On peut etre largement gagnant sans en utiliser, mais jai installe un hud il y a peu et je trouve que ca facilite pas mal les decisions dans pas mal de spots.
je joue en 5euros c'est truffe de donks mais y'a des gens qui commencent un peu a savoir ce qu'ils font.
un tracker c'est cool:
-quand tu shove sur des limpers (sur un 40/0 je vais avoir tendance a y aller assez "large" par exemple) ou encore sur la SB qui complete ta BB
-en bvb pour evaluer si tu peux push ATC sur la bb (y'a des fois ou on a pas trop le choix surtout en turbo mais vaut mieux eviter de push 32o sur un type qui va call 40% de ses mains si on a encore le temps d'attendre des meilleures situations)
-toujours en bvb pour voir si tu peux call loose quand tu es en BB (les regs quoi)
-quand on se fait 3bet en mid game avec JJ/QQ par un reg avec genre 2.5% de 3bet ->snapfoooold
Pour les spots de resteal faut vraiment avoir un bon sample de mains sur le stealer du coup j'y prete rarement attention...
Bref c'est pas indispensable mais ca aide vraiment!
D'autant plus quand tu montes dans les stakes ou il commence a y avoir plein de regs (16$+), a ce moment la je pense qu'il vaut mieux trier les stats par nombre de joueurs a la table (bon sample de mains et nombre de joueurs ~= blind level)
Sinon un dernier truc c'est bien pratique quand tu fais des review avec wizard si tu te sers de wizhud (hud qui se connecte a ta DB postgresql et qui affiche les stats des vilains dans wizard) pour ajuster les calling range.
voilaaaa GL je suivrai ton blog