Passer au forum
Mverseau ==>> En re...

Notifications
Retirer tout

Mverseau ==>> En reflexion ????

1,467 Messages
88 Utilisateurs
0 Réactions
64.1 {numéro}K Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Bonjour à tous, :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Présentation:

Je m'appelle Maxime, 30 ans, marié et papa d'une ravissante petite fille de 13 mois. Je joue online depuis 3 ans. Pour faire court, je suis pour l'instant un joueur BreakEven+ on peut dire, toutes variantes confondues. J'ai quand même effectuer quelques cash out pour un PC port + TV LCD Samsung....LOL..... :f_cry: _cry:

Nouveau départ:

Après 2 mois sans toucher une carte ni ouvrir une table, je me décide à créer ce blog pour respecter une ligne de conduite et devoir rendre des comptes, me justifier pour prendre mieux conscience de mes erreurs, trouver et corriger mes leaks. _evil: _evil: _evil:

En fait il me restait un ticket sur FTP pour le Daily 1€, je décide de le tenter et finis 7eme/777 pour un magnifique gain de 30€, je play tranquille en NL2 SH et débloque 20€ de bonus 1er dépôt toujours actif. _biggrin:
Me voici donc avec 50€ sans avoir cash-in comme il y a 3 ans, destin ou pas, je me relance donc en NL2 SH mais sur PokerStars pour la fréquentation bcp plus importante. :f_biggrin:

Je souhaite me concentrer uniquement sur cette variante pour ne pas dilapider ma BR en MTT(que j'affectionne bcp) ou autres comme auparavant.
Je suis à mes tous débuts donc pas de stats pour l'instant. _confused:

BRM:

UP en limitte sup. à 25BI de celle-ci
Down à 20BI de la limitte actuelle.

Mes objectifs:

[ ] Je souhaite principalement respecter un BRM strict.

[ ] Réduire mes sessions de TILT, en tous cas, savoir m'arrêter quand je ne joue plus mon A-game.

[ ] De plus, je m'aperçois que je me sens très bien en 6tablings sur des sessions d'1H/1H30.

[ ] Évoluer dans les limites tranquillement.

[ ] Pas d'objectif de gains et c'est volontaire car cela me mets trop de pression et je tilt dès que je suis négatif.

[ ] Play 20K hands/mois mini.

[ ] Poster mes mains à problèmes.

[ ]Visualiser 2 vidéos/semaines.

[ ] Ne pas me broke............LOL........ _cry: :f_cry: _cry:

En vrac:

=> Les flops multiway sont très communs sur PS à priori malgré des raise PF à 6/7 BB, comment gérer vous cela ? (FTP est bcp plus nit je trouve) :f_confused: :f_confused:

=> Quelqu'un peut-il m'orienter sur les stats à obtenir en SH (NL2) ?

=> La rake PS est plus faible et plus avantageuse que FTP non ?

=> Tous les conseils/critiques divers mais constructifs sont les bienvenus...

=> Je souhaiterai faire analyser mes stats pour trouver au plus vite mes leaks et redémarrer du mieux possible: un ou plusieurs volontaires seraient ils ok, et si oui à partir de combien de mains jouées ?? _confused: _confused:

Remerciement:

C'est peut-être un peu prématuré, mais je remercie par avance tous ceux qui passeront par ici pour y émettre un avis, une idée, un conseil, une critique constructive, un encouragement etc....... _biggrin: :f_biggrin: _biggrin:

Merci et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

PS: Vous m'avez reconnu avec ma folie des smileys !!!! :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin:

Mes graphs:

Janvier:

Uploaded with ImageShack.us

Février:

Mars:

Stars:

Winamax/

Avril:

Mai:

Tableau de monté de limite:

Message original de Vincefin

Caves nl10.........tables nl5.........tables nl10.........BR€

<30.......................... 6......................... 0..................... <300
30-32.......................5 .........................1 .....................300-320
32-34.......................4 .........................2 .....................320-340
34-36 .......................3 .........................3 .....................340-360
36-38 .......................2 .........................4 .....................360-380
38-40 .......................1 .........................5 .....................380-400
>40 ..........................0 .........................6 .....................>400

Guide anti tilt !!!

Un peu de HU :

Répondre
Citation
1 466 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

content de te revoir! ;)

good luck pour tes objectifs! je suivrais ton blog de près donc tilt pas hein ^^ :transpire:
rigueur et courage et ta BR vas grimper trankilou.
j'aime bien ta BRM! :) elle est agressive.

GL ;)

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

idem, content de te revoir, si tu as besoin de quoi que soit n'hésites pas !

GL sur les tables ;)

Répondre
Citation
mverseau

Merci à vous deux d'être les 1er à poster ici !!!!! :f_biggrin: _biggrin:

@Anthony: Justement mon plus gros défis va être de ne pas TILT !!!
Et toi, ou en es-tu avec ton projet ? _confused:

@Eivissa: Merci, je vais jouer au moins 10K Hands je pense avant, ensuite, effectivement, j'aurai certainement besoin d'aide ou au moins d'analyse de stats etc.........merci d'avance.... _biggrin: :f_biggrin:

A++

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010

GL

Répondre
Citation
mverseau

TY... _biggrin:

Répondre
Citation
mverseau

Bon bah, pour une 1ere journée officielle, (car j'ai attaqué mardi) c'est positif !!! => + 4.5 caves/1K hands today. :f_biggrin: :f_biggrin:

Total pour l'instant de +8 caves/2.4K hands.....LOL....non representatif.... _biggrin:

Cependant, j'ai déjà des questions : :f_confused: _confused:

=> Avec tous ces limpeurs et cold/calleurs, j'ai resserer mon jeu et me retrouve à jouer 15/12 pour du SH.....BOF BOF non ? Que faire, dois-je 3bet+(3.9 pour l'instant) ou rester comme çà pour la NL2 ? :f_confused:

=> De plus, j'ai du mal à gerer mes AK dans les pots multiway ainsi que mes middle paires en main sur flop Axx par exemple. _cry:

Voir ci-dessous et merci pour les conseils..... :f_biggrin:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2€1.00:///////;MP3€4.29:///////;CO€2.00:///////;BU€1.53:///////;SB€1.09:///////;BB (Hero)€2.14:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:c, A:d.
MP2 raises to €0.04, 3 folds, SB calls €0.03, Hero raises to €0.20, MP2 calls €0.16, SB calls €0.16.

Flop: (€0.6) T:h, 5:c, Q:h (3 players)
SB bets €0.10, Hero calls €0.10, MP2 calls €0.10.

Turn: (€0.9) 8:c (3 players)
SB bets €0.19, Hero folds, MP2 calls €0.19.

River: (€1.28) 3:s (2 players)
SB bets €0.20, MP2 folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.28.

------------------------------------------------------------------------------------------

Rejouer la main

Known players:
[tg]SB€1.32:///////;BB€3.77:///////;MP2€2.72:///////;MP3€1.57:///////;CO (Hero)€2.18:///////;BU€1.96:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 8:d, 8:h.
2 folds, Hero raises to €0.08, 2 folds, BB calls €0.06.

Flop: (€0.17) Q:d, 4:s, 4:h (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: (€0.17) 2:h (2 players)
BB bets €0.06, Hero calls €0.06.

River: (€0.29) T:d (2 players)
BB bets €0.30, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.29.

Merci bien bien............ _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

On t'avait dit que tu reviendrais lol

:D :P =) ;) X( :( :rolleyes: :baby: :O :f_biggrin: :f_confused: :f_cool: :f_cry: :f_eek: :f_frown: :f_grin: :f_love: :f_mad: :f_o: :f_p: :f_pleased: :f_rolleyes: :f_smile: :f_thumbsup: :f_tongue: :f_ugly: :f_wink: :f_zZz: :nh: :mdr: :sifflote: :fouet: _zZz: _wink: _ugly: _tongue: _thumbsup: _smile: _rolleyes: _pleased: _p: _o: _mad: _love: _grin: _frown: _evil: _cry: _cool: _confused: _biggrin: :transpire: :] :) :evil: :tongue: ?( ;( :P

Content de te revoir ici, et GL pour la suite

Répondre
Citation
mverseau

Et oui Phydam !!!

Mais cette fois, avec moins de pression psychologique, plus d'envie réelle et de plaisir...........en tous cas pour le moment.... :f_biggrin: :f_biggrin:

Je vais essayer de bien me concentrer sur mon jeu, trouver et corriger mes leaks, et surout esquiver mes TILTS ravageurs !!!!!!!!!!!!! _cry: :f_cry:

Et toi, ou en es-tu avec les SNG ?
J'ai vu que tu avais réalisé quelques perf en MTT......VGG..... _biggrin:

A bientot........ _cool: :f_cool: _cool:

PS: Merci pour le clin d'oeil smileys...............c'est du taf quand même.....LOL :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin: :f_eek: :f_grin: _grin: _o: :f_o: :f_eek: :f_love: :f_frown: _frown: _biggrin: :f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
Phydam

Merci ;)

Niveau SNG, ça passe plutôt bien (22€), mais je pense de plus en plus à changer de room car le trafic sur ftp est plutôt faible.

C'est important de retrouver le plaisir du jeu. Je te souhaite bonne chance dans ta reprise

Répondre
Citation
mverseau

C'est axctement pour cela que j'ai abandonné ma room de coeur=> FTP :f_cry: _cry:

Personne la journée, et bof le soir pour multitable et changer regulièrement de tables pour le CG....... _biggrin:

Bravo pour les 22€ continu comme çà !!!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008

Héhé! Content de te revoir! :D

GL pour ta reprise =)

Répondre
Citation
mverseau

Merci Tryskel !!! :f_biggrin:

GL à toi aussi pour la suite de ton blog que je suis regulièrement !!!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
mverseau

Bonjour,

Petite question: Sur PokerStars, je cumul des FPP que je decide de jouer pour ensuite les T€ comme par ex. les 310FPP pour le Classico. _biggrin:

Le fait de dépenser mes FPP me fait il redescendre à 0 et rester Bronze ou est-ce le cumul sur le mois qui compte pour espérer passer Platinium etc ?

Merci par avance...... _cool: :f_cool: _cool:

PS: J'aimerai bien une aide de mes mains postées précédement svp.... :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
mverseau

Celle-ci aussi me pose soucis, bon flop a priori mais le joueur à des stats corrects, je crains bcp un over paire genre 88/JJ, les tirages nombreux voir over cards+flush avec bcp d'outs, je call juste Flop puis fold Turn mais c'est une erreur je pense....Que faire ???? _cry: :f_cry:

Rejouer la main

Known players:
[tg]CO€2.53:///////;BU (Hero)€2.00:///////;SB€2.01:///////;BB€3.71:///////;MP2€1.18:///////;MP3€2.35:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, 7:d.
3 folds, Hero raises to €0.08, SB calls €0.07, BB folds.

Flop: (€0.18) 4:c, 2:h, 7:h (2 players)
SB bets €0.10, Hero calls €0.10.

Turn: (€0.38) J:c (2 players)
SB bets €0.26, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.38.

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Message original de Phydam
Merci ;)

Niveau SNG, ça passe plutôt bien (22€), mais je pense de plus en plus à changer de room car le trafic sur ftp est plutôt faible.

C'est important de retrouver le plaisir du jeu. Je te souhaite bonne chance dans ta reprise

non tu est encore là toi, je croyez que tu ne jouez plus vu que tu voulez arretez et qu'a chaque fois que j'ai essayer de prendre contact sur skype tu ne repondez pas.
Tu est toujours analyste sng??
bravo pour les 22€ et GL

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Message original de mverseau
Bon bah, pour une 1ere journée officielle, (car j'ai attaqué mardi) c'est positif !!! => + 4.5 caves/1K hands today. :f_biggrin: :f_biggrin:

Total pour l'instant de +8 caves/2.4K hands.....LOL....non representatif.... _biggrin:

Cependant, j'ai déjà des questions : :f_confused: _confused:

=> Avec tous ces limpeurs et cold/calleurs, j'ai resserer mon jeu et me retrouve à jouer 15/12 pour du SH.....BOF BOF non ? Que faire, dois-je 3bet+(3.9 pour l'instant) ou rester comme çà pour la NL2 ? :f_confused:

=> De plus, j'ai du mal à gerer mes AK dans les pots multiway ainsi que mes middle paires en main sur flop Axx par exemple. _cry:

Voir ci-dessous et merci pour les conseils..... :f_biggrin:
:

Salut content de te ravoir parmi les addicts _biggrin:

Pour t stats moi qui ai joué sur OG ou il y a bcp de coldcaller j'avais a peu prés les méme stats et j'ai crush la 2,5,10 avec ses stats. Donc pour elle sont correct et seront surement gagnantes.
pour les AK en multi sur board Axx cbt standart toujours mais il faut essayer de plus controller le pot donc c'est mieux IP, par contre tu peux fold a la moindre relance tu dera toujours derriere a quelques exeption prés.
hesite pas a skype

GL

Répondre
Citation
mverseau

Merci putsh pour les conseils.... _biggrin:

Effectivement les addicts sont de retour !!!!!!!!!! LOL.......... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
mverseau

Bon bon... :f_biggrin:

900 mains ajd et +3 caves, je dois dire que je run plutot good même si je me suis fait peur sur ma 2eme session d'aujourd'hui.... :f_cry:

Je n'ai pas tilt, et je suis remonté, et donc content d'avoir gardé mon A-game..... _biggrin:

BR = 72€ _biggrin: _biggrin:

A++............ _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Phydam

Message original de putsh

Message original de Phydam
Merci ;)

non tu est encore là toi, je croyez que tu ne jouez plus vu que tu voulez arretez et qu'a chaque fois que j'ai essayer de prendre contact sur skype tu ne repondez pas.
Tu est toujours analyste sng??
bravo pour les 22€ et GL

Eh ouais, toujours là :) Désolé si tu n'arrives pas à me chopper sur skype, mais j'y suis très rarement faut dire en ce moment

Sinon, oui toujours analyste sng, fidèle au poste :D

GL pour la suite

Répondre
Citation