troisième étape: 6,50$
1.Les chiffres
- 15 jours de jeu (17 jours moins un we où je n'ai pas joué)
- 489 SnG (d'après prolabs) 6,50$, en continus, 11 tables en simultanés (sessions de une à deux heures).
-BR: 47 BI de la limite supérieure. J'avais annoncé en début de blog que je monterais entre 40 et 60 BI de la limite supérieure si j'étais à l'aise dans la limite actuelle, et c'est le cas pour moi.
-ROI: d'après prolabs: 13,5%
[ ]Limite crushée
Graphe depuis le 20/10 (donc de toutes mes parties en 6,5$):

En conséquences et comme annoncé en début de blog, je vais redescendre aux 3,4$ pour 100 SnG (exactement) afin de vérifier que je me suis effectivement amélioré durant ma montée, et ce, avant de monter en 16$.
2.Les enseignements
Au niveau du tilt: énorme amélioration face à la variance... Faut dire que voir ses AA craqués très souvent en all-in préflop, on fini par s'y faire... surtout quand on push any2 en SB et qu'on inflige une horreur à l'AA qui paye... ça frise le jouissif
Au niveau du jeu: c'est bien, il faut que je continue à m'interroger et à tenter de m'améliorer. Surtout que mon entrée en 16$ va marqué mon entrée dans une limite à laquelle je n'ai jamais joué précédemment et dans laquelle les adversaires commencent petit à petit à réfléchir.
J'ai enfin reperdu mon jeu weak à la bulle et j'ai réduit drastiquement mes erreurs de multitable.
Par contre: je n'arrive PAS à installer popopop. Il plante au milieu de l'installation (mais a déjà placé un raccourcis) et si j'essaye de le lancer, j'ai droit à une erreur de programme. Pas possible de le lancer donc, et c'est excessivement handicapant lorsqu'on veut améliorer son jeu...
Donc si quelqu'un a une idée, qu'il fasse signe (j'ai vista premium 64 bit).