Passer au forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

salut zikbond

j'ai maté la moitié de ta session review.

il y a 2 ou 3 mains sur les quelles je diverge .

l'overcall pré flop avec AJo , la cote est bonne surement mais le premier relanceur est utg et sa range domine largement notre main, donc si on touche cela risque de nous couter cher.

la pocket de 66 , hero la joue pour la set value et tu veux qu'il aille plus loin que le flop avec cette main face à 3 vilains et 2 overcards sur le flop.
le move que tu explique est juste je pense , relancer pour isoler le relanceur pré flop qui n'a surement pas touché ce flop, mais bon moi je suis plutot pour abandonner cette main dès le flop car j'ai pas touché mon brelan.

la poket de KK , quand je regarde l'action pré flop et flop je pense que vilain a l'A, alors c'est surement weak mais j'abandonne la main face au check raise ou à la limite je call une fois pour voir ce que m'apporte la turn.
vilain relance pré flop en midlle position, je lui fais un 3bet qui annonce un gros A,
un A au flop je mise et il me refait de l'action, soit vilain bluf soit il a mieux que moi.
je trouve ça un peu to much de 3beter au flop si vilain cap qu'est-ce que tu fais ?
ce qui m'embete avec ce genre de move est que ça t'enferme dans un schémas de mise ou tu devras encore bet turn car tu as l'initiative si tu veux rester logique avec ton action.
c'est le genre de main, peu d'adversaires et un A sur le flop, ou j'hesite souvent entre un fold et un call down.

je te dirais ce que je pense du reste de la vidéo quand j'aurais maté ça.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Le AJo

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is CO with J:s, A:c.
UTG1 raises, UTG2 calls, MP1 calls, MP2 folds, MP3 calls, 2 folds, SB calls, BB folds.

Flop: (11 SB) J:h, 8:c, Q:d (5 players)
SB checks, UTG1 checks, UTG2 bets, MP1 raises, MP3 folds, SB folds, UTG1 calls, UTG2 calls.

Turn: (8.5 BB) 5:c (3 players)
UTG1 checks, UTG2 checks, MP1 bets, UTG1 calls, UTG2 calls.

River: (11.5 BB) 4:c (3 players)
UTG1 checks, UTG2 checks, MP1 bets, UTG1 folds, UTG2 calls.

Final Pot: 13.5 BB.

Results follow:

MP1 shows a flush, ten high(9c Tc).
UTG2 shows two pairs, queens and fives(5h Qc).

MP1 wins with a flush, ten high(9c Tc).

Le 66

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP2 with 6:s, 6:h.
3 folds, MP1 raises, Hero calls, 3 folds, SB calls, BB calls.

Flop: (8 SB) 7:s, 2:c, 8:h (4 players)
SB checks, BB checks, MP1 bets, Hero calls, SB calls, BB calls.

Turn: (6 BB) Q:c (4 players)
SB checks, BB checks, MP1 checks, Hero bets, SB calls, BB folds, MP1 calls.

River: (9 BB) A:s (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero checks.

Final Pot: 9 BB.

Results follow:

SB shows a pair of sixs(6c 6d).
Hero shows a pair of sixs(6s 6h).
MP1 shows a pair of sevens(Kd 7d).

MP1 wins with a pair of sevens(Kd 7d).

Le KK

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP3 with K:h, K:d.
UTG1 folds, UTG2 raises, 2 folds, Hero 3-Bets, CO calls, 3 folds, UTG2 calls.

Flop: (10.4 SB) 7:h, A:h, J:s (3 players)
UTG2 checks, Hero bets, CO calls, UTG2 raises, Hero calls, CO folds.

Turn: (7.7 BB) T:s (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

River: (9.7 BB) 6:c (2 players)
UTG2 bets, Hero folds, UTG2 gets uncalled bet back.

Final Pot: 9.7 BB.

rimka75

tt compte fait après avoir vu le coaching je me ravise un peu pour la poket KK .
je ne sais tjs pas comment la jouer ?(

Zikbond
GRAPH DU MOIS FL sur pokerstars

GRAPH DU MOIS FL sur full tilt

Voila mains postées, je reécouterais ma vidéo pour regarder ce que j'y disais dessus.

Et partager nos points de vue et avoir aussi d'autre avis, on pourra la poster aussi dans la section analyse.

rimka75

je te disais à la table que si vilain est aussi tight que tu le vois sur ton hud alors son range domine ton AJ .

comme dans la main que vous avez joué tu a touché top paire J et lui a une overpaire.
imagine tu touche top paire A et lui a AK.

c'est pour ça que je dis que je préfère folder mon AJ face à un relanceur utg.
ça t'évite beaucoup de problèmes.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Je t'ai pas pris de BB ;)

Zikbond

Message original de zarelle
Je t'ai pas pris de BB ;)

Si si tu m'as raisé une fois ma BB et prise, grrrr je me rattraperais la prochaine fois. ;)

Message original de rimka75
je te disais à la table que si vilain est aussi tight que tu le vois sur ton hud alors son range domine ton AJ .

comme dans la main que vous avez joué tu a touché top paire J et lui a une overpaire.
imagine tu touche top paire A et lui a AK.

c'est pour ça que je dis que je préfère folder mon AJ face à un relanceur utg.
ça t'évite beaucoup de problèmes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. AJ, contre une relance utg, c'est un fold, de même que AQ d'ailleurs...

AK AA KK QQ JJ TT 99 vrs AJ/AQ, je n'ai pas envie de lancer equilator, mais je pense que tres souvent tu seras derrière, et quand tu toucheras, tu ne seras même sûr d'être devant :(

edit : Concernant la revue de session, j'ai vu la première des 2 tables.
J'avais 2-3 trucs où j'ai tiqué, même si je ne suis pas un pro. Je te mets ce que j'avais noté sans regarder les mains à nouveau, à prendre avec des pincettes donc.

8e minute : un as, tu ne peux pas compter 3 outs dans un multiwaypot I guess.
15e minute : une paire de 2, c'est quand même léger.
20e minute : raise préflop !! raise flop ok. Sur donk de la dame, calldown, voire fold (un peu léger).
25e minutes : 6 outs ok. River, payer quand même. Il a ptetre pas l'as. cote de pot de 11:1 : suffit de gagner une fois sur 12 pour que ce soit rentable sur le long terme. il a pu s'enflammer avec JJ ou un tirage coeur.
28e minute : fold : ok, 2 joueurs qui s'activent, il y a toujours le risque d'être coincé dans des relances/surrelances avec une main moyenne/nulle
33e minute : bet flop, bet turn.

voila, j'espère que ça peut t'aider.

Zikbond

Merci c'est cool le feedback, comme je disais je devais sans doute faire pas mal d'erreur d'analyse.

Je regarderais Christiraistlin ce que tu dis avec un peu plus de sérieux un peu plus tard, mais je trouve ça sympa de pouvoir analyser tout ça et s'échanger nos points de vue voire même corriger les analyses des autres.

Si la premiere vidéo vous plait, j'essayerais d'en faire d'autre, en essayant de m'améliorer dans mon analyse de jeu.

Zikbond,
Tu semblais déçu que personne ne pense à ton anni hier pendant le coaching.
Faut dire qu'on savait pas, hein ... ^^ J'espère qu'en guise de cadeau, tu pourras profiter d'un coaching magistral sous peu :f_grin:
(pas par moa, hein mais par un pro, un coah :P )

Petite anim que j'ai trouvé très bien faite :

Petit rappel du SOS de Zik :
Avis Aux Toulousaines
:mdr:

rimka75

bah oui personne n'est au courant lol

bonne anniversaire zikbond .

je t'offre un coaching gratuit si tu veux :D

ça te fait quel age ?

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bon anniversaire !
oOo chante lui une chanson, je suis sûr qu'il en oubliera tous ses soucis :D

Message original de Cram31
Bon anniversaire !
oOo chante lui une chanson, je suis sûr qu'il en oubliera tous ses soucis :D
euh ... ça pour oublier ses soucis !!!! Le chant n'est pas ma partie du tout, il pourrait bien en rire pendant 8 jours au moins.
:mdr:

Zikbond

Message original de rimka75
bah oui personne n'est au courant lol

bonne anniversaire zikbond .

je t'offre un coaching gratuit si tu veux :D

ça te fait quel age ?

Merci messieurs dame, je suis pas contre un coaching.

Ça me fait 28 ans, bientôt la trentaine aie aie aie.

Zikbond

Mes bankrolls mise à jour fin Mars.

CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 107.49$ +48.63$
POKERROYALE..... 21.48$ +2.13$
POKERSTARS........96.87$ -4.58$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ inchangé
PARTY POKER.............18,01$ -0.89$
PACIFIC POKER...................37,30$ inchangé
CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ +0,44$

TOTAL CUMULE DES BANKROLLS: 1005,45$

BILAN DU MOIS: +45,29$

FULL TILT.............. 107.49$ +48.63$
En grande partie merci au bonus je crois, bien que ma courbe de gain s'est amélioré mais pfiou salle assez dure à jouer je trouve, enfin avec mes leaks.
Je posterais un graph pour illustrer tout ca.

POKERROYALE..... 21.48$ +2.13$
Joué du cash game NL, mais bon vu le trafic très très peu de table. Donc j'espère un jour avoir assez de point pour cash out.

POKERSTARS........96.87$ -4.58$
1 SNG after coaching d'Erkyl, et pour rattraper le buy in perdu (1.10$) j'ai fais un peu de FL, et ça a fait que me couler un peu plus lol.

WINAMAX.............91,58 $ inchangé
Pas joué.

PARTY POKER.............18,01$ -0.89$
Un peu étonné, sans doute du FL.

Pas joué.

CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ inchangé
Pas de mouvement.

OBJECTIF DU MOIS PRECEDENT:
Jouer sur full tilt pour rester rang argent et tenter de clearer une partie du bonus. Sur les 100$ il est clair que je n'arriverais pas a tout avoir.
J'en suis à 7,96 donc même pas encore une tranche et sans FL ça va être chaud.
Une fois le bonus, fini pourquoi pas aller sur 888 pour encore une fois essayer de cash out, cette bankroll. NON FAIT, CLEARE 20$ DE BONUS JE CROIS

BOSSER mon jeu, que ce soit FL, SNG MTT, j'en ai grandement besoin. MOUAIS JE SAIS PAS SI ON PEUX DIRE QUE J'AI BEAUCOUP BOSSE MAIS PAS MAL SUIVI DE VIDEO DE MIKE.

FAIT MARQUANT DU MOIS:
Le passage au dessus des 100$ sur full tilt et le passage de la barre des 1000$ en bankroll générale.
Je me demande si Pokerstars se tigthifie pas un peu.

OBJECTIF DU MOIS:
Finir d'aider quelqu'un a avoir ses 500 VPP sur pokerstars pour qu'il conserve son capital de départ.

Puis après me lancer sur pokerstars sérieusement, essayer de monter une bankroll a 150$ pour tester la limite 0.25/0.50.

Voir comment je m'en sors a cette limite. Et combien de point j'arrive a faire à cette limite /100mains.

Pour ainsi voir si je peux prendre le bonus 600$ sans jouer comme un dingue et aussi avoir une vie a coté du poker.

Adieu hélas le statut argent, et ses cours et son contenu ça c'est vraiment pas cool.

Donc lire les articles, regarder les vidéos, suivre les coachings plus sérieusement. Enfin apprendre à comprendre le poker, savoir y jouer. Bref devenir enfin essayer de devenir un bon joueur.

Je pense a peu prêt avoir tout dit, donc à bientot pour des aventures passionantes. ;-)

Zikbond

Salut à tous,

Voila une nouvelle vidéo.
Cette vidéo concerne une session review dans le cadre du hand swap et les mains de Rimka.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, vos remarques et autres.
Merci à vous.

http://dl.free.fr/uYhe1PeXT

rimka75

nice ta vidéo =)

faut que je la visionne une deuxième fois pour te donner un feedback.

j'ai quand même touché beaucoup de jeux sur cette session donc c'est plus facile de bien jouer.

je joue pas aussi tight pré flop d'habitude , j'ai suivi las SHC à la lettre pour le hand swap.

rimka75

hello zikbond comment ça va

petit feedback sur ta vidéo

min 4.3 : avec les AA je crois qu'on peut raise le donk bet de vilain sur la river , j'ai hésité en live car il y aurait put aussi avoir QT et touche sa straight sur la river, mais il y a beaucoup de main que je battais aussi genre KJ , KT KQ Kx .

min 5.25 : dans les pots non relancé j'aime pas trop second barel après le bet standard au flop en hu.
là j'avais avais un gutshot je le toucherais pas si souvent que ça en plus je joue contre quel qu'un qui ressemble à un mauvais joueur qui est peut être capable de me payer.

min 9.26 : avec mon trip de T , le raise river est peut être sur-joué j'en sais rien , si j'étaie devant turn je le sus tjs devant river , à part si il joue comme ça avec KT et AT.
il y a aussi 56 qui me repasse devant mais j'y crois pas trop.

min 22.55 : avec mon T8 j'ai surement la meilleur main mais avec le tirage couleur et la possibilité que quel qu'un slowplay un K , j'ai préféré le check raise pour obliger quel qu'un qui a un k a se dévoiler , en plus je confronte les joueurs qui ont checké à deux mises , ce qui peut les dissuader de suivre un tirage.

min 24.19 : avec QJs easy raise cap flop pour la value avec un flush draw et gutshot effectivement.
river difficile de raise le donk bet de vilain alors que j'ai capé le turn et que le 9 double j'aurais été mal si il me revenait dessus , AA et KK me repassent devant.

min 28.18 : KTs easy raise cap flop pour value avec le flush draw et je sais plus si il y avait un tirage quinte .

min 30.06 : TT je sas pas pour quoi j'ai foldé pré flop :transpire: .

min 34.39 : AJ easy 3 bet de ce vilain qui a l'air de relancer beacoup de mains pré flop.

min 40.37 : AJ , avec le donk bet de vilain sur ce flop , soit j'étaie face à un trip soit une main que je bat soit un gros bluff pourrit l'un dans l'autre j'ai décidé de jouer le coup passivement et de rester logique sur toutes les streets.

min 42.37 : AQs raise flop !! bien sur je sais pas pour quoi j'attends le turn.

sinon tu a bien analysé pour moi et voila je viens de voir que je profite pas de mes tirages forts pour rentabiliser mon avantage d'equity au flop.
deuxièmement je m'adapte pas assez au range pré flop des vilains comme tu as put le voir concernant les mains que j'ai couché face à un joueur qui semble trop loose.

continu à faire des analyses de session d'autres joueurs c'est comme ça qu'on progresse _biggrin:

Zikbond

Pour répondre à RImka....

Zikbond

Mes bankrolls mise à jour fin Avril.

CHILI POKER........... 47.67$ +39.43$
FULL TILT.............. 97.11$ -10.38$
POKERROYALE..... 21.48$ inchangé
POKERSTARS........101.91$ +5.04$
TITAN...................86.54$ +10.31$
WINAMAX.............86.57$ -5,01$
PARTY POKER.............0$ -18,01$
VC POKER.............51.81$ +51.81$

CASH SUR MONEYBOOKER : 525.97$ -21.28$

TOTAL CUMULE DES BANKROLLS: 1056.36$

BILAN DU MOIS: +50.91$

CASH DE PARRAINAGE POKERSTRATEGY: 100$

CHILI POKER........... 47.67$ +39.43$
Cash in 30$ et 10$ cadeau. Mais impossible de cash out direct, la aussi cash in pour cash out en vu de la loi.

FULL TILT.............. 97.11$ -10.38$
-10$ car apres une emission de calling station, ET77 m'a skypé pour se faire une table a plusieurs et on a transféré 10$ à un autre joueur.
Puis les 0.38$ perte durant le matrix qu'on a fait je pense.

POKERROYALE..... 21.48$ inchangé
Pas joué.

POKERSTARS........101.91$ +5.04$
Sans doute un peu de jeu mais pas de souvenir. Sinon +10$ de renvoi de ce que je disais sur full tilt.
Achat de 11$ Token. Et aussi don des gains de zoubida de VC POKER sur stars.

TITAN...................86.54$ +10.31$
Cash in 10$ pour pouvoir cash out en vue de la loi, mais hélas je dois faire un certains nombre de points(4500) pour pouvoir cash out et vu le FL la bas....

WINAMAX.............86.57$ -5,01$
Un peu de FL, mais le plus gros merci la fluctuation €/$ et leur room.

PARTY POKER.............0$ -18,01$
Cash out en vu de la loi.

Pas joué.

CASH SUR MONEYBOOKER : 525.97$ -21.28$
Divers cash in et cash out.

VC POKER.............51.81$ +51.81$
On m'a offert 25$ +75$ a débloquer sans condition de dépôt. J'ai donné ça a jouer à Zoubida pour qu'elle se remette en selle.
Puis elle m'a repassé le compte et j'y est filé la différence sur pokerstars.

OBJECTIF DU MOIS PRECEDENT:
Finir d'aider quelqu'un a avoir ses 500 VPP sur pokerstars pour qu'il conserve son capital de départ. OK

Puis après me lancer sur pokerstars sérieusement, essayer de monter une bankroll a 150$ pour tester la limite 0.25/0.50. NON FAIT

FAIT MARQUANT DU MOIS:
L'offre de VC POKER de 25$ cash +75$ a débloquer.
Le fait de vouloir cash out et réduire le nombre de room avec plus ou moins de succés.
UN coaching privé public par Maxippouce en NL5, pour +9$ en 200 mains a peu près.

OBJECTIF DU MOIS:
Attaquer et choper le max du bonus Stars avant la fin du mois et la fameuse loi.

Voir si je peux cash out les gains de VC POKER.

Essayer de bosser mon jeu et un peu mon tilt.

Essayer de m'adapter à la limite 0.25/0.50 ainsi que ses swings.

Adieu hélas le statut argent, et ses cours et son contenu ça c'est vraiment pas cool. Vu hélas pokerstars est pas rattaché chez moi.

Je pense a peu prêt avoir tout dit, donc à bientot pour des aventures passionantes. ;-)