Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut les PokerStratèges

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,820 Vues

Bonsoir à tous,

Moi c'est Ivann, et certains d'entre vous me connaissent déjà j'imagine, car je réponds à une bonne partie des tickets sur le support client du site francophone.

J'essaie de faire de mon mieux pour répondre aux interrogations de tous/toutes, et ce dans la bonne humeur, et je tiens d'ailleurs à féliciter la communauté francophone pour son savoir vivre et sa politesse, c'est un plaisir de vous aider quand je le peux.

Au plaisir de vous lire dans vos tickets, et peut-être à bientôt sur les tables !

10 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Salut Ivann,

Avec la nouvelle législation en vigueur il doit y avoir pas mal de boulot en ce moment non? En tout cas le support français fait un excellent travail.

Tu joues quelles variantes? et à quelles limites?

Jowy88

Merci pour le petit message Woody, ça fait plaisir :)

D'ailleurs je pense qu'on va sûrement, essayer de créer une petite partie feedback pour les membres, histoire qu'ils disent ce qui va et ce qui ne va pas dans le support client.

Moi je ne suis pas (encore) un grand joueur de poker pour être honnête, et je n'ai joué que des live games entre amis, et parfois un peu de strip poker héhé :P

Sinon comme toi je pratique la musique depuis un petit moment, guitare, dans à peu près tous les styles, selon l'humeur.

Comme je disais je ne suis pas un poker pro comme pas mal d'entre vous, j'ai plutôt une formation linguistique (anglais/français) et mon truc c'est plus la traduction et le copywriting, mais de toute façon les meilleurs conseils en matière de jeu se trouvent ici sur le forum.

En tous cas, pour moi le meilleur moyen de se mettre dans la peau des membres pour les aider, c'est d'en être un soi-même, et donc je ne vais pas tarder à me lancer sur les tables de nos partenaires grâce au capital de départ (Hé ouais, j'ai dû passer le quiz et tout le toutim, comme tout le monde :D )

je voudrais savoir quel est le delais pour recevrois les 40 euros sur partypoker je lai fai hier matin.jai recu 0.01 centimes mais rien dautres

Haha, oui je voulais préciser, ce thread n'est en aucun cas une alternative au support de tickets de PokerStrategy.com, ce n'est pas que je ne veuille pas répondre aux demandes, loin de là, mais tout simplement parce que de toute façon j'ai besoin d'accéder aux informations du compte des membres pour répondre aux questions. Et puis bon, c'est dimanche pour moi aussi :)

Je vais tout de même faire une exception (la première et dernière) pour te répondre :

Si tu (oui je tutoie en dehors des heures de boulot ^^) as reçu 0.01€ c'est très bon signe, cela signifie que le transfert est reconnu par PartyPoker.fr et que le reste de la somme va suivre très bientôt ! Bonne chance à toi sur leurs tables donc :)

jowy88

Ahhh, un autre guitariste héhé, la classe, tu joues plutôt de l'électrique ou de la sèche?

j'ai plutôt une formation linguistique (anglais/français) et mon truc c'est plus la traduction et )

C'est à dire, tu as fais LEA? LLCE? Ou tout autre chose?

Je te souhaite bonne chance dans ton parcours pokéristique. Et à bientôt sur les tables online.

Bah un master LLCE et un master FLES :)

Sinon niveau gratte c'est plutôt électrique, j'ai pris ma Variax et mon pod XT avec moi, mais je pense essayer de trouver un setup encore moins encombrant, car je voyage beaucoup (ok le pod ne pèse pas un ampli mais ca reste solide le bougre...) Je pensais à de la modélisation purement software (amplitube, ou guitar rig) si t'as des suggestions à ce sujet, n'hésite pas !

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

ah mais c'est toi qu'a répondu a mon ticket alor... je me disais bien, je n'avais encore jamais vu "IVANN" me répondre :D

en tout cas j'ai été très satisfait de ta réponse (explicite, fluide, rapide...)

GG :D

PS: si tu veux un feed back, envoi moi tes questions par MP je me ferais un plaisir de te répondre, ou sinon ouvrez un thread pour que toutes la communauté.fr puisse y participer!

;)

jowy88

Message original de CSRIvann
Bah un master LLCE et un master FLES :)

Sinon niveau gratte c'est plutôt électrique, j'ai pris ma Variax et mon pod XT avec moi, mais je pense essayer de trouver un setup encore moins encombrant, car je voyage beaucoup (ok le pod ne pèse pas un ampli mais ca reste solide le bougre...) Je pensais à de la modélisation purement software (amplitube, ou guitar rig) si t'as des suggestions à ce sujet, n'hésite pas !

Super parcour, 2 masters o_O ya du niveau la....
Perso j'ai jamais utilisé amplitube ou guitar rig.... j'ai jamais branché ma gratte sur autre chose qu'un ampli, que je couple avec pédale disto. Je ne saurais donc pas te conseiller.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Bienvenue Ivann!

=)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

salut bienvenue

stratège non ;poker oui

pas encore atteint le stade pokerstratège :D

good luck