Passer au forum
Crush, Kill, Destro...

Notifications
Retirer tout

Crush, Kill, Destroy, Accumulate gold!

142 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
16.6 {numéro}K Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis joueur de Limit.

Joueur Pro depuis un peu plus de 2 ans.

Actuellement je joue presque que du HU aux limites 5/10, 8/16, 10/20, 15/30, a vrai dire j aimerais arrete le 5/10 mais j ai trop peu d action sur les limites plus hautes pour.

Ils m arrive de jouer du 3handed voir plus en 10/20 ou 15/30 sur les tables de 9max que j ouvre mais ca represente un tres petit echantillon de mon volume de jeu.

De quoi je vais parler dans ce blog?
De Poker, de pute et de coke! ah non merde :transpire:

De poker, pas forcement que de limit, car il m arrive de vouloir apprendre d autres variantes.

De strategy sur mes mains joue en elle meme avec mes interrogations et mes doutes, et oui je sais pas TOUT encore :transpire:

De strategy plus Global sur l ensemble d un match comme du preflop par example.

De Bankroll management en tant que joueurs professionel, de mes shoots aggressifs de la redescente de limit(j espere ne pas y faire d allusion :transpire: )

De mes objectifs pokeristique

De mon leak infame en orthographe

Etc

Répondre
Citation
141 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de lifeisagame69
De quoi je vais parler dans ce blog?
De Poker, de pute et de coke! ah non merde :transpire:

Tu ne vas pas parler de poker ? :D

Répondre
Citation

GOGOGOOOO

Répondre
Citation
lifeisagame69

Ca commence bien...
J arrive pas a exporter mon player summary sur PT3....

c est la ou y a les details des limites joue le nombre de gain bb/100 et autre connerie de ce genre.

En fait j arrive a l exporter mais en fichier excel illisible que je peux pas upload sous imagehack.

Et j ai un pc qwerty achete en thailand, si quelqu un c est ou se trouve la touche impr ecran...

Répondre
Citation

Tu joues sur quel room? Quel pseudo?
Moi j'ai quitté le fl mais je suivrai ton blog car j'ai toujours un faible pour le HU en fl ^^

gl!

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ca commence bien...

c est la ou y a les details des limites joue le nombre de gain bb/100 et autre connerie de ce genre.

En fait j arrive a l exporter mais en fichier excel illisible que je peux pas upload sous imagehack.

Et j ai un pc qwerty achete en thailand, si quelqu un c est ou se trouve la touche impr ecran...

ben ne le xporte pas et fais un simple print screen

Répondre
Citation
lifeisagame69

Petit resume de l annee

Mes gains FTP

Uploaded with ImageShack.us

Je compte mettre du details mais j arrive pas a l exporter donc tout est un peu melange.

3.65BB/100 depuis le debut de l annee, j en suis satisfait, a vrai dire au dessus de 3 je pense que c est un bon resultat, mais j aimerais arrive a 4 :) et voir meme depasse les 5 _biggrin:

J y travail, je pense etre sur la bonne voix actuellement, faut juste que je no Life plus pour y consacrer plus de temps, la difficulte est bien la ?(

J ai toujours eu ce genre de courbe sur FTP, une bleu qui monte et une rouge qui se rapproche du breakeven.
Il y a tres peu d information sur le net de HU FL, generalement la majorite des winner ont une bleu qui monte et une rouge qui descend, voir certain ont une rouge qui monte et une bleu qui descend.

Bref assez etrange, je suis curieux de voir d autre graph mais ca semble pas possible vu que le fl hu semble tabou.

Mes resultat sur Pokerstars

Uploaded with ImageShack.us

2.97bb/100 ca reste egalement satisfaisant.
Je suis nouveau sur stars depuis 2/3mois, j ai passe ma vie sur FTP :P
Premiere observation, Plus de joueurs, la structure en 5/10 est differente sb=2dollars sur PS 2.5dollars sur FTP ca na pas de tres gros impact je joue juste un poil plus tight en sb mais a peine.

y a pas de table de hu en 15/30, je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi, et donc j ai du jouer beaucoup plus souvent avec des tres bon regulars a plus de 100k de gains lorsqu ils me voient sur les tables de 15/30 9max avec un fish.

Sur ce graph ma ligne rouge explose je ne sais pas si c est du au fait du petit sample, du fait que mes adversaire fold plus souvent, du fait que j ai run bad ?, plus je vais perdre au showdown plus je suis cense gagne sans le showdown a moins de perdre totu les pots.

A vrai dire je me soucis pas trop de mes stats j essaye de jouer mes adversaires le mieux aueje peux et de temps en temps je check derrieres pour voir s il n y a rien d etrange.

La ou je suis satisfait sur cette anne, c est que je me suis ameliore et que je vois pas mal de choses que je peux encore travailler dans mon jeu et donc possibilite d amelioration et possibilite de plus de gains :D

La ou je suis decu c est mon lol volume, a vrai dire c est vraimentune honte, du fait que c est mon boulot j ai que ca a foutre, je pourrais faire des mois de tuerie en dollars mais semblerais queje prefere faire autres choses...

Répondre
Citation
lifeisagame69

Lifeisagame69 sur FTP et LifeisagameX sur pokerstars, mais j ai mon .com blocke sur stars, je compte essaye de le debloque des que j arrive a dormir a un autre moment que le jour...

Répondre
Citation
lifeisagame69

Message original de scrooch

Ca commence bien...

Comment dire....
Je vois la touche prt sc, mais j appuis dessus avec toutes les combinaison possible, seule, avec maj, shift, ctrl, alt puis j essaye de coller sur paint mais ca marche pas...

Répondre
Citation
lifeisagame69

Donc pour mes objectifs de cettes annee.

Faire 120k sur l annee, ca va etre dur si j ai pas plus d action en 10/20, 15/30 car je joue peu... ou alors suffit que j augmente mon volume.

Je suis donc a 50k au lieu de 60k, j ai 10k de retard.

Mais concretement avec 60k par an c est plutot cool et permet de vivre avec un bon lifestyle presque de partout dans le monde.

Mes futurs plans

regularise mon pokerstars.com, suffit pour ca d ouvrir un compte bancaire HSBC a Bangkok et ca devrais aller.

Ouvrir un compte sur toutes les rooms pour avoir plus d action en 10/20 et 15/30

shooter le 30/60

Répondre
Citation
jivjav
Inscrit : 20.02.2007

c'est cool que tu fasses un blog. Je m'essaye au HU FL en ce moment

Répondre
Citation
lifeisagame69

quel limit et ou?

Répondre
Citation
jivjav

3/6, 5/T sur stars au début et sur FTP maintenant à cause de la nouvelle loi. Mais bon, j'ai à peine 5000 mains pour le moment, je débute.

Répondre
Citation
lifeisagame69

ok.
Juste pour veirifie que tu paye pas trop de rake :)

Répondre
Citation

Message original de scrooch

Ca commence bien...

Comment dire....
Je vois la touche prt sc, mais j appuis dessus avec toutes les combinaison possible, seule, avec maj, shift, ctrl, alt puis j essaye de coller sur paint mais ca marche pas...

Si tu as 2 écrans il faut que le tu mettes ce que tu veux "imprimer" sur ton écran principal.

Répondre
Citation
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

Go4Moar Moonies !!

Puis tu pourrai faire des event FL des WSOP un de ces jours du coup :P

Répondre
Citation

pour les impression ecran essaye fastone screen capture un petit soft de capture super sympa ^^ (prend la version portable elle est gratuite juste un zip a decompresser)

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Message original de misstigri
pour les impression ecran essaye fastone screen capture un petit soft de capture super sympa ^^

j utilise jetscrenshot

Répondre
Citation
jivjav

Le gars de ta vidéo LAG est passé sur ma table. ship it !

La quatrième et dernière main du HU :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$3/$6 Fixed-Limit Hold'em (2 handed)

Preflop: Hero is BB with 6:s, 7:d.
SB raises, Hero calls.

Flop: (4 SB) 4:s, 8:d, 5:c (2 players)
Hero checks, SB bets, Hero raises, SB 3-Bets, Hero caps, SB calls.

Turn: (6 BB) A:c (2 players)
Hero bets, SB raises, Hero 3-Bets, SB caps, Hero calls.

River: (14 BB) 5:h (2 players)
Hero bets, SB calls.

Final Pot: 16 BB.
Results follow:

SB shows a pair of fives(Q:c J:d).
Hero shows a straight, eight high(6:s 7:d).

Hero wins with a straight, eight high(6:s 7:d).

Edit : Il vient de repasser et me filer 18 BB en 3 mains

Rejouer la main

Preflop: Hero is SB with K:d, T:d.
Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

Flop: (6 SB) 5:c, K:s, 8:s (2 players)
BB bets, Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

Turn: (6 BB) 6:s (2 players)

River: (12 BB) J:h (2 players)
BB bets, Hero calls.

Final Pot: 14 BB.
Results follow:

BB shows a pair of fives(4:h 5:d).
Hero shows a pair of kings(K:d T:d).

Hero wins with a pair of kings(K:d T:d).

Rejouer la main

Preflop: Hero is SB with 8:s, K:s.
Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

Flop: (6 SB) 8:h, 7:h, 3:c (2 players)

Turn: (6 BB) 8:c (2 players)
BB bets, Hero raises, BB 3-Bets, Hero caps, BB calls.

River: (14 BB) 4:d (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.

Final Pot: 17.6666666667 BB.
Results follow:

BB shows a pair of eights(Q:c J:s).
Hero shows three of a kind, eights(8:s K:s).

Hero wins with three of a kind, eights(8:s K:s).

Si tu veux pas que je poste de mains sur ton blog, dis-le moi et j'arrêterai

Répondre
Citation
lifeisagame69

Message original de JHoWn
Go4Moar Moonies !!

Puis tu pourrai faire des event FL des WSOP un de ces jours du coup :P

Bof je suis pas specialement un fan de Vegas et surtout plus de 18heure d avion ca me rend dingue...

J essaye de me motiver pour me train en MTT FL, j ai fait un 200doll la derniere fois. Je pourrais etre tente par un event a Macau ou d autre event au LAPT au philippines peut etre, vu que c est plus pres :transpire:

Répondre
Citation