Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] raaaaaaaahhh

12 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,305 Vues
elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Je viens de perdre 7 stacks contre le meme joueur, enfin je veux dire fish, en full buy in.....7 fois j'ai la meilleure main, 7 fois il paye sans avoir la cote et 7 fois il touche et me prend 50$........pour un total de 350$............

J'ai failli tilter...........

11 réponses
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

tas faillis ?
Moi jaurrais LOL :f_biggrin:

EEEERFFF......c'est horrible ce genre de trucs _o:

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

On peut faire pire, j'espère que ça va te remonter le moral =):

-1 stack: (Merde, encore...)

-2 stacks: (Non mais...)

-3 stacks: (La revanche va être terrible!!)

-4 stacks: (Grrr!!!...)

-5stacks: (FUFUFU...)

-7stacks: (jveux un up,jveux...)

-9 stacks: ( Je déteste cette room!!!)

-12 stacks: (* * ******)

-15 stacks: ( Je ne tilt pas! C'est le LAG style!!!)

-20 stacks: (Aaaaaa!!!!!)

Fin de session:

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008

:nh:
...

Sinon pour l'auteur du sujet bravo pour le non tilt... je pense que j'aurais explosé qq chose à partir du 4ème...

kazor99
Inscrit : 04.09.2009

impressionnant :) moi quand je sens le tilt se rapprocher j'essaie de terminer ma session assez vite...

Message original de kazor99
impressionnant :) moi quand je sens le tilt se rapprocher j'essaie de terminer ma session assez vite...

Je suis d'accord, mais en HU cash game qd t'a un client, c'est dommage de le laisser partir ! Même si il a été chanceux sur les dernières caves !

unreOl
Inscrit : 16.02.2008

apres 2 caves de perdues j'suis obligé de prendre une tisane et un calmant, vous faites comment pour pas tilter ?(

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

2 caves ?! Mon dieu, ne te met jamais à l'omaha :mdr:

unreOl
Inscrit : 16.02.2008

2 caves facon de parler...on va dire 3 :transpire:

Bromf
Inscrit : 21.04.2009

le tilt c'est bien embêtant mai je progresse =).

Hier après 3 KK crackés par des mains pourries en mm pas 100 mains je me suis dit je vais arrêter mais j'ai pas réussi
=> TILT :transpire: et hop - 8 caves

Aujourd'hui je m'y remet plein d'espoir et au bout de 300 mains -5 caves. AK, QQ et mm AA qui passent pas X( ...

...là tu te met 2 baffes tu te dit c'est pas possible non mais sérieux ca va s'arrêter (enfin j'espère :D) !!

et ca à marché g réussi à pas tilté :f_grin: puis je réfléchissais 3 * plus longtemps aux décisions mm les plus simples. Je suis fier et finalement je m'en sort avec + 3 caves en 1000 mains aujourd'hui _grin:

On arrive toujours à remonter la pente.

MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Moi sa m'arrive assez souvent de perdre avec KK, je déteste ça. Tu raises UTG et un fish te call avec 10-j, 7-9, JQ, A9-, etc et ils frappent souvent 2 paires ou l'as. Aujourd'hui j'ai eu 4 KK (dans une session d'à peu près 500 mains) et seulement 1 a sortie vainceur, de plus il n'a un qui m'a 3-bet avec A-8 (lol?), j'ai cappé, il call et touche son as :evil:.

Je me demande si KK n'est pas une main piège au FL...