Passer au forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Hello la foule,

Donc à la sortie du boulot je suis allé voir INCEPTION et sacré film on me l'avait conseillé et je regrette pas, on vois pas trop le temps passer, même si par moment je comprenais pas ou j'étais lol.

Sinon coté poker, j'ai retrouvé mes tables de cash game fix limit en 0.15/0.30 avec un petit doute sur mon niveau du fait qu'avec les free et surtout les tables rush poker, on pouvais folder pas mal et ainsi jouer que les grosses mains.
Mais ça a été j'ai plutôt joué un jeu sérieux donc suis pas mécontent.

Ce qui est plaisant c'est qu'aussi les gains vont beaucoup plus vite qu'en freerolls et j'ai pris du plaisir a jouer post flop et bien sur toujours en train de prendre des notes.

Je pense que demain je tenterais un petit shoot en 0.25/0.50, histoire de voir comment ça se passe et voir si je joue pas trop scarry money, car j'ai un peu peur de cela à ces limites de trop regarder si je perds et combien.

Au vu de la fin de la session faudra je n'écrive plus le blog en jouant ça me fait perdre de l'argent, superstition, déconcentration ou que je call plus loose en SB vu que je sais le résultat de ma session en cours ??

Je pense le shoot va être reporté au vu de la session quand j'écrivais les premières lignes je gagnais 4€ puis la suis tombé à -4€.

Une table a particulièrement plombé la tendance avec -5.79€uros à elle seule.

Sinon je ne m'inquietes pas car il y a des clients, la preuve sur une main ou je fais un carré de J ce soir un mec me raise sans comprendre que je suis plus gros que lui.

Ce mec gagne 26.90€uros en 398 mains que j'ai sur lui, mais au vu de ses stats je comprends pas trop. car il joue 49/18. Et souvent au tables 5 clients vs moi et des fois quelques calling station qui change un peu des clients habituels, donc je pense avec un jeu sérieux, en étant attentif il y a pas de soucis pour battre cette limite.

Les chiffres du jour:
474 mains en FL 0.15/0.30 pour -4.17€ soit -2.93 BB/100

Donc rien de bien alarmant de la variance standard et on ne peux pas tout le temps gagner non plus ;-)

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.

PARTYPOKER 240.56€ -4.17€
595 points +19

POKERSTARS 12.64 €
12/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros

FULL TILT POKER 4.50 €
+3 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros

XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009

slt jpasse te saluer comme je t croisé sur pp
sinon petites question tu vas up de limite a combien?
tu fais tu fl depui combien de temps?
ca fais une semaine que g commencé le fl est impossible de savoir si je chatte ou si je choisi les bon spot!!

gl pour la suite a+ sur pp

Salut ton blog commence à devenir intéressant!! GG!!! Une question tu prends plaisir à jouer en FL? Parce que moi, je n'aime pas du tout!! Good luck pour ton run.

Zikbond

Salut XFREDDX,
Faudra je fasse plus attention si je te recroise alors, tu es sous quel pseudo ??

Je comptais passer en 0.25/0.50 quand j'aurais 500 bigbet soit à 250 euros, mais pour le moment je descends un peu lol.

Enfin voir un shoot voir comment ça se passe plus haut, si c'est aussi profitable et le même type d'adversaire.
Et aussi sans hésiter à redescendre si jamais je m'en sors pas.

Mais comme je disais je pense en montant je vais pi être aussi devenir un peu scarry money donc ça va pas aider si je prends un peu de variance des le départ de la montée de limite.

Mais d'un autre coté il me tarde de monter de limite et voir comment ça joue. Je pense ça viendra tôt ou tard soit ce mois ci ou le mois prochain car avec le rakeback je devrais passer les 250 €uros de bankroll.

Je fais du FL depuis 2009, la ou je me suis mis un peu plus au poker qu'avant bien que je jouais déjà pas mal avant.
Mais je pense avoir une progression plutôt lente par rapport à pas mal de monde.

Message original de kevin1818
Salut ton blog commence à devenir intéressant!! GG!!! Une question tu prends plaisir à jouer en FL? Parce que moi, je n'aime pas du tout!! Good luck pour ton run.

Oui oui je prends du plaisir en jouant le FL, enfin le truc con tu prends du plaisir quand tu gagnes je pense donc, vu que je gagnes en FL oui je prends du plaisir mdr.

En plus il y a pas mal de clients, donc je me fais pas de soucis. Enfin pas mal de client sur party car ailleurs hélas, Full tilt pas de FL pour le moment et Pokerstars presque pas de table.

Apres je pense c'est un peu comme tout avec un peu de sérieux on peux tous battre les micro limites que ce soit en cash NL, FL ou SNG et MTT, surtout par les temps qui courre et avec les supports qu'on a sur pokerstrategy.

Zikbond

Bonsoir,

Ce soir pas trop joué car coaching, joué quelques freerolls en parallèles et je finis ITM sur un 23eme sur 1431.

Je suis un peu deg sur ce freeroll car j'etais super bien, et une main qui me fais tres tres mal, j'ai 94 en BB et je vois le flop ou je touche double paire K94, je bet pour attirer l'autre et il me paye, turn T, il continue de me call, river X je bet all in et il me call, il retourne KT. Bref pas la joie je tombe dernier du tournoi a ce moment la.

Puis je push ATs mes 4 BB restantes et QJ me call, Q au flop. Mais grr ce 94 un peu râlant car sans ça je pensais faire bien mieux.

Bref +1.50 €uros quand même.

Sur party poker, j'ai débuté ma session entre 2 coaching pour jouer même pas une centaines de mains mais ce laps de temps m'a suffit pour perdre 10,5 big bets (3,14€).

Puis après le coaching de Siliciom je suis retourné sur les tables, mais avec quelques coups durs sans doute mal joués aussi.
J'ai réussis a mettre une table en tilt, avec un peu de trash talk et ça a été plutôt bénéfique car je pense ça m'a fait gagner 2 jolis coups.

Les chiffres du jour:
235 mains en FL 0.15/0.30 pour -2.76€ soit -3.91 BB/100

Encore une session perdante mais bon je m'inquiètes pas je pense pas avoir été au top ce soir, la preuve du trash talk avec les clients, quelques coups mal joués, bref je pense que mon hygiene (manque de sommeil) du moment donne en partie ces choses la.
La preuve je suis rentré du boulot, puis je me suis allongé pour une sieste de 1h et quand mon reveil a sonné je pensais qu'on était le matin.
Donc je pense que je jouais pas mon A game encore ce soir. Bref je devrais remonter la pente je m'inquietes pas trop vu les phénoménes au tables.

Hélas j'ai rerencontré un mec que j'aimais pas trop jouer, qui raise préflop et joue souvent fold sur le flop, faudra que je l'analyse pour essayer de comprendre. Et sur les limites inférieurs il m'a fait perdre quelques pots.

PARTYPOKER.....................................237.80€ -2.76€
...................................................607 points + 12 points

POKERSTARS...................................12.64 €
...................................................12/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros

FULLTILTPOKER.................................6€.....+1.50€
...................................................+3 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros

XFREDDX

g le meme psrudo sur pp

Zikbond

Juste un petit post pour sauvegarder ce jour historique du 19/08/2010 ou je prends un poste de modérateur, en espérant aider les nouveaux et les anciens et en essayant d'accomplir ma tache au mieux.

Donc voila je voulais réserver ce premier post sur mon petit blog.

Pour garder une trace de ce passage.

Félicitation ZIZI!

Félicitations. Soit tolérant avec les comiques du forum :D

rimka75
Inscrit : 04.12.2008

_biggrin: GG

Ça fait bizarre de te voir en modo.

MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Congratz pour ton tire ! _cool:

Zikbond

Merci les gars, je voulais juste aider un peu tout le monde et aussi m'impliquer un peu plus au coeur du forum.

Je tacherais de faire de mon mieux. Et je serais tolérant avec les comiques. :D :D

XFREDDX

et niveau poker t a 250e ou pas?
tu up quand

Zikbond

Message original de XFREDDX
et niveau poker t a 250e ou pas?
tu up quand

Salut Fred,
Ca y est je t'est vu à ma table et pris une petite note de couleur pour les prochaines fois. ;)

J'étais pas mal descendu mais la ça y est je suis presque à 250€uros, mais vu que le week end je rentre chez mes parents je doute que je joue en 0.25/0.50 car pas de tracker et pas les conditions de jeu super.

Je tenterais un shoot la semaine prochaine si tout va bien, mais en étant très prudent car on me conseille même d'attendre 1000 Big bets pour le SH soit 500 €uros.
Et à vrai dire je ne pense pas du tout maitrise le SH encore, et loin de la. Car avec mon niveau en .com je me ferais massacrer et toi tu en es ou ?? que je sais même pas.

Bonsoir,

Niveau poker j'ai enfin tenté le tournoi à 10 FTP sur full tilt poker, et je suis agréablement surpris car les stacks de départ sont de 2000 et les blinds de 10 minutes.
Comparés au freerolls ou l'on démarre avec 1500 pour des blinds de 6 minutes.

Donc la structure est assez sympa pour ça. Pour 90 ITM, ITM à 2€ et la gagne a 100€.

Pour le moment la table est pas top j'ai un client à ma gauche et sinon table sérieuse, donc on verra bien si le style de joueur est bien meilleur que les freerolls classiques quand j'en aurais fait quelques uns.

Parlant de freeroll la BB m'a encore porté malheur. Sur un free en rush poker, j'ai K4, je touche double paire au flop, je bet le mec me call turn, je bet, il push, il retourne AK, et river un sale As qui apparait et out.

Aie je sors à l'instant du 10FTP,
BB 60/120
Mon stack 1970
un limp UTG
Co raise à 540
Moi au bouton je push avec QQ

Il paye avec 55.

Flop idéal 9JK et tout ca a coeur j'ai la dame de coeur et lui le 5. Turn 3 et river 5. Sniff

Je finis donc 315/945. Façon les MTT faut en faire pas mal pour en gagner ou faire une bonne perf. Et je pense pas mon move soit mauvais à ce moment la du tournoi, mais je doute clairement de son call, enfin bon tant mieux pour moi quand meme vu comme j'étais favori sur le coup.

Du coup je vais refaire un peu de FL, vu que la pour le moment je suis a 280 mains pour +6.14€.

Donc voila, je viens de jouer un peu plus et je suis pas mécontent, sur une table j'ai perdu la moitié d'une cave mais l'autre a bien rattrapé le tout.

Le bilan de la journée:
357 mains en FL 0.15/0.30 pour +11.38€ soit +10.63 BB/100

Donc content lol, en plus un peu moins d'euros pour tenter un petit shoot en 0.25/0.50, mais je pense que demain si je peux jouer je jouerais en 0.15/0.30 tout comme ce week end, car pas de tracker chez mes parents, enfin si j'ai le temps de jouer aussi.

PARTYPOKER.....................................249.18€ +11.38€
...................................................620 points + 13 points

...................................................12/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros

FULLTILTPOKER.................................6€
...................................................+3 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros
...................................................147.98 FTP - 10FTP

Zikbond

Bonjour cher blog,

J'aime plus trop jouer sans tracker et surtout sur ce pc fixe de chez mes parents ou mon portable, trop de lag. Des que je veux poster un truc le pc freeze, enfin les tables bref je m'enerve et ca c'est EV-.

Du coup j'ai joué un peu mais en FL 0.10/0.20 car pas beaucoup de mains sur les pc. D'autant plus que je sais pas ou est passé ma clef USB; et ça c'est un peu pénible, surtout que je venais de récupérer des trucs dessus, enfin j'espère elle est sur Toulouse.

Sinon je pense je vais un peu nettoyer le pc portable que la c'est plus possible et pi etre investir dans windows seven si je trouve une licence pas trop chere, ca ne pourrait qu'y faire du bien je pense, voir le démonter pour qu'il chauffe un peu moins.

Bon je pense vous êtes pas venu pour parler de ma vie.

Voici un petit bilan de la journée:
270 mains en FL 0.10/0.20 pour -0.80€ soit -1.48 BB/100

Hélas il me manque encore des mains pour tirer le bon bilan car j'ai commencé la session sur le pc de mes parents et fini sur mon portable.

J'ai aussi joué un peu aussi apres minuit la ca donne :
44 mains en FL 0.10/0.20 pour +4.63€ soit +52.61 BB/100

PARTYPOKER.....................................253.01€ +3.83€
...................................................630 points + 10 points

FULLTILTPOKER.................................6€
...................................................147.98 FTP

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Coucou Zik..!!
Perso, (mais bon, y'en a surement qui vont me sauter dessus si je donne le moindre tuyau en FL..) je te conseille d'avoir au moins 300€ pour monter en FL50 sur PP..
Pourquoi..? Tout simplement parce que le rake est très méchant, et ça va te faire très bizarre au début.. Surtout si tu joues "scared money", tu devrais te préparer à ça..
Et puis, le tracker c'est sûrement chouette, mais, comme disait je sais plus qui, tu as vite fait de connaitre les regs, et ceux que tu connais pas sont en général des fish.. Donc, à priori, tu reconnais facilement le jeu de chacun..
Sur ce, à bientôt en FL50.. ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

500BB c'est largement suffisant en micro. Même 300BB vu le niveau des .fr ça devrait aller. Après si t'es pas sur de ton jeu tu peux être un peu plus nit en terme de BRM, mais imho pour avancer faut pouvoir prendre des risques [calculés] de temps en temps (un shoot par-ci, un shoot par-là)...

Zikbond

Ok merci pour vos conseils, je pense tenter un shoot à la limite sup dans la semaine, je vous tiendrais au jus.

Apres niveau rake je verrais bien c'est tout a fait possible, mais bon le but est aussi de grinder les limites.

En plus je suis assez respectueux du BRM, donc si jamais ça va pas je descendrais.

Message original de rimka75
_biggrin: GG

Ça fait bizarre de te voir en modo.

Pareil. GG ;)

Zikbond

Je voulais essayer de n'impliquer un peu plus au sein de pokerstrategy, coach m'aurait bien dis mais vu mon niveau modérateur est plus dans mes cordes.

Alors attention au bêtises postées dans la section partypoker.fr et Section FL, je guette. mouhahahahaha :D

Sinon oOoplayer je te croise sur les tables de free sur FTP, tu joues tjs les free ou tu joues des tables payantes ?? Et tu y joues quoi ?? SNG MTT cash NL ??

Pour rimka75 J'espère bien te croiser sur les tables FL mais faut encore que je up ma bankroll pour ça.