Passer au forum
[Cgnlsh] Tentative ...

Notifications
Retirer tout

[Cgnlsh] Tentative de retour

1,034 Messages
105 Utilisateurs
4 Réactions
108.4 {numéro}K Vues
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Message original de Falber
250mains -4.5BI today...

ça sent la grosse journée de grind pour finir positif. =)

Je bet sur 2k5hands+...

apres 2,5k hands, tu ne sera pas loin de la NL1k :P

GL

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Merci du tuyau Eivissa, je vais essayer de récupéré là-bas, ça ira plus vite.

Répondre
Citation
Falber

1176 hands pour -576$, worst day ever. :]
Je ne pense pas avoir le courage pour refaire une session ce soir.

Résumé de ma session?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$235.46:///////;MP2$100.00:///////;MP3$104.00:///////;CO (Hero)$100.00:///////;BU$192.82:///////;SB$96.63:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:s, A:c.
2 folds, Hero raises to $3.50, 2 folds, BB calls $2.50.

Flop: ($7.5) 5:d, 9:d, 9:s (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($7.5) 4:d (2 players)
BB checks, Hero bets $5.00, BB calls $5.00.

River: ($17.5) 9:h (2 players)
BB checks, Hero checks.

Final Pot: $17.5.
Results follow:

BB shows a flush, ace high(A:d Q:d).
Hero shows three of a kind, nines(Q:s A:c).

BB wins with a flush, ace high(A:d Q:d).

Répondre
Citation
Falber

Bon je ne vais pas poster que quand ça ne va pas, aujourd'hui 1058 mains +521$. :]

God run like me.

La phrase du jour:

At SSNL, value-betting is often more powerful a weapon than bluffing.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$44.24:///////;BU$100.00:///////;SB$239.37:///////;BB$100.00:///////;MP2$100.00:///////;MP3 (Hero)$293.64:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:c, 3:c.
MP2 folds, Hero raises to $4.00, 3 folds, BB calls $3.00.

Flop: ($8.5) A:s, 4:d, K:h (2 players)
BB checks, Hero bets $5.00, BB calls $5.00.

Turn: ($18.5) 7:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($18.5) Q:c (2 players)
BB checks, Hero bets $10.00, BB calls $10.00.

Final Pot: $38.5.
Results follow:

BB shows a pair of tens(T:d T:h).
Hero shows a pair of aces(A:c 3:c).

Hero wins with a pair of aces(A:c 3:c).

Oui j'aurai du mettre 11 river.

Répondre
Citation
Falber

Grand jour pour moi, je regardais tranquillou les winrate de mes adversaires sur PTR, quand j'ai une soudaine montée d'égoïsme et je m'en vais pour gaspiller une de mes recherches pour regarder mon profil.

Qu'y vois-je?

Ho grande joie:

4 days ago MumMeatloaf : Fishy moves. Too bad he hit and runs.

Premier comment sur mon profil. \o/

D'ailleurs quelqu'un sait ce que veut dire "tilt score" Hot or not" et "bot score"... mais surtout comment ils calculent ça...

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

GL pour la suite

Message original de Falber
Oui j'aurai du mettre 11 river.

J'aimerais bien que tu développes STP... =)

Répondre
Citation
Falber

Simplement que je suis largement devant ça range (la plupart des A bet) et que je pense qu'il paye + que 10$.

Bon je vais essayer d'écrire quelque chose de nouveau ce soir.C'est vraiment pas quelque chose d'utile mais je l'ai jamais lu nul part, donc je crois c'est un bon spot . :rolleyes:

L'utilisation des symboles HEM (ça pète hein comme truc usless)

Comme vous le savez surement dans le HUD il y a plein de petites sigles que l'on peut attribué au joueur avec ses statistiques.

Chez quasiment tout le monde je vois 2 marques: "abc" ou "poisson"... alors qu'il y 23 symboles différents, autant en utilisé un maximum pour facilité le multitabling et les décisions en auto-pilotes quand on est bien occupé ailleurs, même si à la place de certaines de ses images on pourrait juste regarder le stack de vilain ou une stat j'ai plus de facilité à voir un dessin ou une couleur en premier lieu.

la couleur bleu: Poisson short stack -25bb le genre de mec à qui on évite de voler les blind ou qu'on évite d'isoler. Je compte plus le nombre de fois où ce symbole m'a éviter d'isoler avec 78o et compagnie.

La couleur violette: Reg qui défend trop ses blinds

La couleur verte: reg qui défend pas assez ses blind, fold to steal très haut et souvent en auto fold BB.

La couleur bleu azur: 3bet bcp contre une isolation, sans vouloir forcément dire qu'il a un %3bet très élevé.

La couleur jaune: énorme fold to 3bet.

La couleur orange: Reg qui se surradapte ou simplement dteste être outplay.

La couleur rouge: fold to 3bet ridicule, un 3bet c'est une insulte à sa virilité toussa toussa.

Le fish: Devinez?

L'aigle: Reg aggro, LAG.

Le lion: Joueur fit or fold. (je m'imagine le lion qui attend la proie sur un plateau apporté par ces pauvres lionnes. J'aime pas les lions.)

La couronne: slowplayer, move de champion des WC, il lui faut bien une couronne sur son trône.

Le rocher: :D

Le singe: Faux-reg, clic sur des boutons, le genre de mec à pas comprendre les positions ou les ranges (All in TT vs UTG, raise des spot ou il représente rien.)

Le singe maquillé: Version plus puissante de l'autre singe, lui il a l'air d'un reg mais c'est bien pasque il a une SHC sous les yeux.

Le Des: GAMBLE

Le blond: SSS, le bonhomme me fait penser à un bot et eux aussi, donc c'est tout trouvé.

Le livre ABC: preflop le style TAG nitty classique 18/15 4%3bet

Le dark ABC: bon joueur classique

le téléphone: obv calling station.

La souris: Faux reg plein de leak, souvent passif. plein de trou.

La tempête: Le squeeze atc, le 3bet avec KTo et le 3barrel sont ses armes favorites.

La baleine: Avant je l'utilisais pour les supers poissons, actuellement je l'utilise surtout pour les mec qui limp/call3bet. Pas de notion de la hauteur des mises.

Le pique: Super reg, que j'ai vu commettre quasiment aucune erreur en jouant avec lui.

Même en jouant 4 tables ça m'arrive d'avoir 2 tables avec énormément d'action, je suis bien contant quand sur la 3ième je vois directement le petit lion sur un fish qui me permet d'ouvrir any two au bouton pasque je sait qu'il va check/fold 60%+ du temps,etc...

Répondre
Citation
DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009

Ahah sympa l'utilisation des symboles par contre tu ne differencie pas les fish
All the fish are not the same imo

Répondre
Citation
Falber

Si, disons qu'il y a plusieurs sous-catégorie répertoriée de fish, la tendance CS, le FoF, le gambleur, le slowplayer et la wayve. Si tu veux compléter ma liste je t'y invite avec joie. :)

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

faut vrmt réussir à retenir tous les symboles :D

Répondre
Citation

C'est quoi ton pseudo sur PP?
J'y traine régulièrement ces temps-ci, je passerai ptet te voir un de ces quatre, en attendant de te rattraper dans les limites (en tout cas la NL25 c'est bien fishy comme on aime, faut juste que je grind plus pour pouvoir tâter l'eau plus haut).

Répondre
Citation
Falber

Touffied sur PP.com

Je m'essaye aux shot en NL200, le niveau est pas franchement différent de la NL100, sauf que ça dérange pas (pour l'instant :D ) les reg de venir me sit quand j'ouvre une nouvelle table de 6max. Mais obv comme c'est une nouvelle limite je peux pas m'empêcher de faire plein de bluff pourri contre les reg, "ça ressemble tellement à rien ce que je fais qu'il doit penser que j'ai une bonne main"... bah non. :P

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

et sinon HEM t'avais attribué quel symbole automatiquement Falber ?

Moi c'est le dé, jdois me sentir insulté ? X(

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Message original de kaytor

imo si tu arrives à etre gagnant et que HM te donne un dé, c'est loin d'etre une insulte ! bien au contraire, car tu es gagnant en jouant assez large et agrro, dc tu arrives à gerer bcp de situations marginales post flop !

et btw, j'echangerais volontier ton dé contre mon livre ABC ... mais bon, pour le moment en petites limites, mon livre me convient :P ( et je ne pense pas encore avoir les qualitées requises post flop pour gerer les stats du dé...)

Sinon Falber, j'ai été voir ta main de NL100, AQ. imo ba.. comme je suis weak je fold ! mais si je suis énervé je peux call... bon ok, pas tres productif ce que je dis...

GL pour tes shoot. ++

Répondre
Citation
Falber

Message original de kaytor

Copain de gamboule. Je pense qu'il nous l'attribue automatiquement dès qu'on a un VPIP 26 ou +. en tout cas quand j'avais que 25 j'étais un aigle. :transpire:

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

les symboles HEM c'est nimp

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de roroboom
les symboles HEM c'est nimp

Ouaip, for teh real shit : THIS

Répondre
Citation
iesnbold

Et merde jviens de me rendre compte qu'ils ont changé, c'était mieux avec les trucs redfish, Goldfish, Calling Station, Bomb :(

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

omg bold ca à l'air pas mal pokeredge

Répondre
Citation
iesnbold

Bah ouais c'est pas marrant avant c'était ridicule :(

Répondre
Citation