salut zikbond
j'ai maté la moitié de ta session review.
il y a 2 ou 3 mains sur les quelles je diverge .
l'overcall pré flop avec AJo , la cote est bonne surement mais le premier relanceur est utg et sa range domine largement notre main, donc si on touche cela risque de nous couter cher.
la pocket de 66 , hero la joue pour la set value et tu veux qu'il aille plus loin que le flop avec cette main face à 3 vilains et 2 overcards sur le flop.
le move que tu explique est juste je pense , relancer pour isoler le relanceur pré flop qui n'a surement pas touché ce flop, mais bon moi je suis plutot pour abandonner cette main dès le flop car j'ai pas touché mon brelan.
la poket de KK , quand je regarde l'action pré flop et flop je pense que vilain a l'A, alors c'est surement weak mais j'abandonne la main face au check raise ou à la limite je call une fois pour voir ce que m'apporte la turn.
vilain relance pré flop en midlle position, je lui fais un 3bet qui annonce un gros A,
un A au flop je mise et il me refait de l'action, soit vilain bluf soit il a mieux que moi.
je trouve ça un peu to much de 3beter au flop si vilain cap qu'est-ce que tu fais ?
ce qui m'embete avec ce genre de move est que ça t'enferme dans un schémas de mise ou tu devras encore bet turn car tu as l'initiative si tu veux rester logique avec ton action.
c'est le genre de main, peu d'adversaires et un A sur le flop, ou j'hesite souvent entre un fold et un call down.
je te dirais ce que je pense du reste de la vidéo quand j'aurais maté ça.