ouais un petit shoot histoire de voir comment ça se passe .
tu n' es pas obligé d'y rester si tu enchaines 2 ou 3 mauvaises sessions.
PS: pas gagné tant que ça hier juste 6 BB
tu n' es pas obligé d'y rester si tu enchaines 2 ou 3 mauvaises sessions.
PS: pas gagné tant que ça hier juste 6 BB
Message original de Viouf
Je te l'avais bien dis de ne pas jouer en PLO !
...
Quoi ? J'ai dis le contraire ? Désolé
T'as bien fait de ne pas écouter ce Viouf, il dit que des conneries
Lol, t'inquiète, c'était une bonne idée puisque j'aime bien cette variante en fait. J'suis juste un gros fish c'est tout.
Message original de volesprit
Shoot !!T'as la BR, le winrate est très bon, t'es en confiance en FR... Et tu es overrollé...
La 1/2 n'est pas insurmontable, ce serait dommage que tu t'arretes ici alors que tu as encore du gras à faire à la limite supérieure.
Btw rien ne t'empeche de jouer en SH et en FR.
GL
Ca c'est clair que je suis largement rollé pour cette limite. Le hic c'est que ça passe vraiment pas. J'ai essayé pourtant... Je sais pas ce que je dois faire. Je vais quand même retenter ce soir, je verrais bien ce qu'il en est. Pour vous faire une idée, je post mon PTR ci-dessous où on vois clairement mes shoots en 1/2.
Message original de rimka75
tu n' es pas obligé d'y rester si tu enchaines 2 ou 3 mauvaises sessions.PS: pas gagné tant que ça hier juste 6 BB
![]()
Ouais ben c'est 6BB de trop, tu m'as plombé mon winrate pour la soirée.
![]()
PTR:
3 shoots sont cachés dans cette image, saurez-vous les trouver?
Session du 26 Mai 2010:
FTP:
- FL0.25$/0.50$ SH: 450 mains, +9.35$ = +18.70BB ---> +4.16BB/100.
Bankroll: 280.50$.
Encore une session positive en SH, ça fait plaiz. J'étais très très bien partis avec un +13BB en 70 mains, avant de perdre pas mal de coups et de tomber à -30BB pour finalement remonter.
Bizarrement, j'ai pas tilté. Je me rend compte en fait que je tilte beaucoup plus en FR qu'en SH. Peut-être est-ce dû au fait qu'en SH on peu remonter ses pertes bien plus rapidement qu'en FR? Ou peut-être qu'en FR on ne s'attend pas à ce que des villains payent avec des poubelles alors qu'en SH si et encore plus en BvB. En tout cas j'ai continué à jouer mon jeu et ça a fini par payer.
J'ai croisé Fatche2 sur une table, encore. Je sais plus quoi faire là, chaque fois que je joue, y'a un pokerstratège qui pointe son nez et qui réduit la fishitude de la table.
Deux mains sympas:
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Preflop: Hero is MP3 with J:s, Q:s.
Hero raises, CO 3-Bets, 3 folds, Hero calls.
Flop: (7.4 SB) K:s, T:c, 4:c (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls.
Turn: (4.7 BB) A:s (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero raises, CO calls.
River: (8.7 BB) 2:h (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero 3-Bets, CO caps, Hero calls.
Final Pot: 16.7 BB.
Results follow:
Hero shows a straight, ace high(J:s Q:s).
CO shows three of a kind, aces(A:d A:c).
Hero wins with a straight, ace high(J:s Q:s).
$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Preflop: Hero is BU with K:h, J:h.
2 folds, Hero raises, SB folds, BB calls.
Flop: (4.4 SB) 8:h, Q:c, 9:s (2 players)
BB checks, Hero bets, BB calls.
Turn: (3.2 BB) T:c (2 players)
BB checks, Hero bets, BB raises, Hero 3-Bets, BB caps, Hero calls.
River: (11.2 BB) 9:h (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.
Final Pot: 15.2 BB.
Results follow:
Hero shows a straight, king high(K:h J:h).
BB shows a straight, queen high(5:d J:d).
Hero wins with a straight, king high(K:h J:h).
Message original de toxone13
J'ai croisé Fatche2 sur une table, encore. Je sais plus quoi faire là, chaque fois que je joue, y'a un pokerstratège qui pointe son nez et qui réduit la fishitude de la table.
D'abord, je rectifie, j'étais à la table avant toi et j'ai Zarelle en témouine ♠_biggrin:
Et puis en plus te plaint pas t'es arrivé et la première main que t'as joué le gentil fish a cappé ta straight !
Plus sérieusement, sur FTP moi je mets des étiquettes bleus aux pokerstratèges que je connais, c'est plus facile pour les éviter aux tables.
Voilà, encore un shoot raté en 1/2. 1k mains et bon -40BB dans les dents. 3/4 QQ perdus, 1/2 KK craqué, des mecs qui raisent turn avec un gutshot et qui touchent, des backdoor trips, des backdoor flush, TPTK contre DP, set contre overset chatté à la turn, straight floppé vs overpair qui fait set turn et full river, straight floppée + FD vs overpair qui fait higher straight et encore d'autres trucs sympas.
J'ai joué 18/13 avec 1.9 d'AF, WTSD 32.4 et W$SD 27.8. Je n'arrive pas à comprendre. Je ne gagne aucune main. Mais vraiment aucune. Des que j'ai une grosse main soit ca fold, soit ca suckout. J'y arrive pas et franchement, je commence à désepérer. J'ai l'impression que toutes mes sessions à cette limite sont un gros bad beat généralisé. Je retente une dernière fois demain et si c'est pareil, j'abandonne définitivement.
visionnes les vidéos de destolon en full ring 0.50/1 et 1/2
il explique comment aborder ces tables remplies de nit et de roc.
ça pourrait peut être t'aider.
en fin de compte tu a juste run bad c'est pas si catastrophique.
Session du 26 Mai Suite:
PS:
- FL1$/2$ FR: 1004 mains, -75.67$ = 37.8BB ---> -3.78BB/100.
- Bonus: +10$
- Total: -65.67$
Bankroll: 979.83$.
J'ai étudié mon jeu à froid. Je ne pense pas avoir mal joué dans l'ensemble, à part quelques mains où j'ai fais de la merde et quelques setups genre AK vs AA et je touche mon K au flop (infoldable malheureusement). J'ai très peu touché de bonnes mains (2 KK et 0 AA en 1000 mains) et très peu de bon flops. D'ailleurs, toutes mes grosse mains ont perdu au SD. Je pense avoir compris pas mal de choses sur le niveau de jeu de cette limite et c'est déjà un grand pas. J'ai pas tilté non plus.
Par contre, ce qui me dérange, c'est mon 27% de W$SD. C'est absolument ridicule, sachant que je vais rarement au SD avec moins bien que TP (quelques A high des fois et pockets pairs inférieures à la plus haute carte du tableau), ce qui montre bien que soit je me fais bad beater toutes mes bonnes mains, soit je fold pas quand je suis battu (et dieu sait que c'est souvent). Ca doit être un mix des 2. Mais quand même, 27% de W$SD alors que j'ai à peine 30% de WTSD c'est qu'il y a un problème quelque part.
Les ranges d'open-raise sont beaucoup plus tights qu'en 0.50/1, même en vol de blinds. J'ai 3-bet des raise du BU avec des A9, AT, 77, KT, et je me suis retrouvé à chaque fois contre AJ+, 99+. Y'a aussi des mecs qui open-limp AA-KK et te trap. Je suis tombé dessus 2 fois. Une fois AQ vs AA et A au flop, la 2ème, AK vs KK et K au flop. J'ai remarqué que les mecs sont beaucoup plus "showdown bound" du coup, vu qu'ils voient moins de flops. J'essaye des moves mais à chaque fois c'est un gros flop. Je choisis mal mes spots en fait. Et puis il y a très peu de bluff aussi. Beaucoup moins qu'à la limite inférieure.
Je pense sincèrement que j'ai le niveau pour jouer à cette limite, mais je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à gagner des coups. Comme je l'ai dit, je vais retenter ce soir avec un stop-loss de 50BB (comme hier soir, que je n'ai d'ailleurs pas atteint, ce qui est déjà pas mal). Je pense que ma session, bien que négative, a plusieurs points positifs:
- No tilt
- Je sais quand je suis battu et j'arrive à fold, ce qui m'a permis de remonter un peu en fin de session à -27BB (avant de prendre 3 suckouts d'affilée et de retomber à -40).
- Je sais maintenant que je dois jouer plus tight et de préférence avec un HUD, chose que je ne faisais pas maintenant, afin de mieux cerner mes adversaires. Je ne dois plus jouer de façon "standard" mais m'adapter à mes adversaires et les stats sont pratiquement obligatoires pour ça.
En conclusion, je dirais que j'ai toujours l'espoir d'être gagnant à cette limite. Je dois juste mieux choisir mes fold et mes value bets. Je vois très peu de vrais fishs comme il y en 0.50/1. Les mecs suivent toujours avec quelque chose mais ce qui me donne espoir, c'est que les cotes sont pratiquement jamais respectées pour les tirages, même s'ils touchent toujours comme des porcs, ce qui devrais logiquement me rendre gagnant sur le long terme.
Je ne peux pas résister à poster ces 2 beaux suckouts:
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is MP3 with Q:d, Q:s.
UTG1 raises, 3 folds, Hero 3-Bets, 4 folds, UTG1 calls.
Flop: (7.5 SB) 5:c, 8:d, J:d (2 players)
UTG1 checks, Hero bets, UTG1 calls.
Turn: (4.75 BB) 7:h (2 players)
UTG1 checks, Hero bets, UTG1 raises, Hero calls.
River: (8.75 BB) T:h (2 players)
UTG1 bets, Hero calls.
Final Pot: 10.75 BB.
Results follow:
UTG1 shows a straight, jack high(9:s 9:c).
Hero shows a pair of queens(Q:d Q:s).
UTG1 wins with a straight, jack high(9:s 9:c).
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Preflop: Hero is MP2 with K:s, T:c.
4 folds, Hero raises, 2 folds, BU calls, SB folds, BB calls.
Flop: (6.5 SB) 7:c, Q:s, K:c (3 players)
BB checks, Hero bets, BU calls, BB folds.
Turn: (4.25 BB) 9:c (2 players)
Hero bets, BU calls.
River: (6.25 BB) 9:d (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero calls.
Final Pot: 8.25 BB.
Results follow:
BU shows three of a kind, nines(T:h 9:h).
Hero shows two pairs, kings and nines(K:s T:c).
BU wins with three of a kind, nines(T:h 9:h).
visionnes les vidéos de destolon en full ring 0.50/1 et 1/2
il explique comment aborder ces tables remplies de nit et de roc.ça pourrait peut être t'aider.
en fin de compte tu a juste run bad c'est pas si catastrophique.
Non, c'est pas du tout catastrophique. Je suis un peu deg mais pas tant que ça. Les vidéos je les ai déjà toutes regardées lol.
Bon ben c'est définitif, la 1/2 ne veut pas de moi. 610 mains et encore -27BB. Je gagne toujours aussi peu au SD (39%) alors que je continue à jouer tight (18%). Rien n'y fait, je me prend systématiquement un suckout.
En plus de ça, je ne touche pratiquement aucun jeu. Avec ma dernière session, donc en 1600 mains, j'ai eu 3 KK, 6 QQ, 2 JJ, 2 TT et 0 AA.
Sur ma session, j'ai touché 0 sets, 2 straights (dont 1 craquée), 2 flushs, 1 full. Le reste c'est des TP ou DP. J'ai eu 1 seul KK (craqué), 3 QQ (3 craquées).
Ci-dessous mes mains où je perd le plus. Merci de me dire ce que vous en pensez:
Preflop: Hero is UTG2 with K:s, K:d.
UTG1 raises, Hero 3-Bets, 7 folds, UTG1 caps, Hero calls.
Flop: (9.5 SB) 4:s, T:d, 4:c (2 players)
UTG1 bets, Hero raises, UTG1 3-Bets, Hero caps, UTG1 calls.
Turn: (8.75 BB) T:s (2 players)
UTG1 bets, Hero calls.
River: (10.75 BB) T:h (2 players)
UTG1 bets, Hero calls.
Final Pot: 12.75 BB.
Results follow:
UTG1 shows a full-house, tens full of aces(A:c A:d).
Hero shows a full-house, tens full of kings(K:s K:d).
UTG1 wins with a full-house, tens full of aces(A:c A:d).
Preflop: Hero is BB with J:d, Q:d.
3 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO raises, BU calls, SB folds, Hero calls, MP2 calls.
Flop: (8.5 SB) 8:d, J:s, 9:d (4 players)
Hero checks, MP2 bets, CO raises, BU folds, Hero 3-Bets, MP2 caps, CO folds, Hero calls.
Turn: (9.25 BB) 3:s (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.
River: (11.25 BB) 6:h (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.
Final Pot: 13.25 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of jacks(J:d Q:d).
MP2 shows three of a kind, eights(8:s 8:h).
MP2 wins with three of a kind, eights(8:s 8:h).
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Preflop: Hero is MP2 with Q:d, Q:c.
2 folds, Hero raises, 3 folds, SB 3-Bets, BB calls, Hero caps, SB calls, BB calls.
Flop: (12 SB) 5:d, 6:s, 7:h (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB calls, BB calls.
Turn: (9 BB) 3:h (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB calls.
River: (12 BB) 6:d (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB folds.
Final Pot: 14 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, queens and sixs(Q:d Q:c).
SB shows two pairs, kings and sixs(K:h K:d).
SB wins with two pairs, kings and sixs(K:h K:d).
Preflop: Hero is MP3 with Q:c, J:s.
UTG2 folds, MP1 calls, MP2 folds, Hero calls, 3 folds, BB checks.
Flop: (3.5 SB) 4:d, 8:h, 3:d (3 players)
BB bets, MP1 calls, Hero calls.
Turn: (3.25 BB) Q:h (3 players)
BB checks, MP1 bets, Hero raises, BB folds, MP1 calls.
River: (7.25 BB) 9:s (2 players)
MP1 checks, Hero bets, MP1 raises, Hero calls.
Final Pot: 11.25 BB.
Results follow:
MP1 shows two pairs, queens and nines(9:h Q:d).
Hero shows a pair of queens(Q:c J:s).
MP1 wins with two pairs, queens and nines(9:h Q:d).
Preflop: Hero is UTG2 with Q:h, Q:s.
UTG1 calls, Hero raises, 3 folds, CO calls, 2 folds, BB calls, UTG1 calls.
Flop: (8.5 SB) 9:s, 7:h, 4:d (4 players)
BB checks, UTG1 checks, Hero bets, CO raises, BB folds, UTG1 folds, Hero 3-Bets, CO calls.
Turn: (7.25 BB) 4:s (2 players)
Hero bets, CO calls.
River: (9.25 BB) 3:d (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.
Final Pot: 13.25 BB.
Results follow:
CO shows a full-house, nines full of fours(9:d 9:h).
Hero shows two pairs, queens and fours(Q:h Q:s).
CO wins with a full-house, nines full of fours(9:d 9:h).
Preflop: Hero is UTG1 with Q:s, K:s.
UTG folds, Hero raises, 6 folds, SB calls, BB calls.
Flop: (6 SB) 2:d, Q:c, 9:s (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB folds, BB calls.
Turn: (4 BB) 9:c (2 players)
BB checks, Hero checks.
River: (4 BB) 2:s (2 players)
BB bets, Hero calls.
Final Pot: 6 BB.
Results follow:
BB shows a full-house, nines full of twos(A:d 9:d).
Hero shows two pairs, queens and nines(Q:s K:s).
BB wins with a full-house, nines full of twos(A:d 9:d).
Preflop: Hero is BB with Q:d, Q:s.
5 folds, MP3 calls, 3 folds, Hero raises, MP3 calls.
Flop: (4.5 SB) 6:d, T:d, 2:s (2 players)
Hero bets, MP3 calls.
Turn: (3.25 BB) 7:d (2 players)
Hero bets, MP3 calls.
River: (5.25 BB) T:h (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero calls.
Final Pot: 7.25 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, queens and tens(Q:d Q:s).
MP3 shows a flush, king high(K:d J:d).
MP3 wins with a flush, king high(K:d J:d).
Preflop: Hero is MP2 with K:h, T:h.
UTG2 calls, MP1 folds, Hero calls, MP3 calls, CO calls, BU folds, SB calls, BB checks.
Flop: (6 SB) T:d, K:s, J:c (6 players)
SB checks, BB bets, UTG2 calls, Hero raises, MP3 3-Bets, CO folds, SB folds, BB folds, UTG2 caps, Hero calls, MP3 calls.
Turn: (9.5 BB) 5:h (3 players)
UTG2 bets, Hero calls, MP3 raises, Hero calls.
River: (11.75 BB) 3:s (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero calls.
Final Pot: 13.75 BB.
Results follow:
MP3 shows two pairs, kings and jacks(K:c J:d).
Hero shows two pairs, kings and tens(K:h T:h).
UTG2 shows a pair of tens(T:s A:h).
MP3 wins with two pairs, kings and jacks(K:c J:d).
Preflop: Hero is CO with 7:d, A:c.
UTG1 calls, 2 folds, MP2 calls, MP3 folds, Hero calls, BU folds, SB calls, BB checks.
Flop: (5 SB) A:d, K:d, 7:h (5 players)
SB checks, BB checks, UTG1 bets, MP2 calls, Hero raises, SB folds, BB folds, UTG1 calls, MP2 calls.
Turn: (5.5 BB) 5:s (3 players)
UTG1 checks, MP2 checks, Hero bets, UTG1 calls, MP2 calls.
River: (8.5 BB) J:s (3 players)
UTG1 checks, MP2 checks, Hero bets, UTG1 calls, MP2 raises, Hero 3-Bets, UTG1 folds(All-In), MP2 caps, Hero calls.
Final Pot: 17.5 BB.
Results follow:
MP2 shows a straight, ace high(T:d Q:d).
Hero shows two pairs, aces and sevens(7:d A:c).
MP2 wins with a straight, ace high(T:d Q:d).
Main 1, pas grand chose à dire, en première réflexion j'aurais envisagé un raise/call river, mais c'est vrai que des mains jouées de la sorte, tu as JJ/QQ/KK/AA en tout logique, donc bon, comme tu as tout pile les 66% d'equity, autant bêtement call.
Main 2, Je pense qu'on peut difficilement la jouer différemment. TP+Monsterdraw flop, c/raise obligatoire, voire donke/3bet vu que c'est du 4way et que tu n'as pas forcément envie de voir un check général...
Main 3, rien à redire. Keine chance.
Main 4, rien à redire... Il va donker en touchant TP turn, preuve d'un grand niveau, et il chatte un 3-outer river. Enfin si, peut-être un truc à redire, après un seul limper en étant MP3, j'aurais tendance à fold QJo ^^' Ou le raise est-il meilleur, dur à dire...
Main 5, cfr main 3.
Main 6, je suppose que tu venais de te prendre plusieurs set-up, car check behind turn avec TP à cause d'une carte qui double, ça parait un peu weak, bien que ce soit une ligne que j'ai tendance à appliquer également désormais. Tu économises 2BB quand tu es derrière (ce qui est fréquent quand même
) Tu gagnes 1BB lorsque l'adversaire n'a rien mais tente un bluff river ou qu'il touche une petite paire river, tu en perds 1 contre un draw et tu en perds 1 contre une main que tu bats (pocket inférieure, A high.)
Main 7, l'adversaire est sympa de ne pas raise la turn et te fait économiser 1BB
'fin, je ne suis pas sûr river que c/c soit justifié, bien que le bluff induce soit ta meilleure arme sur cette main je pense. Qu'est-ce que tu bats encore qui te paie, avec la carte haute qui double et la couleur rentrée turn. NH.
Main 8, idem que main 4, est-ce si standard de limper en MP2 après 1 seul limpeur ? peut-être devrais-tu envisager un raise (ou un fold), je ne sais pas trop, mais en SH, après un seul limp, j'ai tendance à l'isoler avec une telle main.
Main 9, fold préflop, un petit as offsuited, c'est une des pires mains niveau jouabilité post-flop en multi-way :/ Post-flop, pas grand chose à redire, sinon b/c river. Un gutshot rentre, il peut avoir slowplayé un brelan floppé, etcetc ^^'
'fin, pas grand chose à redire sur ces mains là. Pas mal de mains à la con où tu floppes over-paire vrs over-over-paire ou set, TP vrs DP, etc. Pas facile d'y faire grand chose. Pré-flop, comme tu l'as dit, tu touches peut-être peu de mains, ce qui te fait, à mon sens, over-limper peut-être trop de mains en étant en milieu de parole. Le souci, tu touches, mais tu te fait buter river... alors oui, badbeat, mais en raisant préflop, peut-être que tu décourages d'autres d'overlimps et gagnes le pot.
Tout ceci à prendre bien sûr avec des pincettes. Mon avis ne vaudra jamais celui de vrais joueurs de FR. Je n'y joue plus qu'en 5c/10c-10c/20c pour détilter en gamblant quelques $.
Merci d'avoir pris le temps de regarder mes mains.
Pour ce qui est des limps, c'est pas du tout standard. Le KTs j'aurais pu raise et le A7o j'aurais du fold.
Pour le A7o, je sais même pas pourquoi je l'ai jouée, c'ets typiquement le genre de main que j'aime pas et que je fold habituellement.
Pour le KTs c'est différent, j'avais un historique avec villain. Les 2 fois ou il open-limp UTG, j'avais AK et AQ et il avait KK et AA. Donc le mec open-limp en espérant un raise d'isolation et trap le raiser. J'ai voulu créer un multiway pot avec une main qui joue plutot bien dans ces situations pour lui faire perdre de l'equity s'il avait une grosse main et pour pouvoir tirer pas cher si je touchais un bon flop.
Moi j'en conclu que je run comme de la merde en fait. Je me prend plein de setups et de bad, alors que je fais pas trop trop d'erreurs. Mais comme on dit, la roue tourne un jour ou l'autre.
Je reviens sur ce que rimka m'a suggéré un peu plus haut: regarder les vidéos de Destolon en FR. J'avais déjà regardé ces vidéos il y a quelque temps, quand j'ai abordé la 0.50/1 sur PS et que je suis passé argent.
J'ai re-regardé la vidéo pour la 1/2, et il y dit clairement que les mecs sont ultra-tights, voire nits. Il propose des solutions, ainsi que des conseils pour jouer à cette limite, et je dois dire que je l'ai regardée avec grand plaisir. Ca m'a vraiment confronté aux problèmes que je rencontre actuellement à cette limite, et je pense que ça m'a aidé.
D'ailleurs, pour preuve, je viens de finir ma session "de la dernière chance" en positif de +45$.
Je ne dis pas que j'ai trouvé la solution, mais avec les stats aidant, ainsi que cette vidéo encore fraiche dans mon esprit, j'ai compris quelques trucs supplémentaires (fold ici, value bet là...). Les mecs sont vraiment nit de chez nit et ils 3-bet toujours avec du lourd, donc méfiance quand je ne touche rien. Dans sa vidéo, Destolon dit clairement que les calldowns A high sont à éviter dans les pots 3-bet à cette limite. Je viens de corriger un leak.
Ouais, moi aussi je l'espère. Si les dieux du poker sont avec moi... ![]()
En tout cas, ces 2 derniers soirs ils le sont. Ce soir j'ai pris +76$ en un peu plus de 300 mains. J'ai joué comme un vrai nit de chez nit: 11/9, AF = 3, WTSD 18.5%, W$SD 80%. C'est une des rares sessions dans ma courte carrière de FListe où Showdown winnings < Non-showdown winnings, du à mon AF élevé.
En même temps ces 2 derniers soirs, j'ai touché tout ce que je n'avais pas touché en 5000 mains. J'ai même mis un 2-outer avec JJ vs AA (J turn). J'ai pris aucun bad beat, aucun setup, rien. Un truc de malade.
Et également pour la première fois de ma vie, j'ai foldé JJ PF. La raison? Un raise MP1 d'un reg standard (17/15), suivit d'un 3-bet d'un mec qui est 6/5 sur 700 mains. J'ai hésité, mais une petite voix m'a dit fold. Résultat, KK vs AA.
Je crois que à cette limite, c'est pire que tout au niveau de la nittitude. Les ranges sont tellement tights, que j'ai du revoir mes mains de départ. Par example, je ne 3-bet pas un raise UTG avec 99 ou AQs, alors qu'aux limites inférieures je le faisais. 88 UTG c'est un fold, alors qu'avant je pouvais raise 77. Bien sur, ça dépend de la table et des joueurs, mais l'idée est là.
Bref, en 2 jours, j'ai pris +120$ et je suis content.
Bon, le SH ca passe pas sur FT. J'arrête sur cette room, c'est trop des psychopathes les mecs, j'arrive pas à comprendre. C'est impossible de les faire fold. Du moment qu'ils ont encore 1 out ils suivent, parcequ'ils savent qu'ils vont le toucher. C'est complètement délirant.
Ex:
$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Preflop: Hero is BU with A:c, J:d.
MP2 calls, 2 folds, Hero raises, 2 folds, MP2 calls.
Flop: (5.4 SB) Q:c, A:d, K:d (2 players)
MP2 bets, Hero raises, MP2 3-Bets, Hero calls.
Turn: (5.7 BB) 3:s (2 players)
MP2 bets, Hero calls.
River: (7.7 BB) J:s (2 players)
MP2 bets, Hero raises, MP2 3-Bets, Hero calls.
Final Pot: 13.7 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, aces and jacks(A:c J:d).
MP2 shows a straight, ace high(T:c T:h).
MP2 wins with a straight, ace high(T:c T:h).
Preflop: Hero is SB with J:c, J:h.
4 folds, Hero raises, BB calls.
Flop: (4 SB) 4:h, 5:s, 9:c (2 players)
Hero bets, BB calls.
Turn: (3 BB) 4:d (2 players)
Hero bets, BB calls.
River: (5 BB) 9:h (2 players)
Hero bets, BB raises, Hero calls.
Final Pot: 9 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, jacks and nines(J:c J:h).
BB shows a full-house, nines full of fours(9:d 2:c).
BB wins with a full-house, nines full of fours(9:d 2:c).
Preflop: Hero is CO with 8:d, 7:d.
2 folds, Hero raises, BU calls, SB 3-Bets, BB folds, Hero calls, BU calls.
Flop: (10 SB) K:s, T:d, 8:h (3 players)
SB bets, Hero calls, BU folds.
Turn: (6 BB) 8:s (2 players)
SB bets, Hero raises, SB calls.
River: (10 BB) J:s (2 players)
SB bets, Hero calls.
Final Pot: 12 BB.
Results follow:
Hero shows three of a kind, eights(8:d 7:d).
SB shows a straight, ace high(Q:s A:c).
SB wins with a straight, ace high(Q:s A:c).
$0.25/$0.50 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Preflop: Hero is MP3 with T:s, J:s.
Hero raises, CO folds, BU calls, SB folds, BB calls.
Flop: (6.5 SB) 8:s, 3:s, T:h (3 players)
BB checks, Hero bets, BU calls, BB folds.
Turn: (4.25 BB) 9:s (2 players)
Hero bets, BU calls.
River: (6.25 BB) 6:s (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero calls.
Final Pot: 10.25 BB.
Results follow:
BU shows a flush, ace high(A:s 8:d).
Hero shows a flush, jack high(T:s J:s).
BU wins with a flush, ace high(A:s 8:d).
ha les joies du short hended !!
au fait GG pour ton retablissement en 1/2 ♠_thumbsup:
ha les joies du short hended !!au fait GG pour ton retablissement en 1/2 ♠_thumbsup:
Non, c'est un fail. -90$ hier. Je retourne grinder la 0.50/1. La 1/2 est trop dure, y'a trop de reg et pas assez de fishs.
C'est l'heure du bilan du mois et c'est pas beau.
Bilan Mai 2010:
C'est clairement le pire mois depuis que je joue au poker. J'ai pris revers sur revers, tout d'abord en allant tester la 1$/2$ FR sur PS où je me suis fais littéralement détruire puis en 0.25$/0.50$ SH sur FTP où j'ai également pris la misère.
FTP:
Graphs:
FL0.25$/0.50$ SH:
FL0.25$/0.50$ FR:
FL0.50$/1$ FR:
Ca plus quelques caves en NL5 et en PLO2, et je fini le mois à -183.20$ sur FTP. J'ai décidé de mettre de côté le SH sur cette room. De toute façon j'ai plus la BR pour le faire. Je pense que je vais aller tester ça sur PS. Je vais recommencer à grinder la 0.25$/0.50$ FR histoire de remonter un peu tout ça.
Bankroll FTP: 164.90$.
J'suis trop content, j'ai perdu que 50% de ma BR FT.
PS:
Graphs:
FL0.50$/1$ FR:
FL1$/2$ FR:
Ben même constat que sur FT, j'ai pris cher. Heureusement les bonus et la 0.50/1 ont sauvé mon cul. Je lâche l'affaire pour la 1/2, c'est pratiquement mission impossible et j'ai clairement pas le niveau. Et puis jouer nitty j'aime pas trop ça en fait. J'aime bien les pots multiways, les mecs qui cold call mes AA avec leurs Ax, etc... Y'a bien plus d'argent à faire pour moi en 0.50/1 qu'en 1/2.
En puis aussi je pense tester le SH sur cette room. Je pense que c'est plus soft que FT. Un peu à l'image de la 0.50/1 que je bat tranquillement sur PS et où je galère à être B-E sur FT. En même temps je pense que c'est dû au fait qu'il y a beaucoup moins de joueurs sur FT et plus de regs. Quand ça joue qu'entre regs, difficile pour moi d'être gagnant.
Bankroll PS: 995.45$.
Bon, le SH ca passe pas sur FT. J'arrête sur cette room, c'est trop des psychopathes les mecs, j'arrive pas à comprendre. C'est impossible de les faire fold. Du moment qu'ils ont encore 1 out ils suivent, parcequ'ils savent qu'ils vont le toucher. C'est complètement délirant.
En puis aussi je pense tester le SH sur cette room. Je pense que c'est plus soft que FT. Un peu à l'image de la 0.50/1 que je bat tranquillement sur PS et où je galère à être B-E sur FT. En même temps je pense que c'est dû au fait qu'il y a beaucoup moins de joueurs sur FT et plus de regs. Quand ça joue qu'entre regs, difficile pour moi d'être gagnant.
Je comprends pas ta vision de full tilt, des fois tu dis que y a trop de regs, d'autres fois tu dis qu'il n'y a que des fish qui chassent des 1 outs. Alors finalement c'est quoi ?
Sinon +1 pour le SH sur Stars ça te changera les idées.
Différentes limites, différente variante. Les regs c'est en FR 0.50/1 (peu de tables, 3-4, donc on croise toujours les mêmes). Les fishs c'est en SH 0.25/0.50. Là y'a bien plus de tables et de joueurs.
En FR, sur 8 autres joueurs, je compte en general au moins 4 regs que je connais bien sur chaque table (multitable oblige). Sur les 4 autres, y'a peut-être 1 ou 2 fishs, les autres étant en général des joueurs TAG classiques.
En SH je vois des habitués (1 ou 2 par table), les autres sont généralement des fishs ou des TAG-fish(dont je fais partis pour l'instant).
Mon problème sur cette room à cette limite, c'est ces fishs sont tous pareils: des stats de merde, genre 65/45/1 et un jeu complètement dingue. C'est très très spewy et aggro même avec des mains de merde. En FR0.25/0.50 c'est un peu pareil, à savoir que post-flop ça spew énormément, mais comme ma range de main est plus tight, je me retrouve très souvent devant, ce qui n'est pas le cas en SH puisque les décisions avec des mains marginales sont bien plus importantes puisqu'on en joue beaucoup plus.