Message original de Falber
Ne te met pas activement au NL stp.![]()
Pourquoi ?? Je t'occuperai au moins, car je crois tu analyses pas mal de mains en NL.
Message original de Zikbond
Message original de Falber
Ne te met pas activement au NL stp.![]()
Pourquoi ?? Je t'occuperai au moins, car je crois tu analyses pas mal de mains en NL.
Oui en effet, mais tu comprends la peur de l'arrivée de 40mains/jour.
C'est cap à combien de main d'ailleurs?
de repartir en 0.15/0.30 le temps de remettre les pendules à l'heure et de laisser passer le down.
Message original de Zikbond
Tiens Salut Cpec, tu joues ou et quoi maintenant ?? enfin je sais pas si tu es français
Pour info : je joue sur PP.fr en FL0.25/0.50 avec Oceane !! lol !!
Ce qui craint c'est que moi elle trouve que je joue plutôt bien !! Je ne sais pas comment je dois le prendre !
Aller bonne journée A+
... et GL
P.S. : thx pour le blog, continue comme ça, même si je ne poste pas je le suis quotidiennement (tous les blogs de joueurs de FL d'ailleurs).
Message original de cpec
Pour info : je joue sur PP.fr en FL0.25/0.50 avec Oceane !! lol !!
Ce qui craint c'est que moi elle trouve que je joue plutôt bien !! Je ne sais pas comment je dois le prendre !
just lol ! Moi, elle trouvait que je relançais trop et pourtant je parle jamais ds le chat. Bon c'est sûr avec ses 1% de pfr, elle relance que KK+ ![]()
Je suis trop fan d'oceane2010. Je vous propose à tous de copier-coller ds vos blogs ses meilleurs dialogues.
hello zikbond
j'avais pas le temps ce week end , voici un petit feed back sur la session de vendredi.
pré flop tu joues hors SHC , paradoxalement tu n'hésites pas à compléter une main faible au small blind quand il y a un limper entré en jeux alors que tu fold des mains fortes comme KQ ou 88 en MP first in .
surtout qu'au small blind après qu'un joueur soit rentré en limpant il vaut mieux jouer en raise or fold.
d'ailleur meme avec la position sur un limper il vaut mieux jouer raise or fold.
bon tu joue très tight pour du SH, on en avait parlé.
sinon post flop je te conseil de poster des mains là ou tu n'est pas sur de ton jeux.
quand je dis poster ça veut pas forcément dire les mains ou tu perds un pot.
par exemple le jeux sur la river , je t'ai souvent vu 3 barel A high.
ou bien hésiter entre check call ou bien check fold.
surjouer un trip avec J7 sur la river après l'avoir slowplayé au flop dans un pot multiway.
tu n'as pas hésité à raise le flop contre un donk bet alors que tu n'avais pas la meilleur main ( je crois que tu avais AT et flopé midle paire), perso comme je ne sais pas gérer ce genre de siuations je préfère calmer le jeux à voir avec siliciom.
enfin bref c'est du cas par cas. RDV sur le forum d'analyse si tu review la session.
sinon cest quoi tes stats en 0,15/0,30 et en 0,25/0,50 ?
faudra qu'on se refasse une session un de ces jours j'étais à la ramasse vendredi
j'avais fais une mega grase matinée
@Falber:Pour le cap du nombre de post je ne sais pas, je te dirais la prochaine fois ou je cap. ![]()
@cpec :Moi aussi elle disais que j'etais un joueur pas mauvais je crois.
@Fatche2:Hier je l'est trash talké du coup elle va me bloquer, car je rale trop sur les tables. ![]()
@rimka75:Merci pour ton feedback, pas de soucis pour une prochaine session, avec plaisir.
C'est vrai qu'en SB je complète pas mal, enfin quand il y a du monde déjà dans le coup.
Apres c'est vrai aussi qu'il faudrait je joue plus SHC, pour raise les pockets paires.
Je poste pas mal dans la section analyse, et je pense pas m’arrêter hélas. Des fois j'ai un peu peur d’être redondant. Et je poste pas que la mains perdantes ;), des fois je me demande sur des moves si j'ai optimisé les gains, ou si j'avais la coté pour payer.
La main du J7 ca m'étonne, car slowplayer jusqu’à la river ça m’étonne vraiment, faudra que je recherche car ça me semble bizarre.
Pour la AT aussi faudra je recherche mais c'est possible oui.
En tout cas merci.
Pour les stats en
0.15/0.30 18.1/9.9 en 7473 mains
0.25/0.50 18.8/10.2 en 5440 mains
@ALL:Si jamais ça vous dis de faire des sessions via Skype ou session review que ça soit moi ou vous qui jouez je pense ça peut être sympa, hésitez pas à faire signe.
Message original de rimka75
pré flop tu joues hors SHC , paradoxalement tu n'hésites pas à compléter une main faible au small blind quand il y a un limper entré en jeux alors que tu fold des mains fortes comme KQ ou 88 en MP first in .surtout qu'au small blind après qu'un joueur soit rentré en limpant il vaut mieux jouer en raise or fold.
d'ailleur meme avec la position sur un limper il vaut mieux jouer raise or fold.
Tiens, c'est bizarre, quand j'avais tenu quasiment le même discours il y a quelques temps, tout le monde se foutait de moi..
Message original de XFREDDX
slt zik als comment ca va? jte vois plus sur les tables
Oui ça va merci et toi ??
La je suis en vacances à Londres. Je rentre dimanche, puis je pense Lundi je devrais réapparraitre sur les tables.
Voir même pi Etre faire un petit shoot en FL 0,50/1, puis samedi je décolle pour l'Egypte pour 12 jours.
Bonsoir,
Sale journée pour le poker ce soir.
Je discutais avec un ami, et me suis lancé sur les tables. Au debut ca allait super bien et une fois la discution finie, les clients ont activés leur mode sans cerveau et cul bordés de nouilles.
Enfin bref une quinte vs un full m'a fait arrêter alors que j’étais déjà un poil énervé de leur idiotie.
J'ai eu 66.39€ de rakeback pour 577.86 points faits en Septembre.
Au niveau de la session ca a donné:
359 mains pour -17.05€ soit -9.50BB/100
Soit tout les gains d'hier presque annulé ce soir, enfin bon le poker est une histoire de long terme.
60 jours restants pour le bonus.
1600 pour faire le total
1600-320-140.13=1139.87 points à faire.
1139.87/60 = 18.99 points à faire par jour.
Je suis donc en retard sur mon tableau de marche, d'autant plus que samedi je décolle pour l'Egypte, mais bon ma bankroll devrait me permettre de tester la 0.5/1 donc les points devrait aller plus vite.
Enfin bref, je m'alarme pas plus que ça pour clearer le bonus en entier.
PARTYPOKER.....................................569.20€ +49.34€
......................................................1336 points + 25 points
......................................................Bonus 2eme tranche de 40€ il me manque 179.87/320
POKERSTARS...................................9.75€
.....................................................28/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros
FULLTILTPOKER.................................9.5€
......................................................+5 tickets pour le freeroll à 1 000 €uros
.......................................................137.98 FTP
tu te prends trop la tête avec la 0,50/1
fais une session de 500 mains et si ça va pas tu redescends
Message original de rimka75
tu te prends trop la tête avec la 0,50/1fais une session de 500 mains et si ça va pas tu redescends
![]()
Oui mais je pars en Egypte Samedi pour 12 jours, du coup j'ai pas envie de me prendre la tête, et donc je vais patienter jusqu'à mon retour.
Puis reprendre un peu et après hop la 0.5/1 me voila.
Bonsoir, bonsoir,
Comment allez vous ??
Bref apres le cours de Rock et le coaching du soir, me voici a jouer un peu.
Il faudrait que je bosse un peu mon jeu que la ça fait un moment que j'ai pas lu d'article ni d'avoir posté des mains dans la section analyse ou encore lu les analyses de mes mains postées précédement.
Bref à mon retour j'aurais un peu de taff à faire.
Au niveau des tables:
190 mains joués pour -2.20€ soit -2.32BB/100
Bonne nuit.
PARTYPOKER.....................................567€ -2.20€
......................................................1347 points + 11 points
......................................................Bonus 2eme tranche de 40€ il me manque 168.91/320
POKERSTARS...................................9.75€
.....................................................28/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros
......................................................+5 tickets pour le freeroll à 1 000 €uros
salut zikbond
de retour aussi parmi vous
content de voir qu'il reste des joueurs de FL malgré le peu de tables sur les rooms.fr
je vois que tu as bien progressé et grimpé les limites et passé modo
GL pour la suite
Salut Antares,
Welcome back. En toute honnêteté je pense pas avoir progressé tant que ça c'est plutôt les vilains qui ont bien régressé.
Si tu veux jouer du FL faut que tu ailles sur party, FTP n'en propose pas et pokerstars a très peu de tables. Et il faudra aussi passer au SH.
oui je suis inscrit depuis peu sur PP.fr
faut juste s'adapter au SH et vlà le niveau des joueurs, c'est un régal par moment et l'enfer à d'autres ![]()
mais bon dans l'ensemble ça reste jouable et le peu que je connais et maîtrise devrait me donner un ptit avantage sur eux
enfin ce qui est bien c'est que je suis rattaché maintenant et que je vais pouvoir regarder bientot les article argent ♠_thumbsup:
GL
Bonjour lecteurs, lectrices,
J'ai un peu gamé ce jeudi. J'ai aussi préparé les derniers achats pour Egypte je comptais préparer ma valise mais je ne l'est pas fais du coup je pense que cette session sera ma dernière avant mon départ pour l'Egypte donc je vous donne ici rendez vous pour le 21 ou 22 Octobre.
J'ai joué un peu sur pokerstars, 2 SNG à 90 joueurs un dont je finis à la première main après un raise de 5 blinds avec QQ vs T7 de mon adversaire. Qui trouve un brelan au flop.
Puis la je me suis mis sur un SNG à 0.25, je pense je m'orienterais vers cela aussi sur ce site. Histoire de limiter la variance des MTT et monter plus vite. Bien que Pokerstars sera pas ma room principale.
Ça sera plus histoire de me changer les idées.
Je finis donc ITM sur un tounoi à 90j et je gagne un SNG à 9 à 0.25.
Pour la journée en FL ça donne:
431 mains pour +15.37€ soit +7.13BB/100
PARTYPOKER.....................................582.37€ +15.37€
......................................................1373 points + 26 points
......................................................Bonus 2eme tranche de 40€ il me manque 142.97/320
POKERSTARS...................................9.75€ +0.72
.....................................................29/113 VPP pour le bonus de 5.69€uros