Bonjour, je vais essayer de faire un blog sur ma progression en SH petit tapis(enfin sur ma progression dans le poker en général, quand j'aurais le temps, je me mettrais sérieusement au BS).
D'abords je commence par une présentation rapide de ma vie pokeristique:
j'ai commencé en octobre le poker sur internet avec l'offre de PS, après avoir essayé le BS les SNG et la SPT, je me suis concentré sur cette dernière et ai réussis a monter les limites (et faire une banqueroll sympa) en quelques mois , j'ai un peu ralenti le rythme en janvier, puis j'ai repris un gros volume en avril, et ça a plutôt bien marché, j'ai commencé a ne faire quasi exclusivement que du SH vers juin, donc c'est plutôt récent, et j'ai encore un peu de mal avec la variance qui est assez monstrueuse, j'ai d'ailleurs subis un gros coup il y a 2 semaines en jouant en 25/50, heureusement ça va mieux depuis, et je recommence a avoir confiance en mon jeu :D.
Mes objectifs maintenant:
je voulais faire la race PS, mais finalement mon emploi du temps ne me le permettra pas, vu que je passerais trop de temps sans internet, je vais donc continuer a jouer a mon rythme, en attendant d'avoir plus de temps. Je ne fixe pas d'objectifs financier, même si j'espère pouvoir atteindre un gain aux environ de 3BB/100. Je vais aussi essayer un peu le poker IRL vers la fin du mois, on verra ce que ça donne.
Voila si vous avez des questions ou des sugestions pour rendre ce blog intérréssant n'hésitez pas