Merci pour le petit message Woody, ça fait plaisir 
D'ailleurs je pense qu'on va sûrement, essayer de créer une petite partie feedback pour les membres, histoire qu'ils disent ce qui va et ce qui ne va pas dans le support client.
Moi je ne suis pas (encore) un grand joueur de poker pour être honnête, et je n'ai joué que des live games entre amis, et parfois un peu de strip poker héhé 
Sinon comme toi je pratique la musique depuis un petit moment, guitare, dans à peu près tous les styles, selon l'humeur.
Comme je disais je ne suis pas un poker pro comme pas mal d'entre vous, j'ai plutôt une formation linguistique (anglais/français) et mon truc c'est plus la traduction et le copywriting, mais de toute façon les meilleurs conseils en matière de jeu se trouvent ici sur le forum.
En tous cas, pour moi le meilleur moyen de se mettre dans la peau des membres pour les aider, c'est d'en être un soi-même, et donc je ne vais pas tarder à me lancer sur les tables de nos partenaires grâce au capital de départ (Hé ouais, j'ai dû passer le quiz et tout le toutim, comme tout le monde
)