Voila le compte rendu des 500 jeux !
Tout d'abord j'ai réussi à faire mes 250 jeux cette semaine, en 7 jours cette fois. Espérons que j'arrive à tenir cette contrainte de volume encore qqs semaines !
La semaine avait mal commencé, j'ai subis un down de 25 BI sur 100 jeux, mais j'ai réussi a revenir sur les derniers jeux, ceci en partie grâce à ma dernière session ou je fais 120% de ROI.
J'ai donc un ROI de 15% sur 500 jeux ce qui est pas trop mal, je dois me forcer à tenir ce ROI sur le long terme au minimum. Je pense que c'est largement faisable vu les horreurs que je continue à me prendre...
Trêve de suspense, voici le graph depuis le début du blog :

Voici mes stats depuis le début de ce blog soit 44k hands :

Je me pose la question mon WTSD n'est pas trop élevé ? J'ai dus mal à analyser cette stat ?
Sinon une bonne nouvelle, j'ai pus voir sur un autre blog que le graph EV de HEM n'est pas buggé ! En effet je pensais qu'il n'était pas possible d'être au dessus de l'EV, mais si ! Je n'ai jamais vus ma courbe de gain au dessus de l'EV depuis que j'ai HEM ^^
Voila un screen depuis le début de ce blog, et éspérons qu'un jour je m'approche de l'EV, je deviendrais riche 
J'ai cocher "EV adjusted" pour comparer moi ROI qui est de 25%, soit 10% au dessus moi ROI réel, vivement l'aplatissement de la variance !

Voici le graph "Finish Position" depuis le début du blog :

C'est pas trop mal, mais je sors trop 18eme, je sais pas pourquoi... J'avais jamais vus ce leak avant. Sinon la différence 1er/2eme place est sympa ; enfin on voit que je sors beaucoup 6 et 7eme, mais c'est le moment ou je suis en push/fold. Sinon je fais moins de bulle que de 4 eme place alors que je joue hyper aggro, ce qui prouve l'efficacité de marcher sur la table a ce moment la !
Sinon ma Bk est à 735 $ elle devrait être à 785 $ mais j'ai joué encore 50$ en MTT cette semaine... Je suis impardonnable ;x
Sinon je vais tenter de réaliser un vidéo session review demain, j'aimerais analyser mon jeux contre les régulars ainsi que les spot ou je perds des jetons alors que les blindes sont faibles. Ce sont mes deux sources d'erreurs supposé, j'essayerai de tirer ça au claire !
Donc prochain compte rendus le week end prochain pour les 750 jeux, espérons que tout ce passe toujours aussi bien !
Merci à tous ceux qui m'ont lus, et bonne chance sur les tables !