Julien , 23ans /
Un jeu un peu degen (mais quand sa passe c'est redoutable) , je viens ici pour m'amélioré évidement.
Bonjour Winiz,
Bienvenue sur pokerstrategy.com, je suis d'accord avec Neimad11, quelle originalité dans cette présentation :D, je suis fan.
Quelle variante de poker joues tu actuellement? SNG? CG? Depuis combien de temps joues tu au poker?
N'hésite pas à lire et à relire nos articles stratégiques.
A bientôt
jowy88
Merci ,
Pour te répondre jowy , je joue au Holdem No Limit et je joue un peu de tout même si pour le moment je me débrouille mieux en CG je m'efforce de m' amélioré sur les MTT & SnG ,
sinon je suis un joueur de HU également , aussi bien en CG que en SnG !
Tiens le deuxième post est déjà un peu plus conventionnel ![]()
Bienvenue sur notre site en tout cas.
Je te conseille de jeter un coup d'œil sur ce thread Qui aime le rap ? je suis sur que tu peux y aller de ton post.
Question poker, je te conseille de te concentrer sur une seule variante au début histoire de maximiser tes chances d'avoir un bon winrate.
Je viens e voir ton commentaire sur la League of Champion, nous préparons des events pour les résidents français également, patience... ![]()
++ sur le Forum
Aurélien7
Yep merci de ta réponse Aurelien , je suppose que pour le thread sur le rap tu me dis ça par rapport a mon profil sur la communauté , c'est cool !
Je vais y jeter un oeil de ce pas.
Quand tu me dis de me concentré sur une seule variante , tu veux dire que je devrais me mettre uniquement au CG ou MTT/SnG et ne pas faire plusieurs choses en même temps ?
Message original de Winiz
Yep merci de ta réponse Aurelien , je suppose que pour le thread sur le rap tu me dis ça par rapport a mon profil sur la communauté , c'est cool !
Je vais y jeter un oeil de ce pas.Quand tu me dis de me concentré sur une seule variante , tu veux dire que je devrais me mettre uniquement au CG ou MTT/SnG et ne pas faire plusieurs choses en même temps ?
C'est en effet ce qu'il a voulu dire, car on ne joues pas de la même façon en CG et en SNG, et ce, malgrès que les fondements du jeu sont les mêmes.
Ceci est dû à la profondeur des tapis qui diffère selon la variante et à l'augmentation des blindes pour les SNG/MTT.
Essaye de trouver la variante qui te correspond le mieux.
Et franchement devenir un joueur gagnant ne serait que dans une seule nécessite pas d’investissement. Du coup mon conseil : mets tous tes œufs dans le même panier
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite ............ ![]()
COOL t'as présentation ........