crush la limite inférieure, il faut y aller.

C'est comme dire au mec qui a 20k $ de bankroll de continuer à jouer en 2/4$, malgré son winrate de -5 BB / 100, juste parce qu'il est blindé.

La bankroll ne détermine pas ton niveau, et seul ton niveau (plus la BRM) devrait t'indiquer à quelle limite jouer.

Sinon, nice graph, continue comme ça ! ;)

Zikbond

Bon ben je pense je vais pouvoir monter en 0,2.

Voici ma courbe en 0,05/0,10.

J'ai commencé la limite 0,05/0,10 debut mars et je trouve je l'est vite battue, enfin j'espere pas ca soit un upswing pour pas tomber de haut apres mais bon, ca fait plaisir en tout cas.

En gros mon mois de mars marque mon vrai début à cette limite.

Go to the FL 0,2. Et vite débloquer mes 40$ de bonus restant et cash out tout ca de VC POKER et go sur party poker avec les 60$ de parrainage de pokerstrategy.

Bankroll à 164,38$
Si on enleve les bonus et le depot la bankroll serait de 59,38$.

Zikbond

Bon un petit carré now en FL 0,20, mais pour le moment cette limite aie aie aie.

Si vous avez des conseils pour le FL 0,10/0,20 je suis preneur.

jojo76

la 0.1/0.2 n'est pas plus dure à battre que la 0.05/0.1 normalement.
poste tes stats complètes, tes plus gros pot perdus et gagnés et quelques mains qui te font douter (pas tout en même temps).
tu as peut-être de gros soucis si tu n'arrives pas à gagner en .1/.2

Zikbond

Bon ben la je perds courage en FL 0,2.

Je sais sais pas si c'est la poisse, mal joué ou bien un peu des deux. Au début j'ai tenté un peu plus de vol que d'habitude et c'est jamais trop bien passé.

Donc si jamais quelqu'un peux m'aider voici mes hostoriques de mains depuis ses 3 jours en FL 0,2.

http://www.megaupload.com/?d=HJ2ZCRJ4

Lien numéro 2 du meme fichier: http://www.megaupload.com/?d=GC49MD81

Bon je sais le nombre de mains jouées est trop peu important mais quand meme 9,54$ me semble important, donc je prefere me retrouver en 0,1 limite que j'ai battu super vite je trouve.

Bon bien sur la courbe est pas top.

J'ai crée un petit sujet ici, mais la ou ici j'attends votre aide.

Merki d'avance.

jojo76

j'ai essayé d'ouvrir tes fichiers avec Universal Replayer mais rien ne se passe. de quelle rooms viennent ces historiques ?

Zikbond

Reseau Ipoker
Room VC POKER

Pi etre tu as ouvert des fichiers de 1Ko donc la c'est normal j'aurais du faire un peu le tri avant de tout maitre désolé.

Je vais essayer de voir sur un autre pc si j'ai un soucis.

jojo76

bizarre mes historiques iPoker passent et pas les tiens. tu les as retouchés ?

Zikbond

Non non rien retouché.

J'ai rajjouté un lien http://www.megaupload.com/?d=GC49MD81 en enlevant les fichiers de 1Ko.

jojo76

alors je ne peux pas t'aider désolé. si quelqu'un arrive à les voir qu'il me dise comment :)

oui oui, normalement ça va :D

C'est juste mon avis, n'en tiens pas trop compte :P

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$3,28:///////;MP2$5,44:112/15 /14 /3,9/39 /25 /-/57 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with J♥, J♣
2 folds, MP2 raises, 4 folds, Hero 3-bets, MP2 caps, Hero calls.

Flop: (8,50 SB) 2♠, T♠, A♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.

Turn: (5,25 BB) K♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.

River: (7,25 BB) Q♠ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero raises, MP2 3-bets, Hero caps, MP2 calls.

Final Pot: 15,25 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a straight, ace high (Jh Jc)
MP2 shows a flush, ace high (As Ks)

MP2 wins with a flush, ace high (As Ks)

Pour moi, ici j'aurais foldé au turn. Il te cappe préflop, c'est qu'il a vraiment qque chose alors l'apparition de l'as au flop et du roi au turn...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,95:08/38 /0 /-/67 /-/-/0 ;Hero$3,89:///////;MP2$4,37:76/39 /7 /1,1/36 /0 /0 /42 ;CO$2,33:139/22 /17 /1,0/32 /36 /-/45 ;BU$5,64:48/6 /2 /0,3/50 /0 /100 /0 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 8♣, 5♠. CO posts a blind of $0,15.
3 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO checks, BU calls, SB calls, Hero checks.

Flop: (5,50 SB) J♥, 9♠, 7♦ (5 players)
SB checks, Hero checks, MP2 bets, CO calls, BU calls, SB folds, Hero raises, MP2 calls, CO calls, BU calls.

Turn: (6,75 BB) 2♥ (4 players)
Hero checks, MP2 checks, CO checks, BU bets, Hero calls, MP2 calls, CO calls.

River: (10,75 BB) 6♠ (4 players)
Hero bets, 2 folds, BU calls.

Final Pot: 12,75 BB

Hero shows a straight, nine high (8c 5s)
BU shows a pair of jacks (Kd Jc)

Hero wins with a straight, nine high (8c 5s)

Ici, je crois pas que tu as la cote pour suivre (c'est a confirmé^^)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,77:///////;MP2$0,57:78/21 /5 /0,4/42 /13 /-/50 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is SB with J♦, J♣
2 folds, UTG2 raises, MP1 folds, MP2 3-bets, 3 folds, Hero calls, BB folds, UTG2 calls.

Flop: (10,00 SB) K♦, Q♥, 3♥ (3 players)
Hero checks, UTG2 checks, MP2 bets, Hero calls, UTG2 folds.

Turn: (6,00 BB) 4♦ (2 players)
Hero bets, MP2 raises (All-In).

River: (7,85 BB) 8♦ (2 players)

Final Pot: 7,85 BB

Hero shows a pair of jacks (Jd Jc)
MP2 shows a pair of aces (Ah As)

MP2 wins with a pair of aces (Ah As)

D'après la SHC, c'est fold préflop