Passer au forum
VIP Event : le déro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] VIP Event : le déroulement de la journée

75 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
1,320 Vues
    Rendez vous à 13h345 devant la Gare Lyon Part-Dieu

Un bus réservé à cet effet nous attendra pour rejoindre la "Coupe du monde de foot en salle" entre PokerStratèges.

Pour ceux qui ont une voiture rendez-vous directement sur place aux alentours de 13h45, où Arnaud190 vous attendra sur place.

Tournoi de foot et vestiaires

Le combo short/t-shirt/basket est évidement de mise. Bien évidemment un vestiaire sera à votre disposition et vous pourrez ainsi prendre une douche et vous changer.

Le plan et l'adresse : http://www.footballindoorlyon.com/Contacts_a138.html

Le car nous attendra à la sortie, pour nous conduire à la Brasserie Georges, le restaurant. Vous pourrez prendre vos sacs avec vous sans soucis.

Le dress-code pour le club

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas lyonnais, le club où nous rendons est l'un des plus réputés de la ville. Fréquentés notamment par les joueurs de l'OL c'est un lieu assez select.

La tenue n'est donc pas à négliger : veste de costume, chemise et chaussures de villes sont obligatoires.

Et bien sûr le t-shirt de l'Arjel n'est absolument pas autorisé :D

Sur place vous pourrez mettre vos sacs dans un vestiaires spécialement réservé à cet effet.

Le covoiturage

Voici les quelques PokerStratèges qui vous auraient besoin d'un petit coup de volant :

Starsbourg - BolleKopF

Les alentours de Aix-Marseille - MaXHuNtEr

Montpellier - Felwin

Les liens utiles :

- le thread d'inscription

- la news qui propose le programme

Profitez de ce thread pour poser toutes vos questions ! En espérant vous voir le plus nombreux possibles.

74 réponses
nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

Vous payez les bouteilles aussi en boite ? :D
Si oui pour moi vodka sa me va jaime pas le sky _biggrin:

Oui quelques bouteille seront à la carte ;) mais histoire de se mettre bien on ne sponsorise pas la bitture des PokerStratèges :D

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de Aurelien7
Oui quelques bouteille seront à la carte ;)

LA nouvelle la plus importante du thread est enfin laché !

Merci aurélien.

PS: je suis pas difficile, la vodka ira très bien aussi :D

Ben attends on allait pas faire un Event au yop non plus ;)

Mais bon allez y pour vos préférences : Jack, Vodka, bacardi... On commandera en fonction

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008

si quelqun part de paris en voiture faite moi signe :P

je me prendrais bien un petit coup de covoiturage pour le coup, tu as la même en brune, Aurelien?

mais pourquoi c'est Mike qui va faire le physio, hein?

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

je veut bien être rajouté dans la liste des personnes recherchant une voiture svp,je suis à Sallanches en savoie,je peut me déplacer dans les villes alentour:Annecy,etc...

Sinon bah...train quoi

deathtroy

Message original de Aurelien7
on ne sponsorise pas la bitture des PokerStratèges :D

Dommage :(

Attends c'est une petite heure de train de rien du tout en partant de Chambé :)

on arrive avec label à 13h30 je crois et on ne peut plus changer l'horaire.
C'est loin de la gare le soccer? Comment s'y rendre en transport en commun?
A quelle heure commence le tournoi de foot car on arrivera certainement vers 14h?

Dommage cette heure vraiment avancée (ainsi que le soccer d'ailleurs.)

deathtroy

je viens de matter les horaires de trains c'est chaud....2 trains qui partent de sallanches à 15h30 et 17h30 pour 3h de trajet chacun....

Donc je préfère de loin l'option covoiturage.d'ailleurs en parlant de ça....

Hmm en fait on prend un car car c'est difficilement accessible en transport en commun. Sinon en taxi c''est pas loin.

Ce thread est aussi un thread de feedback alors si pour d'autres l'horaire n'est pas bon, on peut éventuellement décaler les heures. WAit & see.

RoBiNoUuu
Inscrit : 08.04.2008

Y'en à marre des buveurs de votka, votez whisky :P
Donc whisky +1 pr moi.

Sinon le nom de la boite sur Lyon c'est quoi ?

C'est le First.

Felwin
Inscrit : 11.01.2009

y a un bowling à 10min du truc de foot, pas moyen de proposer deux activités au choix plutôt qu'une qui ne plaît pas à tout le monde ?

Ça va être un peu compliqué, mais demain on fera un petit sondage pour voi qui est chaud pour le foot;

Entendons nous bien qu'il s'agit d'un petit tournoi amicale et pas de la finale de la C1 =)

Le problème avec le foot c'est que certains en font toute l'année et ça n'est pas très original. Faire 800km pour aller faire un tournoi, ça en a découragé beaucoup et c'est dommage.

Karting, paintball, ballade en quads, laser game, ...ou même le tournoi de poker de la dernière fois, ça aurait été carrément mieux. Un truc plus fun quoi, parce que là franchement...léger!

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Foot ca me va très bien, boowling j'ai deja donné :P

brechet
Inscrit : 02.08.2008

cest vrai que le laser game cest guere plus couteux ..... et cest carrement plus original ... le probleme cest pour filmer dans le noir :P .....