je commence le fl depui a peine 2 semaines als ou j'en suis je c pas !!!!
je joue sans tracker je suis a l'aise en 0.10/0.20 0.15/0.30 mais pas encore au dessus je suis passé de 180 à 280E depui le début mais impossible de dire si je prend les bonnes décision ou si je chatte
2 semaines gagner 100 euros je suis jaloux.
Tu dois sacrément jouer non ??
Tu jouais quoi avant le FL ?? et pourquoi être venu au FL ??
Je pense que si tu as lu les cours, et regardé quelques vidéos, tu dois quand même comprendre le jeu donc je pense pas que tu chattes 100 euros en si peu de temps.
Je te parlerais de tes stats si on se recroise à table si tu veux mais tu était clairement pas dans la catégorie de la majorité des clients du réseau.
Message original de Zikbond
2 semaines gagner 100 euros je suis jaloux.Tu dois sacrément jouer non ??
Tu jouais quoi avant le FL ?? et pourquoi être venu au FL ??
Je pense que si tu as lu les cours, et regardé quelques vidéos, tu dois quand même comprendre le jeu donc je pense pas que tu chattes 100 euros en si peu de temps.
Je te parlerais de tes stats si on se recroise à table si tu veux mais tu était clairement pas dans la catégorie de la majorité des clients du réseau.
pour les stats ca serai bien oui
sinon g fais un peut de nl mais sans trop de reussite avec bcp de tilt
le fl me permet de ne pas engager tout mon stack donc moin perdre
sinon je joue 1à2h par jour par contre g lu tres peut d'article et aucune vidéo
(..) Sinon oOoplayer je te croise sur les tables de free sur FTP, tu joues tjs les free ou tu joues des tables payantes ?? Et tu y joues quoi ?? SNG MTT cash NL ??(..).
Toujours qqs free, histoire de monter la br là bas et aussi parce que je n'ai pas pris le temps de lire les articles sur le NL.
Bonjour,
Pinaise super départ en cash game avec en 29 mains un gain de +9.59 €uros
Puis suck out plus gros tilt et trash talk à fond, du coup ça n'encourageais que les clients un peu plus à oublier leur matière grise.
Du coup sale courbe pour le moment et je m'en veux d'avoir joué ainsi, je pense il va falloir que je reregarde cette session car je pense avoir été un gros abruti.
Enfin j'espere je vais réussir à stopper l'émoragie, surtout que j'ai 2 tournois en prévision ce soir.
Le 10 FTP et le 10 000 € WEEKLY FREEROLL.
Donc +9.59 à la 29 eme mains et la à ce moment précis -10.60 €uros à la 307eme main. C'est pas pour demain le up.
Bon 22h48, je suis vacciné pour le poker pour ce soir.
Party poker Affreux, des client terribles, si j'ai une poubelle style 2 6 et je touche quinte, river arrive la quinte pour le splitt.
Bref je pense il y a quand même pas mal de tilt dans tout ça. Faudra je regarde ça a tête reposée.
Niveau FTP guère mieux, ça aide pas quand on est en tilt. Car aucune main sur les 2 frees, j'ai call quelques pocket paire sans jamais toucher le flop, et sinon all in avec AT je crois avec 8 BB et out, sinon à part ça rien sur le 10 000€.
909 / 1889 pour 450 ITM
ITM à 7.50€
WIN à 1050 €
Pour l'autre tournoi à 10FTP pareil pas de main et je sais plus trop comment je sors.
455/1158 pour 90 ITM
ITM à 2 €
WIN à 100 €
Je suis un peu dégouté ce soir, déjà par leur chance mais je pense que si je me penchais sur mon jeu mon jeu m'inquièterais sans doute aussi.
Je pense le trash talk sur party m'a pas aidé, j'en parlais avec un coach qui me disais que oui je perdais de la concentration bêtement.
Voici le graph complet du jour.
Voici les conséquences sur le mois complet.
Comme quoi j'ai bien déconné ce soir, ça va être chaud faire mieux que le mois dernier en terme de gain et encore loin la limite sup vu mon comportement 'irresponsable) de ce soir.
PARTYPOKER.....................................235.71€ -17.30€
...................................................649 points + 19 points
POKERSTARS...................................12.64 €
...................................................12/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros
FULLTILTPOKER.................................7.5€
...................................................+3 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros
...................................................137.98 FTP
Bon hier je n'est pas joué car passé un peu de temps à analyser mon jeu et autre, mais pas réussi à poster des mains à analyser mais la le problème est réglé.
Du coup ce soir j'ai pas mal joué avant d'assister au coaching. Voila coaching fini quelques mains postées dans la partie analyse
Sinon niveau stats ça donne:
442 mains en FL 0.15/0.30 pour +18.59€ soit +14.02 BB/100
J'ai fait assez de point pour participer au freeroll à 10 000€ de lundi sur party poker. Pour le moment il y a 174 inscrits, c'est la ou il y a le plus d'inscris pour le moment et l'ITM est à 20, pour 100 €uros et la gagne est à 2750 €uros.
Sur ce Messieurs, Dames, je vous souhaite une douce et agréable nuit.
PARTYPOKER.....................................254.30€ +18.59€
...................................................670 points + 21 points
...................................................12/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros
...................................................+3 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros
Merci szczerbiak7, mais le fish que tu as croisé en NL, a retrouvé sa variante le FL.
A vrai dire en ce moment j'hésite à créer un blog tout neuf ou je parlerais principalement de FL, pour essayer de (re)démarrer sur de bonnes bases, pour bosser mon jeu, lire les articles et autres.
Je jette un coup d'oeil de temps en temps à ton blog aussi et c'est assez impressionnant comme progression.
Je te cacherais pas que je n'est pas lu beaucoup de page.
A+ et good luck
Message original de XFREDDX
si tu y arrive a bien bosser ton poker tu m'expliquera comment on fait!!!!!!!
Comment on fais pour bosser ou pour jouer ??
Déjà j'ai contacté un joueur que je trouve particulièrement bon et qui a commencé le FL après moi il me semble et que je considère etre parti sur les bonnes bases (Rimka75).
La il m'a orienté vers cet article Apprendre efficacement
Puis il me disais de lire et relire les cours. Lui il lis les articles argent pour le moment et voir si il a bien assimilé il tente le quizz.
Enfin si il passe part la il pourra préciser.
Tout comme lire et poster dans la section analyse de main. Ainsi que le hand swap mais je me demande si le hand swap n'est pas tombé à l'eau.
Hello blog,
Aujourd'hui je pensais pas trop jouer, vu que j'ai passé pas mal de temps sur le forum et les coachings de pokerstrategy.
J'ai au final un peu joué et j'essaye de cacher le montant au table, pour essayer de pas tilter ou ne pas jouer plus loose en fonction de la taille de mes stacks à table.
Ainsi que de regarder ce qu'indique le tracker en cours de session.
Bon hélas vu le soft de party poker et le rebuy automatique assez pourri, j'ai regardé de temps à autre histoire de pas passer sous 12BB.
Sinon niveau stats ça donne:
361 mains en FL 0.15/0.30 pour +11.04€ soit +10.19 BB/100
Bonne nuit et pi être à demain.
PARTYPOKER.....................................265.34€ +11.04€
...................................................684 points + 14 points
Déjà j'ai contacté un joueur que je trouve particulièrement bon et qui a commencé le FL après moi il me semble et que je considère etre parti sur les bonnes bases (Rimka75).La il m'a orienté vers cet article Apprendre efficacement
Puis il me disais de lire et relire les cours. Lui il lis les articles argent pour le moment et voir si il a bien assimilé il tente le quizz.
Enfin si il passe part la il pourra préciser.
Tout comme lire et poster dans la section analyse de main. Ainsi que le hand swap mais je me demande si le hand swap n'est pas tombé à l'eau.
tu as dis l'essentiel .
après c'est une histoire de gestion de son temps est-ce que tu préfère plus jouer , plus analyser ou bien étudier les articles.
sinon faut relativiser tous ceux qui bossent leur poker obtiennent des résultats. ![]()
et les fish du .fr nous donnent un sacré coup de main.
ok merci pour ces conseils je pense bientot me mettre a étudier sérieusement
sinon un tracker c'est vraiment indispensable? a partir de quelle limite?
Bonsoir à tous et toutes,
Cette fin d'après midi j'ai un peu joué en rentrant chez mes parents, sans tracker hélas, mais bon en étant un peu attentif aux tables (j'en joue 2 à 3 en même temps en SH), on arrive a comprendre comment nos adversaires jouent ainsi que leur move.
J'ai encore pris quelques notes sur pas mal d'adversaire, bien qu'avec 3 tables SH c'est vrai que je suis quand même encore un peu dépassé par l'action et la prise de note.
Enfin faudra que pour une fois je n'oublies pas les mains joués sur ce pc, pour tirer un bilan du mois plus correct. Et aussi ne pas oublier les notes sur les divers pc pour ainsi avoir pas mal de notes sur pas mal de joueurs.
J'ai regardé aussi niveau rake, et ça semble vraiment énorme le .fr vs le .com, je posterais un comparatif en fin de mois pour essayer d'illustrer ça.
Mais je suis déjà a 160 euros de rake, autant dire que quand le rakeback va tomber je pense que ma bankroll dépassera les 300 €uros.
Et je pense donc franchir le cap de la 0.25/0.50 voir comment ca se passe à cette limite et le style d'adversaire.
Pas de stats hélas car pas de tracker. Mais j'essayerais de le mettre à jour quand je rentrerais chez moi, lundi.
Je ne sais pas si je vais rejouer ce soir, car je suis un peu HS donc je vais aller regarder NCIS.
Sur ce bonne soirée et good luck au tables.
PS: hier j'ai oublié de poster cette main.
PARTYPOKER.....................................277.10€ +11.76€
...................................................693 points + 9 points
Bonsoir,
J'ai pas trop eu le temps de jouer donc me suis lancé dans un petit freeroll sur full tilt pour passer le temps, puis un autre débutait peu de temps après en rush poker.
Et je finis ITM sur le free en rush donc hop une place de plus pour le 10 000€ du lundi soir.
J'ai joué un peu ce soir, mais pas trop de tables et aussi pas très motivé. Du coup j'ai fais une session assez courte et j'ai bossé un peu mon blog sur pokerstartegy (nouveau que je suis en train de bâtir).
Et désolé pas de stats, car pas de tracker ici. Par contre je pense au final j'aurais battu le mois de juillet au niveau des gains.
Confirmation de ceci mardi ou mercredi soir.
PARTYPOKER.....................................281.12 € +4.02€
...................................................701 points + 8 points
...................................................+4 tickets pour le freeroll à 10 000 €uros +1
GG ET77 pour ton statut GOLD.
C'est quand la rentrée de l'émission ??
Que pas mal de monde est en manque, d'ailleurs j'ai tout podcasté, et j'écoute ça au taff, il y a quelques émissions que j'ai loupé et certaines vraiment super intéressantes.
Super les interviews aussi additionnels.
GG ET77 pour ton statut GOLD.C'est quand la rentrée de l'émission ??
Je viens de laisser un message à Mike pour discuter de ça justement. Perso je suis prêt pour ré-attaquer ![]()
Super les interviews aussi additionnels.
A ce sujet j'avais envie d'en faire une avec toi, si ça te dis on se choppe sur skype à partir de demain