Passer au forum
Szczerbiak BACK to ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Szczerbiak BACK to bronze rank soon, PS only for troll§ FORCE ET HONNEUR

4,832 Messages
338 Utilisateurs
1 Réactions
405.1 {numéro}K Vues

Ce n'est pas de la prise de la masse que je veux , prise de puissance et développer mon explosivité! De toute façon, le volume musculaire augmentera avec!
Je fais 3 séances de muscu /semaine +2entrainements.

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009

Message original de szczerbiak7
Ce n'est pas de la prise de la masse que je veux , prise de puissance et développer mon explosivité! De toute façon, le volume musculaire augmentera avec!
Je fais 3 séances de muscu /semaine +2entrainements.

C'est fonction du poste joué c'est évident. Tu n'as pas la même préparation si tu joues WR, RB, TE, CB, SS ou LB. Vu ton gabarit, je doute que tu sois LB cela dit ;).
Pour le squat tu as tout à fait raison, pour la puissance est l'explosivité c'est essentiel. Et puis quelqu'un qui ne fait pas de squat ne fait pas de muscu imo (squat et DC exercices de base)

On est ok ;) Comment tu sais pour mon petit gabarit? Je l'ai noté quelque part?
vidéo event vip?
oui 1m70 62kg et receveur effectivement car si on compte sur moi pour plaquer en tant que cb par exemple et bien c'est que l'équipe est vraiment au plus mal.
:D :D :D :D

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Explosivité =)

tu te trouve un bon monument avec plein de marche ou une grande tour ,

tu fais 20 pompes en bas et 20 pompes en haut, et tu descend et tu remontes les marches et bis repetita...

Tu fait sa 1 mois ,quand tu fait un démarrage apres tes souliers reste scotché au macadam :)

Pyrrhus84

Message original de szczerbiak7
On est ok ;) Comment tu sais pour mon petit gabarit? Je l'ai noté quelque part?
vidéo event vip?
oui 1m70 62kg et receveur effectivement car si on compte sur moi pour plaquer en tant que cb par exemple et bien c'est que l'équipe est vraiment au plus mal.
:D :D :D :D

Après visionnage de la vidéo vip event effectivement =). Pour ma part, je joue LB depuis 3 ans (en Allemagne), même si cette saison je n'ai pas joué du fait de mon emploi du temps universitaire plus que chargé. 1m84 pour 92kg (5 séances de muscu par semaine obligatoire pour moi).

wow premier entrainement: niveau débutant de l'équipe. J'ai mes mains mais wow la charetasse de chez charette....Un peu claqué après ma journée de boulot!3belles catchs sur 3 possibles pour 75yds + ça va mais rien en face en déf!
Le poker ne manque pas!

Coucou, je ne sais pas quand je rejouerai, d'ailleurs j'ai tout cashout. Donc si je reviens ça sera pour une montée de roll à partir de 50$ mais ça sera pendant des vacances je pense car je n'ai vraiment plus le temps avec le sport, mon boulot , maison+ma compagne...

Toujours mon site en signature pour ceux qui le souhaitent!
Ciao

Pyrrhus84

un break fait toujours du bien. Alors les entrainements ça va?

tijie94
Inscrit : 13.02.2009

faite du rugby les gars le meilleur sport qui n est jamais existe

Ben ils débutent quoi! Je reviens bien physiquement § Hate de faire mon premier match! Gagner on sera loin mais m'illustrer et faire avancer l'offense serait déjà bien!
Le rugby faut savoir plaquer et être endurant, ce qui n'est pas trop mon cas! Et puis on s'amuse plus au rugby quand on fait 1m80+ 80kg+...La au moins je trouve ma place!

Pyrrhus84

La préparation est longue c'est sûr. Je suis en plein programme de prise de masse là, pour une préparation de la saison prochaine.
Le rugby j'aime bien aussi, mais je préfère l'aspect tactique du foot US. ;)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

avoue que tu joues sur ton téléphonne :D :heart:

Pyrrhus84

Mettons donc nos téléphones sur un terrain pour voir le résultat alors :D :heart:

c'est quoi ces conneries :D :D :D
content d'avoir arréter le poker à temps et d'avoir tout cashout vu ce qui s'amorce!

CIao je vais soulever de la fonte!

Premier match amical vs les licornes de St Brieuc

match arrété après 1h30 de jeu à la mi tps ????????(vive les arbitres ) car on n'était pas près physiquement (certains de mes partenaires surtout) donc pas mal de blessés(fracture poignet notamment).
Je me suis retrouver receveur et corner et physiquement j'ai commencé à souffrir sur le terrain lourd!

23 46 pour eux : pas de déf chez nous ( mais pas trop chez eux non plus)
2fumbles aux 20 yds sous la flotte transmission centre qb au cul (faut le faire)pour commencer. Je n'ai même pas pu atteindre mon corner pour le blocker!
Après on leur plante pas mal de td assez facilement et +10 passes complétées sur une mi temps donc pas mal pour un qb débutant!

:heart: perso: :heart:2 catchs pour 45yards(dont conversion 2pts)+une interférence pour moi 15yards(une autre aurait due être sifflée)+2 placages en déf!
Court physiquement, jambes lourdes mais des blocks sympas , pas ratés mes réceptions donc content de ce que j'ai fait! Keep working pour le WESTBOWL DU 30 MAI A LAVAL donc VENEZ NOMBREUX!

Vidéo d'une des mes deux catchs: en gros on recrute!
Bel exemple de double moove ici: curl and go: si la balle est 5mètres devant je score easy!

ciao!

Pyrrhus84

putain le safety est à la ramasse! Pour un shotgun, la défense se place très mal, les linebacker sont TRES mal placés.. Nice catch sinon, un petit spin move là, tu pouvais le mettre dans le vent! ;)

Je crois qu'il n'y avait pas de défense ce jour là!Heureusement que tu n'as pas vu la notre! Nous on débute et sans coach en plus! Chacun apporte son expérience!
le safety devait être en man sur le tight end je pense!
Tu vois des lbs toi??? :D :D :D AU fait tu ne voudrais pas venir apprendre des trucs à nos linebackers voir jouer chez nous! Tu te balladerais et pourrais mettre des pures hit! tu aurais l'impression que ça va au ralentit! ;)

sinon en 24 (on joue à 9) tu placerais comment les lbs et tu ferais quel genre de jeux pour contrer les courses extérieurs. Ils se sont fait plumés toute l'aprèm!

plutot un stiff arm que j'aurais du faire sur ma catch, c'était la seule option! Si je repique plein centre, il a un angle!
Raffut quoi et je passe je pense! Encore bcp à automatiser!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

J'avoue que tu l'a bien griller là ^^

Ahhhh !! Ca m'donne trop envie de jouer quand je vois (et lis) ça !! ;)
Ce sera l'année prochaine pour moi (LB je pense), le temps de me remettre un peu en forme histoire de pas mourrir dès le premier entrainement :P

Hésite pas à mettre d'autres updates, je kiffe ! =)

No souci Kaytor! Lb il va falloir muscler ton jeu Robert! ^^ ;)
On rejoue le 30 mai pour un tournoi contre d'autres clubs débutants comme nous donc j'espère cartonner! Je filerai mon camescope pour la touche et je mettrai sur youtube les highlights de notre équipe!

il a mal tourné ce blog :D