Félicitations à tous. Bien joué !
(Quelques noms ne me sont pas inconnus. =))
Message original de Aurelien7
Dernière salve de
Diamants francophones pour débuter le mois d'août en fanfare. Avec cette fois l'accueil personnalisé du héros de tous les mangeurs de Frosties: Tony le tigre (rien de moins). VGG à tous. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur les limites auxquelles vous jouez et votre parcours.
Pour ma part, j'avais commencer un blog, mais j'avais l'impression d'être la seule à y écrire... un peu décourageant du coup... donc je fais ma petite "bonnefemme" de chemin
Fidéliser une audience sur un blog demande un peu de temps, on va esayer de booster ça dans les semaines qui arrivent.
J'avais pas encore posté ici, mais je suis très content de faire parti du club (même si je sais pas si je pourrais y rester longtemps :D).
Et félicitations à tous les autres
![]() |
CONGRATULATIONS ! Dernière édition de notre mise à jour régulière des PokerStratèges francophones qui obtiennent pour la toute première fois le statut |
Oui merci l'argel,mais je devrai tout de même garder mon statut, maintenant que je grind la nl200.
Message original de jgwenn
Et moi? =(
Ça y est les Admin machos se font attrapper en flagrant délit ![]()
Je t'ai rajoutée
Et moi? =(
Ça y est les Admin machos se font attrapper en flagrant délit
Je t'ai rajouté
Oui je vais vraiment finir par croire qu'il y a anguille sous roche... :'(
Merci d'avoir rétabli la vérité.
Et moi? =(
Je t'ai rajoutéOui je vais vraiment finir par croire qu'il y a anguille sous roche... :'(
ta des gros tetons????
Message original de alloman
Et moi? =(
Je t'ai rajoutéOui je vais vraiment finir par croire qu'il y a anguille sous roche... :'(
ta des gros tetons????
C'est un message codé québequois?
c un quebecois macho qui voulais bien savoir
si tu avais des gros tetons
mais si tu veux pas répondre tu peux prendre l'option 2 de venir faire mon linge sale ainsi que ma vaiselles
de plus c'est bien la la job d'une femme de faire. tu crois pas?????
Diamants francophones pour débuter le mois d'août en fanfare. Avec cette fois l'accueil personnalisé du héros de tous les mangeurs de Frosties: Tony le tigre (rien de moins). VGG à tous. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur les limites auxquelles vous jouez et votre parcours.