Skip to forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Posts
114 Utilisateurs
0 Reactions
219.8 {numéro}K Vu
Kyonyx

Merci :)

Pas trouver mieux sur le site.
Mais les vidéos d'initiations sont très bien et doivent suffir.
Perso j'ai pas étudier plus le sujet, j'ai même commencé avant de lire les vidéos.

En gros la position est encore plus importante qu'en SH et FR.
Il faut que tu saches évaluer le style de ton adversaire.
Si tu le lis bien lui et le flop, en basse limite tu dois être gagnant.

Tiens moi au courant :)

Répondre
Citation
Kyonyx

Un petit retour après un passage à vide ne me motivant pas pour poster.
Je me suis éloigné du HU, où ma bankroll a fondu pour flirter dans les 5€...
Je suis passé à des SnG 0.50€ 1 table FR et quelques SnG 1€ 30 joueurs où j'ai remonté ma bankroll dans les 15€ où j'ai stagné.

A côté de ces SnG, j'ai fais quelques MTT, des freerolls avec quelques centimes glanés ça et là, et des miniroll 0.25€ et 0.50€ sur winamax.

Ce soir fut une bonne soirée pour ma bankroll :

miniroll 0.25€ - 657 joueurs - 4è place

Voici la main sur laquelle je sors, ce tirage qui me fut fatal, mais est-ce que j'ai bien fait de le jouer? :

Winamax - €0.25+€0|12500/25000 NL (9 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: 269,657.00
BTN: 1,285,182.00
SB: 320,485.00
Hero (BB): 95,676.00

UTG posts ante 2,500.00, BTN posts ante 2,500.00, SB posts ante 2,500.00, Hero posts ante 2,500.00, SB posts SB 12,500.00, Hero posts BB 25,000.00

Pre Flop: (47500.00) Hero has A♥ 6♥

fold, fold, SB calls 12,500.00, Hero checks

Flop: (60000.00, 2 players) 8♥ 3♥ 8♦
SB bets 25,000.00, Hero raises to 68,176.00 and is all-in, SB calls 43,176.00

Turn: (196352.00, 2 players) 5♠

River: (196352.00, 2 players) 7♦

Hero shows A♥ 6♥ (One Pair, Eights) (PreFlop 65%, Flop 51%, Turn 32%)
SB shows 3♠ 5♥ (Two Pair, Eights and Fives) (PreFlop 35%, Flop 49%, Turn 68%)
SB wins 196,352.00

miniroll 0.50€ - 311 joueurs - 2è place

Ca fait du bien à la bankroll (49.76€ à cet instant) et au moral

Répondre
Citation
Kyonyx

En revoyant ma main, je me rends compte que le check preflop est horrible, c'était easy push no?

Répondre
Citation

effectivement Je croit que c'était un push facile et surtout

Bravo pour ta bankroll!!!

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci, mais je préfèrerais la voir sans la virgule :)

Je profite de cette remontée pour désormais appliquer un BRM strict.
En dessous de 45€ (2% d'un buy-in 0.90-0.10€) je ferai des SNG et MTT à 0.50€.
Je passerai à 2€ une fois franchit la barre des 100€, et ainsi de suite.

Répondre
Citation

Juste curieux, J'ai lu toute les page :P , et tu as eu 2 tres bonne phas ede sng head up ayant un taux de victoire asser haut. Tu ne croit pas qu'un ptit eassie en head up pt te permettra de monter une bankroll plus facilement?? Le niveau de joueur en head up bas buy in est TELLEMENT MAUVAIS!! juste un idee comme sa car presentement je fait sa et je reussi a aller chercher quelque $$

et Pt nous pourrions comparer nos stats ou meme faire des session live en utilisant mikogo.

Répondre
Citation
Kyonyx

Le niveau est affreux en effet mais après avoir fait 2 grosses soirées, j'ai entamé une sale période de run bad qui dure encore bien qu'un peu moindre, ce qui fait que ma bankroll a chuté en HU. Si j'en refais se sera quelques uns en fin de soirée après les FR.

Répondre
Citation
Kyonyx

Pour une fois je ne prend pas la plume (enfin le clavier) pour faire part de mes aventures aux tables (virtuelles), mais pour vous faire part d'un cas de conscience qui me préoccupe de plus en plus.

Lors du passage en .fr, j'ai d'abord joué sur Pokerstars.
Mais depuis un bon moment, et notamment le passage au .fr, j'ai voulu tester une autre room, qui malheureusement n'est toujours pas partenaire de PS (l'épée en plastique). J'ai bien accroché à la room et à son skin, notamment la possibilité de raise 3, 4, 5 fois et de miser 1/2, 2/3, 3/4 ou le pot. La réglette comme sur Pokerstars j'aime pas trop. Quand à taper à chaque fois les mises encore moins.

Bref tout ça pour dire que je m'y plait, d'autant que l'offre de SnG et de MTT est sympa, pour moi tout petit joueur en tout cas, d'autant que le rake est très correct.
Mais le hic est qu'ayant ouvert mon compte sans PS, même si la room devient partenaire, je ne pourrai jamais générer de points (bien fait pour moi je suis d'accord).
J'envisage de déménager ma lourde bankroll (ben quoi 50€ c'est énorme non? :P )sur une autre room, à contre coeur, mais j'aimerais trouver une room qui soit un peu similaire niveau soft, et si possible avec du monde dessus. De ce que j'ai pu voir, le réseau Ongame en général et Bwin en particulier pourrait être la solution.
Si vous en avez d'autres je suis preneur.
Pas de retour sur Pokerstars de possible car je ne pourrai pas non plus généré de points.
Il y a bien Partypoker mais j'ai vraiment du mal avec le soft, le lobby est juste une catastrophe.

Bon voilà mon cas de conscience, cela devrait je pense mobiliser la communauté toute entière :f_cool:

Répondre
Citation
Kyonyx

En attendant de me décider si je change de room et où je vais, retour au jeu sur mon blog.
Après une douzaine de € glanés en SNG, hier soir c'est à nouveau en MTT où j'ai pu faire évoluer ma bankroll.

Le résultat en image :

Autant dire que ma bankroll a le sourire (et moi aussi).

Il y a une dizaine de jours, j'avoisinais les 5€. L'achat de mon netbook semble être un nouveau départ, celui-ci me permet notamment de regarder des vidéos dans le bus en allant au boulot, je travaille également avec ICM trainer.
J'ai également resserré un peu mon jeu.

Tout ça fait que ma bankroll à cet instant culmine à..... 99.99€ (lol).

Répondre
Citation

Solid!!! gg

Post quelques main!! :)

Répondre
Citation

pour quand la prochaine perf?

Répondre
Citation
Kyonyx

Le + vite possible :)

Le lendemain fut une mauvaise soirée où entre MTT et SNG j'ai perdu 15€.
Hier soir je n'ai pas joué de MTT, que des SNG 10 et 30 joueurs. Je fais une fois 1er et une fois 3è d'un 10 joueurs ce qui fait que je ne pers rien et gagne rien.

Ce soir je compte lancer 1 MTT, le freeroll sur Partypoker, 1 ou 2 SNG et surtout essayer de sortir Raymon Domenech sur Bwin :D

Répondre
Citation

Good luck!

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx
- Ta caissière te demande 40€, tu lui annonce raise 120€

- Tu emplois des mots incomprehensible pour tes amis tel que : raise, ev+ ou bad beat.

- 80% des plaques d'immatriculation te font penser au poker (pas mal le flop AKJ)

- Tu sais que l'American Airlines n'est pas qu'une compagnie aeriene.

- Tu ne peux t'empécher de calculer les cotes pour prendre des décisions.

- Tes anciennes idoles people tel que angelina jolie, will smith, ou madonna ont été remplacées par patrick antonius, isabelle mercier ou bertrand grospellier

- Tu parcours les bars de ta ville pour faire les freerolls pour gagner une bouteille de vins.

- Tu as repris tes cours de statistiques que tu avais plus touché depuis la seconde.

- Ta nouvelle resolution est d'arriver a grinder les limites.

- Si pour toi l'expession "faut que je double rapidement" ne s'applique pas que en voiture

- Saloperie de river

- Tu penses que Kazagstans Killers serait un bon nom pour les rois

Wow Trop fort!

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci :D

Hier soirée pas terrible, je saute sur mes MTT, 1 SNG et ensuite plantage de la room :rolleyes:

Ca ira mieux ce soir =)

Répondre
Citation

Tes anciennes idoles people tel que angelina jolie, will smith, ou madonna ont été remplacées par patrick antonius, isabelle mercier ou bertrand grospellier

tu ne serait pas Québecois?

Répondre
Citation
Kyonyx

Pas du tout :D

Répondre
Citation
Kyonyx

J'avais pas regardé mon sharkscope depuis un certain temps, SNG et MTT confondus je tourne à 19% de ROI sur 605 jeux joués.
Continuons l'ascencion :f_biggrin:

Répondre
Citation
Kyonyx

En arrivant entre la 4ème et 100ème place d'un « Freeroll FPT Premium », vous avez gagné votre ticket pour la « Finale Freeroll Premium FPT » qui aura lieu dimanche (05/12/2010) à 20h sur Winamax. Ce ticket est valable uniquement pour cette date et n'est pas échangeable. A gagner : - De la 1ère à la 75ème place : un ticket pour le satellite Live de votre choix*. - De la 76ème à la 150ème place : un ticket pour la prochaine « Finale Freeroll Premium FPT » - De la 151ème à la 200ème place : un ticket supplémentaire pour un « Freeroll Premium FPT »

Ma petite perf d'hier soir (nous étions 2000 au départ, je saute 52è). Reste à entrer dans le top 75 (maxi 3500 joueurs) demain soir pour me qualifier pour mon tout 1er live :f_cool:

Répondre
Citation
Kyonyx

Pas de 1er live en vue, pas de mains pour jouer, une longue attente pour finalement sauter sur le 1er push de la phase push or fold, où je trouve les As en face.
Se sera pour la prochaine fois.

Une nouveauté dans mes sessions, habituellement je lançais 1 ou 2 MTT et quelques SNG en parallèle. Hier j'ai remplacé les SNG par du CG en NL5 (limite la plus basse sur la room de l'épée en plastique).
J'ai gagné 4 caves, ce qui a payé mes MTT et monté ma bankroll à 87.18€

Répondre
Citation