Voila le compte rendu après un petit mois de blog !
Pas asser de volume malheureusement, mais un ROI correcte, voici le graphe :

Si je reprend les objectifs que je mettais fixé :
- Grinder les 6.5$ avec un volume > 700 jeux
FAIL 615 jeux sur 700 ( les fêtes y sont pour qqch)
- Grinder les 6.5$ avec un ROI > 8%
DONE 14% de ROI c'est au dessus de mes espérance, j'espère tenir sur le long terme
- Ne pas gambler les profits en MTT
FAIL J'ai du joué entre 300 et 400$ en MTT donc un Sunday Million (donc hors BRM)
- Tenir ce blog à jours
DONE j'ai fais mes update plus au moins régulièrement, et j'ai tenter de répondre à tous dans un délai acceptable ! Encore une fois les fêtes m'ont ralentis dans ma tache !
Donc 2 objectifs sur 4 sont réalisés, ce qui est pas top, mais pas trop mal ^^
Pour continuer dans le bilan, voila mon graph SnG de l'année 2009 :

Alors un bilan pas trop dégueu, mais pas géniale quand même .... 10% de ROI en micro stakes c'est pas dingue je suis sur de pouvoir mieux faire !
D'un autre coté j'ai commencé mon apprentissage en SnG il y à grossièrement un an, donc mon niveau était un peu pourris au début...
Donc je ne vais pas me fixer d'objectifs précis pour 2010, mes objectifs sont classiques, améliorer mon jeux, monter de limites, faire grossir ma bankroll.
C'est d'ailleurs ce que je souhaite à tous les joueurs de poker
Sinon mes objectifs pour le mois :
- Je vais mixer les 18j 6.5$ avec des 180j 7$ et 12$. Je vais essayer ça ce mois ci, si les 180j m'ennuie je m'essayerai au 45j le mois prochain ! Je ferais aussi qq shot en 18j 16$, mais étant donné que ma BRM est juste pour les 180j 12$ je continuerai a grinder les 6.5$ pour amortir la variance des 180j et 18j 16$.
- Mon but est toujours de faire plus de 700 jeux / mois pour maintenir un volume correcte.
- Et ne pas gambler plus de 100$/mois en MTT
- Et bien sur tenir ce blog à jour
Pour infos ma Bk est a 1120$ , j'aurai du être a 1K2 mais j'ai passé de l'argent à mon petit frère sur pokerstars
Je vous donne rendez-vous le w-e prochain pour la prochaine mise à jour !
@kevin : alors je suis pas hyper chaud pour un groupe de travail, j'ai vraiment pas asser de temps... Par contre on pourrait échanger des HH de même limites et tenter de repérer les problèmes dans le jeu des autres (à la manière des hands swap qu'Olivier à lancé en FL)
Pour la transition entre les 3$ et 6$, il faut tighitifier son jeu, surtout en début de SnG. ensuite il faut ouvrir sa range en p/f car les vilains sont plus tights.
Pour le jeu de Boku, ne pas oublier qu'il a beaucoup plus de fold equity en 30/50$ qu'en 5/10$ ! Même si je te l'avoue je pense push hyper loose, mettre la pression sur les autre est toujours une meilleur situation que subir la pression des vilains !
Le jeu des vilains s'améliore, plus tight au début, plus loose en p/f ; ça reste à nous de s'adapter, le plus simple reste d'étudier et de repérer les bons joueurs pour essayer de les exploiter au max !