Passer au forum
Opération Fish Limi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Opération Fish Limite !

654 Messages
79 Utilisateurs
0 Réactions
43.3 {numéro}K Vues
alloman
Inscrit : 24.11.2007

Message original de ET77
OMG y'a des blagueurs sur mon blog :D

@Alloman je peux plus jouer en PLO8 en France :evil:

fait chier moi qui voulais ma revanche ?( :P

Message original de alloman

Message original de ET77

@Alloman je peux plus jouer en PLO8 en France :evil:

fait chier moi qui voulais ma revanche ?( :P

Bah je sais bien mais de toute façon dis toi que tu sauves de l'argent :P

Putain 2 ans !

Je viens de m'apercevoir avec 2 jours de retard que ça fait 2 ans que je suis sur PS.
Pour fêter ça j'ai gagné un petit tournoi à 5€ sur Bwin. D'ailleurs il y avait 2 autres pokerstratèges en TF qui finissent 3 et 4eme. Petit field d'une cinquantaine de joueur donc c'est pas non plus l'exploit du siècle m'enfin ça fait toujours plaisir de finir 1er :f_cool:

Pour les news et bien sachez que Calling Station va bientôt reprendre du service ainsi que les voix du forum. A bientôt sur les ondes :)

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de ET77

Putain 2 ans !

Je viens de m'apercevoir avec 2 jours de retard que ça fait 2 ans que je suis sur PS.
Pour fêter ça j'ai gagné un petit tournoi à 5€ sur Bwin. D'ailleurs il y avait 2 autres pokerstratèges en TF qui finissent 3 et 4eme. Petit field d'une cinquantaine de joueur donc c'est pas non plus l'exploit du siècle m'enfin ça fait toujours plaisir de finir 1er :f_cool:

Pour les news et bien sachez que Calling Station va bientôt reprendre du service ainsi que les voix du forum. A bientôt sur les ondes :)

Bravo pour ta longévité :P

Vivement la reprise de Calling Station. =)

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

GG pour ta win, nous qu'on te pensais un fish. :D :D :D

Et bon annif en retard pour tes 2 ans sur PokerStrategy.com

Et si tu veux pas on sache ton pseudo cache aussi ou il apparait.

Sh1piiiT :D

Message original de Zikbond
Et si tu veux pas on sache ton pseudo cache aussi ou il apparait.

Sh1piiiT :D

C'est pas mon pseudo que je cache, réfléchis un peu :P

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Message original de ET77
C'est pas mon pseudo que je cache, réfléchis un peu :P

Ze crois ze viens de comprendre :D :D

moi pas, tu caches quoi ET ?

MTT Powa !

Il semblerait que ma déchatte incroyable depuis des mois en MTT me laisse un peu tranquille puisqu'après ma victoire sur le 5€, j'enchaine en finissant 2eme d'un sat qui me fait gagner un ticket à 150€. Bon en fait j'aurais préféré prendre du cash mais c'est pas possible alors je vais être obligé de jouer le tournoi prévu. J'ai pas eu le temps de faire un screen sur place alors j'en ai fait un sur sharkscope.

Et admirez tout de même le pseudo du 3eme qui dénote d'une recherche spirituelle très élaborée et d'une poésie très profonde :transpire:

Ah ! Les afters...

Après Calling Station y'a une petite tradition qui s'est instaurée entre les auditeurs et moi même qui est de se retrouver sur une room et de jouer à une petite limite pour s'amuser et ça donne souvent des parties très sympas.
En revanche mes courbes font légèrement plus la tronche et je laisse un petit screen qui témoigne de mes exploits lors du denier after. C'était de la nl2....

-64BB/100 score tilt : 100... standard quoi :transpire:

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Fallait pas boire !

J'ai enfin eu ma revanche !

Ce chattard de Vagin777 alias Montoya m'a pris des tonnes de caves sur les after et ce soir la roue a tournée. C'est de la nl2.... faîtes le calcul, rake déduit ça fait plus de 20 caves sur la session. Ouais je suis un shark, j'arrête pas de le répeter à tout le monde _cool:
Bon il faut dire que c'était très technique et que certaines mains ont été soumises dans la section appropriée pour une analyse plus fine et ce, à juste titre. Débutants merci de vous abstenir :rolleyes:

tough spot en nl2
mitraillette nl2

RnoD
Inscrit : 05.09.2009

2000BB sur une table... t'es vraiment trooooOOOOoop fort ! :) Ivey n'a plus qu'à bien se tenir !

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Robby gniole l'a mis profond à vagin. -normal-

Message original de OlivierLu
Robby gniole l'a mis profond à vagin. -normal-

:mdr:

Les afters, la suite

Alors Montoya a eu un éclair de génie cette nuit en proposant d'aller faire du PLO. Finalement j'avais brag avec mes 20 caves gagnées en NLH mais là je crois que j'ai fait fort. + de 36 caves sur une table... record à battre. GG vagin777 :D

Le FL est-il rentable en micro limite sur les .fr ?

Salut à tous.

J'ai joué en FL sur Pokerstars en 0.25€/0.50€ et voici le rapport ! J'ai joué mon jeu standard LAG et je voulais voir si malgré le rake la limite était battable... La réponse est .... ça me parait très compliqué !
Pour l'instant mon winrate est de 2.65BB/100 ( 5.25 big blinds). Maintenant examinons ce que je paye en rake.
6.85BB/100 donc presque 14bb/100 pour ceux qui préfèrent les big blindes !!! Qui peut gagner sur le long terme avec ce taux de commission hallucinant ?
Bénéfice net après 700 mains : 9€....
euh je suis pas prêt de crusher cette limite à cette allure là et pourtant mon winrate sans être extraordinaire est très correct !
Du coup je suis assez pessimiste :(

Une petite main pour rigoler. Villain est clairement, et de loin, le meilleur joueur de la table. J'ai une très bonne image car je n'ai montré que des très belles mains au showdown et depuis le début de la session on s'évite tous les deux... sauf que là on est plus que 4 à table donc forcément va bien falloir qu'on s'affronte à un moment ou à un autre.

////////

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.25/€0.5 Fixed-Limit Hold'em (4 handed)

Preflop: Hero is CO with T:s, K:d.
Hero raises, 2 folds, BB calls.

Flop: (4.4 SB) 7:d, 3:d, 7:c (2 players)
BB checks, Hero bets, BB calls.

Turn: (3.2 BB) J:c (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: (3.2 BB) 3:s (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.

Final Pot: 7.2 BB.
Results follow:

Hero shows two pairs, sevens and threes(T:s K:d).
BB shows two pairs, sevens and threes(8:c Q:c).

Hero wins with two pairs, sevens and threes(T:s K:d).

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de ET77
J'ai joué en FL sur Pokerstars en 0.25€/0.50€ et voici le rapport ! J'ai joué mon jeu standard LAG et je voulais voir si malgré le rake la limite était battable... La réponse est .... ça me parait très compliqué !
Pour l'instant mon winrate est de 2.65BB/100 ( 5.25 big blinds). Maintenant examinons ce que je paye en rake.
6.85BB/100 donc presque 14bb/100 pour ceux qui préfèrent les big blindes !!! Qui peut gagner sur le long terme avec ce taux de commission hallucinant ?

Montes de limite (si tu as la BR pour), la rake diminuera un peu, et ton skill te permettra de gagner encore confortablement (plus de €/heure qu'en restant à cette limite) !

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Pour donner une idée sur pp, en 0.50/1, je suis a 3.50BB/100 sur 7500 hands, j'ai win 720 euros desquels il a fallu déduire 480 euros de rake...

La rake nous tue :(

Message original de sgosgo

Montes de limite (si tu as la BR pour), la rake diminuera un peu, et ton skill te permettra de gagner encore confortablement (plus de €/heure qu'en restant à cette limite) !

Ok mais à quelle limite ça devient gérable ? parce qu'en 0.5/1 je pourrais y aller mais je vais pas raker moins imo.
Quand je vois ce que vient de poster Domib ça m'a pas l'air folichon non plus.