![]() |
Des questions, des réactions, des propositions d'amélioration, des mises à jour à faire sur notre FAQ PokerStars.fr en post-it ? Faites nous part de votre feedback dans ce thread. |
Pour ma part, je tiens à faire partager mon expérience.
J'étais déjà inscrit sur PokerStars.com sans être affilié à PokerStrategy. J'ai re-créé un compte sur PokerStars.fr sans faire de migration (nouveau pseudo et nouvelle adresse), et je suis à présent affilié sur PokerStrategy
Pour les tournois, en particulier les freerolls, je trouve que ça manque un peu de précisions. Par encore, pour les SilverStars, la case pour le tournoi mensuel de 5000€ est cochée, mais les SilverStars n'ont accès qu'au satellite par exemple. (Je ne sais pas ce que veut dire le "3" à côté en fait).
Pour les bonus, je pense qu'il serait important de rajouter une précision : Lorsqu'on fait un dépôt pour le bonus Premier Dépôt et qu'on fait un retrait 48h plus tard (les 48h sont nécessaires après chaque dépôt pour faire un retrait), le bonus n'est pas annulé (seule la possibilité de faire d'autres dépôts ensuite est annulée) :
Pour ma part, j'avais déposé 150€ au premier dépôt, et ensuite, j'ai demandé à Bruno si je pouvais en effet faire cette opération :
Bonjour Charles,
Merci d'avoir contacté PokerStars au sujet du bonus de dépôt.
Veuillez noter que tout retrait pendant la période du bonus vous rendra
inéligible à tout autre bonus supplémentaire.Cela signifie que vous pouvez effectivement faire un dépôt de 350€ et
demander un retrait par la suite : vous bénéficierez ainsi de l'intégralité
de l'offre. Par contre, si vous effectuez un dépôt de moins de 350€ et
demandez un retrait, vous ne pourrez plus profitez du bonus de dépôt sur le
dépôt suivant. Cela évite qu'un joueur bénéficie du bonus, retire ce
bénéfice et le re-dépose pour obtenir un bonus à nouveau sur un montant qui
lui a été offert.N'hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous être utiles et merci
de jouer chez PokerStars!Cordialement,
Bruno
Autre chose : Au départ, les freerolls de validation étaient en effet dotés de 10 000€. Ils ont dû s'apercevoir qu'il y avait toujours moins de 200 personnes sur ces tournois, et ils ont réduit le prize-pool à 1000€. Sur l'url que vous donnez dans le post, on peut lire :
Nous vous recommandons de valider votre compte immédiatement pour éviter qu’il ne soit suspendu. Si vous nous faites parvenir tous les documents requis dans les 72 heures, vous recevrez automatiquement un ticket pour participer gratuitement et pendant une semaine à nos Freerolls de Validation qui se déroulent tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 19 heures CET sur PokerStars.fr. Chaque tournoi freeroll est doté d’un prize pool garanti de 1 000 €.