Passer au forum
[ Ledann ] blog [ ...

Notifications
Retirer tout

[ Ledann ] blog [ CG NL2 SH ZOOM ==> ? ] & [ CG nl2 BB ==> ? ]

271 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
34.8 {numéro}K Vues
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
Is BAck
Sharkschool CG est finie et résultat Final 79%.

Je me présente Ledann Fish de son coin.

( Petit présentation rapide, Je viens du S&G et du FL et pour avoir de l'action je me suis dirigé vers le Cg Nl ).

1). Pourquoi le blog me direz vous , juste pour enfin avancé et partagé une expérience de jeu avec la communauté.

2). Pourquoi tu es un Fish me direz vous , attendez de voire ce qu'il m'arrive pour avoir réponse à la question subsidiaire.

3). Pourquoi des images plein ton blog me direz vous , juste que sa me fais planer.

Passons aux choses sérieuse.

A présent nous allons parler de ou je désire aller et comment y arrivée , mais sans être un studieux boutonneux dans une cave.

Donc le principale :

FL 0.02/0.04 [X]
FL 0.05/0.10 [X]
FL 0.10/0.20 [X]
FL 0.25/0.50 [ ] 0

En PAUSE PLO

PLO2 [ ] 0
PLO5 [ ]

En PAUSE NL

NL2 [ ] 0
NL4 [ ]

- FL

Tout ici pour info FL

Je posterais des mains sur mon blog et sur la page des analyses pour avoir plus de réponses et choix différent pour mieux évolué dans la sphère du Poker.

Soyez pas cardiaque sa pique le coeur direct :transpire:

Merci pour la lecture et a plus tard.

Répondre
Citation
270 réponses
Ledann
Ledann

Stats de la journée du 02/12/2010.

Petit compte rendu des stats et partie joué + Br.

- Titan.com , NL2 ,68.3minutes/ 127 hands/ -0.47$/ VPIP 16.9/ PFR 13.7/ 3Bet% 2.8/ Agf 3.67.
- FTP.com , Rush NL5 ,J'ai pas les stats a cause que j'avais mal config ftp a la maison donc no info Hem +10.05$.

Pour la partie Titan, j'ai pas eu de bol en entrer de partie la seul mains perdante.

Mal joué et donné très peu de crédit à vilain.( 62/23/3) il sous joue AK et je tombe dedans.

NL Holdem $0.02(BB)
SB ($8.96)
BB ($5)
UTG ($4.57)
Hero ($2.97)
CO ($1.66)
BTN ($5.13)

Dealt to Hero Q♠ K♠

fold, Hero raises to $0.08, CO calls $0.08, fold, SB calls $0.07, fold

FLOP ($0.26) K♣ 3♥ 5♥

SB bets $0.26, Hero raises to $1.04, CO folds, SB raises to $3.38, Hero calls $1.85 (AI)

TURN ($6.04) K♣ 3♥ 5♥ 5♦

RIVER ($6.04) K♣ 3♥ 5♥ 5♦ 3♠

SB wins $5.64

Gros Leak a viré d'urgence celui la , j'ai eu le même coup avec AQs ou le vilain touche avec Air.

Résultat je pers que cette main et je remonte a -0.47$ ,dommage car j'aurais pu être bien positif.

Pour Ftp , j'ai RushPoker NL5 pour le RushWeek de Ftp, 25 minutes ( j'ai juste besoins de 10points Rush par jours pour sa temps de 25 minutes ) pour un gain positif de +10.05$, ce qui fait plaisir sachant que depuis 1 semaines je touchais rien et me prenais du bad.

Stats all hands Titan : NL2, 409 hands, -0.59$ , Vpip 17.3, Pfr 13.5, 3Bet% 3.8,

Br :
Titan : 68.89$
Ftp : 65.55$

La Br du compte RushPoker je la comptabilise pas puisque hors Brm.

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

salut mon petit belge,

donc je suis content que tu es de nouvelles résolutions et au long je suis certain qu'avec cette ligne de conduite tu auras aucun problème à up la ln2 et nl5 puis bien sur la hihttstake nl 10 ;).

quand tu perd un 80/20 ou un 70/30 au long terme t gain seront 80% ou 70% ( c'est mathématique) sauf si à chaque fois que tu joues la femme de vilain et dans une caserne de pompier :D. donc il ne sers a rien de tilté quand tu à pris la bonne décision.
le principal au poker c'est la prise de décision et non pas les pertes ou les gains à court terme.

je te recommande un livre sur le poker (PokerMindset), c'est un livre qui parle seulement de psychologie du poker..

concernant ta main précédente merci de me donner af ainsi que la agression fréquence de vilain .

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

lol tu l'as méme pas fini

Relol moi non plus

Répondre
Citation
Ledann

.
Bon après pause congé ,retour aux tables.

Joué sur Titan et Ftp.

Après un petite session titan je fini avec +0.09$ délire, surtout avec de belle cochonnerie en boucle des vilains.

Je me dis aller lance Ftp mon grand ce soir c'est ton soir, heee non pas ton soir pti pélo.

Sa commence pas trop mal, je prend quelques pots sympa ( mais petit he oui ftp.com en nl2 sa lache rien mais te destack avec des merde ), résultat -2.81$, sur un coup de nain qui touche la lune.
Je pète presque la mouse du taf et coupe ftp avant de faire des bétises ;( .

Je garde toujours la même ligne de jeu , me disant que la roue tourneras bien un jours.

Titan - 15.6/11.4/3.6/agg 7.40
Ftp - 16.4/13.2/4.1/agg 5.94

Une petite main pour voire comment vous l'auriez jouer.

Info Vilain, pas grand choses , Vpip 34,Pfr 30, agf 1 sur 54hhands.

NL Holdem $0.02(BB)
SB ($2.51)
BB ($1.59)
UTG ($2.14)
UTG+1 ($2.46)
Hero ($2.13)
BTN ($2)

Dealt to Hero K♦ A♣

UTG raises to $0.06, fold, Hero raises to $0.18, fold, fold, fold, UTG calls $0.12

FLOP ($0.39) T♠ 9♦ 2♣

UTG checks, Hero bets $0.25, UTG calls $0.25

TURN ($0.89) T♠ 9♦ 2♣ K♥

UTG checks, Hero bets $0.67, UTG raises to $1.71 (AI), Hero calls $1.03 (AI)

RIVER ($4.29) T♠ 9♦ 2♣ K♥ J♣

Je vous laisses deviner sur quoi jouais le vilain.

Merci

Br:

- Titan 67.96$
- Ftp 63.74$

Ps : http://ledanpoker.blogspot.com/

Répondre
Citation
Ledann

.
Petite news,

2 sessions RushNl5 . J'ai joué Tag en gardant une ligne standard même après quelques petit bad ou mauvaise réflexion.

je fini Positif d'une cave = 5.10$ ,sa motive a poursuivre le Rush et voire ou sa me conduiras :f_confused:

.

http://ledanpoker.blogspot.com/

Répondre
Citation

coucou
première main KQ, call flop, tu overplay ta top paire good kicker.
En leadant il sera pas souvent sur un FD mais plus sur une tp ou sur un cbet bluff...

Je choisis une ligne
Call/Call/ Fold car ils ne 3barrel quasiment jamais en bluff total

pour le pot 3bet: je prends 40% la freecard et 60% je bet..Quand tu touches , c'est go brock!Nh

courage!

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

courage ledanus bientôt reg en nl 5 :P

Répondre
Citation
Ledann

.
Héhéhé oui, avec encore du travail :D

J'ai fini par tester un shoot en Nl4 de titan ( pas de nl5 labas )après une petite discute avec Tony le bon.
Sont fou, sa burst tapis pour une simple relance 3bet etc, je fini positif de 0.65$ mais bien délirant :tongue: ,

Pour devenir reg nl5 je ferme les yeux et tapis préflop :f_biggrin:

Répondre
Citation

titan . fr ou .com?? si c'est .com quellle est ton nom sur titan

Répondre
Citation

Salut

Tu finiras bien par être gagnant :)

Répondre
Citation

Message original de SegPok
.
En point com :P , name secret plus si affinitée ;)

je suis aussi sur titan..C'est juste que je cherche peut etre quelque pour faire quelque petite session ensemble

Répondre
Citation
Ledann

.
Oui .com , Tu joue quelle limite ?
J'y joue peu a cause trop délire les mecs labas, sinon je suis sur ftp.

Répondre
Citation

je joue nl5 et debute dans la nl10
on devrait se faire une petite session un de ces jours

Répondre
Citation
Ledann

Yup ,c'est une bonne idée, surtout que tu es passer par la nl5 ( un survivant quand je vois les fous labas ) :tongue:.

Répondre
Citation
Ledann

.
Bon je continue ma Life.

3 Sessions aujourd'hui, 1 sur titan les autres sur ftp.

Résultat des courses je vais craqué,

- Titan -11.05$ 2 cave nl5, sur des set up, et une perte de 2.05 de ma faute sur un moove débile.

- Ftp Rushnl5 -0.08$ la j'étais monté a +13.50$ puis 2 set up et boum 1h pour rien.
Le positif la prochaine fois vilain toucheras pas miracle river.

- FTp Nl5 +3.54$ je venais de +9.05$ mais bon le premier vilain touche T river miracle et le second touche avec 9J a nouveau miracle , prochaines fois sa toucheras pas et sa seras pour Papa :transpire:.

Je pense pause titan car super lotto ou vilain touche des miracles et destack puis oui sur le long terme sa peu être gagnant face aux même vilains, mais si brocke avant l'arrivée miracle du gain je serais devant vos porte a mendier une cave pour mangé :P.

Besoin d'un avis comment vous l'auriez joué celle la.
Info vilain : 38/12/3, 54 hands ( rien quoi )
NL Holdem $0.05(BB)

SB ($4.31)
BB ($4.41)
UTG ($0.40)
UTG+1 ($5.16)
CO ($2.36)
Hero ($7.27)

Dealt to Hero K♣ K♦

UTG calls $0.05, fold, fold, Hero raises to $0.25, fold, BB calls $0.20, fold

FLOP ($0.57) 2♠ 5♣ J♣

BB checks, Hero bets $0.35, BB calls $0.35

TURN ($1.27) 2♠ 5♣ J♣ 9♠

BB checks, Hero bets $0.85, BB calls $0.85

RIVER ($2.97) 2♠ 5♣ J♣ 9♠ T♦

BB bets $1.50, Hero calls $1.50

BB wins $5.58

Je joue donc toujours la même ligne et j'essaye de pas tilt , sur cette main j'ai coupé la room pour pas dévier.

A++ pour une prochaine LIfe du Fishy Ledann =)

Répondre
Citation

cmon envoie moi un mp pour ton nom sur titan

Répondre
Citation

je lacherai pas l'affaire c'est sur !!!! :]

Répondre
Citation

alors le nom ??? _love:

Répondre
Citation