Voilà, en ce saint week end de pâques je me met à la création de mon blog sur ma progression en fix limit.
Tout d'abord, une petite présentation s'impose. Thomas, 21 ans j'habite dans le grand ouest. J'ai découvert le poker, il y a deux ans environ et après avoir commencé par des petites parties amicales entre amis, j'ai décidé de me mette au poker sur le net.
Après des début plutôt olé olé sur les tables de cash game no limit sur des sites style betclic, poker770 et titan poker sur lesquels sans stratégie aucune je suis arrivé à un stade positif d'un vingtaine d'euros grâce à des tilts chanceux ^^ (eh oui je n'ai pas honte de le dire), je me suis lassé par ce genre de jeu chanceux sans stratégie aucune et sans progression. J'ai donc fait de petites pauses avec de petit retour de ci de là mais sans grande conviction. Mais un beau jours de janvier 2009, que vois-je sur mon moteur de recherche favoris en réponse à la recherche stratégie poker, une pub pour ce magnifique site: POKERSTRATEGY, et là ça a signé mon retour sur la scène!
Celypumba !