Bonjour à tous,
:f_biggrin:
Présentation:
Je m'appelle Maxime, 30 ans, marié et papa d'une ravissante petite fille de 13 mois. Je joue online depuis 3 ans. Pour faire court, je suis pour l'instant un joueur BreakEven+ on peut dire, toutes variantes confondues. J'ai quand même effectuer quelques cash out pour un PC port + TV LCD Samsung....LOL.....
♠_cry:
Nouveau départ:
Après 2 mois sans toucher une carte ni ouvrir une table, je me décide à créer ce blog pour respecter une ligne de conduite et devoir rendre des comptes, me justifier pour prendre mieux conscience de mes erreurs, trouver et corriger mes leaks. ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
En fait il me restait un ticket sur FTP pour le Daily 1€, je décide de le tenter et finis 7eme/777 pour un magnifique gain de 30€, je play tranquille en NL2 SH et débloque 20€ de bonus 1er dépôt toujours actif. ♠_biggrin:
Me voici donc avec 50€ sans avoir cash-in comme il y a 3 ans, destin ou pas, je me relance donc en NL2 SH mais sur PokerStars pour la fréquentation bcp plus importante. ![]()
Je souhaite me concentrer uniquement sur cette variante pour ne pas dilapider ma BR en MTT(que j'affectionne bcp) ou autres comme auparavant.
Je suis à mes tous débuts donc pas de stats pour l'instant. ♠_confused:
BRM:
UP en limitte sup. à 25BI de celle-ci
Down à 20BI de la limitte actuelle.
Mes objectifs:
[ ] Je souhaite principalement respecter un BRM strict.
[ ] Réduire mes sessions de TILT, en tous cas, savoir m'arrêter quand je ne joue plus mon A-game.
[ ] De plus, je m'aperçois que je me sens très bien en 6tablings sur des sessions d'1H/1H30.
[ ] Évoluer dans les limites tranquillement.
[ ] Pas d'objectif de gains et c'est volontaire car cela me mets trop de pression et je tilt dès que je suis négatif.
[ ] Play 20K hands/mois mini.
[ ] Poster mes mains à problèmes.
[ ]Visualiser 2 vidéos/semaines.
[ ] Ne pas me broke............LOL........ ♠_cry:
♠_cry:
En vrac:
=> Les flops multiway sont très communs sur PS à priori malgré des raise PF à 6/7 BB, comment gérer vous cela ? (FTP est bcp plus nit je trouve)
:f_confused:
=> Quelqu'un peut-il m'orienter sur les stats à obtenir en SH (NL2) ?
=> La rake PS est plus faible et plus avantageuse que FTP non ?
=> Tous les conseils/critiques divers mais constructifs sont les bienvenus...
=> Je souhaiterai faire analyser mes stats pour trouver au plus vite mes leaks et redémarrer du mieux possible: un ou plusieurs volontaires seraient ils ok, et si oui à partir de combien de mains jouées ?? ♠_confused: ♠_confused:
Remerciement:
C'est peut-être un peu prématuré, mais je remercie par avance tous ceux qui passeront par ici pour y émettre un avis, une idée, un conseil, une critique constructive, un encouragement etc....... ♠_biggrin:
♠_biggrin:
Merci et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!! ♠_cool:
♠_cool:
PS: Vous m'avez reconnu avec ma folie des smileys !!!!
♠_biggrin:
♠_biggrin:
♠_biggrin:
♠_biggrin:
Mes graphs:
Janvier:
Uploaded with ImageShack.us
Février:
Mars:
Stars:
Winamax/
Avril:
Mai:
Tableau de monté de limite:
Message original de Vincefin
Caves nl10.........tables nl5.........tables nl10.........BR€
<30.......................... 6......................... 0..................... <300
30-32.......................5 .........................1 .....................300-320
32-34.......................4 .........................2 .....................320-340
34-36 .......................3 .........................3 .....................340-360
36-38 .......................2 .........................4 .....................360-380
38-40 .......................1 .........................5 .....................380-400
>40 ..........................0 .........................6 .....................>400
Un peu de HU :