Encore un post pour se plaindre, ou presque...
Je vais essayer d'analyser les choses, mais c'est dur je sors de ma 5ème grosse session perdante en1/2 (sur 8) et je commence à être fumant.
Je viens de me prendre un - 44 BB qui fait suite à un -15 BB qui lui même faisait suite à un - 60 BB ...
Je joue comme en 0.5/1 mais je me fais exploser par tout le monde, les LAG, les calling stations, les rocks.
Je n'arrive pas à trouver mon rythme, j'ai déjà joué 2300 mains je trouve pas de jeu :
VPIP 20 PFR 16 WTS 38 W$SD 51 AF 2.1
Alors qu'en 0.5/1 j'étais 23/19 là c'est plus le même topo, j'en suis déjà à - 150 BB en qq 2000 mains, j'ai conscience que ça peut être du à la variance et tout le bordel, mais quand on commence à une nouvelle limite et qu'on se mange ça, franchement c'est dur.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à encaisser mais là ça devient trop dur, j'ai l'impression que c'est impossible de gagner avec mon jeu actuel...De la remise en question je passe au désespoir... alors il me reste $900, soit 450 BB pour continuer en 1/2 mais ce qu'il ya c'est que je finis par perdre confiance. En même temps si je redescends en 0.5/1 et que je m'y prends aussi un bd run ça va carrément tilté!
Bon j'ai encore de quoi continuer "l'expérience 1/2" mais j'ai le vague sentiment que dès ma prochaine session je vais encore me prendre un - 50BB, redescendre à $800, et là ce sera re-descente obligatoire au moins pour la confiance.
Voici le c(l)oup de cette session :
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$46,75:41/24 /17 /1,5/67 /14 /0 /63 ;CO$222,38:59/71 /53 /1,9/41 /54 /0 /38 ;Hero$62,00:///////;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with K♦, T♠
2 folds, CO calls, Hero raises, SB folds, BB 3-bets, CO caps, Hero calls, BB calls.
CO c'est mon pote depuis un petit moment il fait un peu n'importe quoi genre limp/3bet any PP...bon ptet que cette fois c'est sérieux...
Flop: (12,50 SB) 5♣, 6♦, K♣ (3 players)
BB bets, CO raises, Hero 3-bets, BB calls, CO caps, Hero calls, BB calls.
Je 3bet pour ejecter BB s'il est sur tirage, pour CO pareil il peut avoir mieux mais souvent moins bien...
Turn: (12,25 BB) Q♥ (3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets, BB calls, CO calls.
Ok bon, je suis surpris tout le monde check, il ont des monstres finalement ou ils ont Air? -- dans le doute je bet.
River: (15,25 BB) 9♣ (3 players)
BB bets, CO calls, Hero calls.
Puis-je folder vu la taille du pot?
Final Pot: 18,25 BB
Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of kings (Kd Ts)
CO shows a pair of kings (Kh Th)
BB shows a straight, king high (Jd Td) 
BB wins with a straight, king high (Jd Td)
Bon bah après ça je vais plus m'assoier sur une chaise pendant un bon bout de temps, j'ai bien trop mal au cul....
Quand à jouer au poker, on verra c'week end si je retrouve la motivation...
Bon outre votre avis sur cette main j'aimerai votre avis sur mes débuts en 1/2... Est-ce que je dois encore persévérer un peu ou redescendre de suite en 0.5/1?
Merci @ très bientôt