Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Kyonyx vous salue

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
643 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut tout le monde.

Un nouveau de plus par ici.

Alors je suis Stéphane, 31 ans, futur marié (cet été), heureux papa d'une petite Cloé qui a 17 mois. Je vis en Côte d'Or (21), à Lamarche/Saône à 35 km à l'est de Dijon.

J'ai fais connaissance avec le holdem il y a 3 ans. J'ai joué quelques mois online sur plusieurs rooms (Titan, 770, Everest, PS, Full Tilt). Je jouais principalement des freerolls, ainsi que les célèbres Shasta d'Everest. Mes gains se sont montés à quelques dizaines de centimes, ne passant pas beaucoup de temps à jouer, mais les résultats étaient réguliers.
J'ai ensuite arrêté de joué un peu plus d'1 an et demi, ayant d'autre passions (les échecs notamment), cela c'est fait tout seul sans que je décide de stopper).

Depuis quelques jours j'ai replongé, ma femme aussi car elle joue souvent avec moi ou seule mais sur mon compte, pour le moment toujours sans déposer. J'ai retrouvé les SNG "Shasta" ainsi que les "Sixty" d'Everest où je termine ITM presque à chaque fois. Je viens également de passer l'étape d'un tournoi niveau Step 1, je vais m'attaquer au Step 2.
Hier soir j'ai entamé un tournoi d'Everest où les 50 1ers gagnet 1 ticket pour un freeroll à 2 500$. J'ai débuté le tournoi, ma femme l'a terminé et a gagné la place, que je jouerai ce dimanche soir.

Bref j'arrête de vous saoûler avec mes exploits incroyables _love:

Ah oui j'ai aussi passé avec succès le quizz du site et remporté les 50$.
Je vais les jouer sur Bet365 car il n'y avait pas Everest parmis les rooms.

A propos d'Everest, fait-elle partie des rooms qui apporte des Strategypoint? Car je ne la voit pas dans la liste où l'on doit rentrer notre pseudo de la room.

Au plaisir de vous lire _cool:

2 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bonjour Kyonyx,
bienvenue parmi nous !

Oui Everest est rattachée à PokerStrategy.com mais pour ça il faut créer ton compte avec le code de Pokerstrategy ce qui ne marchera pas si tu en as déjà un. En revanche tu peux créer un nouveau compte au nom de ta femme puisqu'elle jouait sur le tien.
Everest n'est pas dans la liste car avec la nouvelle loi ils risquent de fermer les comptes des joueurs français et d'ouvrir un Everest.fr mais le rattachement marche encore pour le moment.

Voilà, et si tu bosses ton jeu sur PokerStrategy.com, bientôt les shastas ne seront qu'un lointain souvenir (j'ai aussi commencé en playmoney sur Everest) !

Cram31

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Merci Cram31 :)