Passer au forum
Pot Pot Pot 4Life

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pot Pot Pot 4Life

108 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
6,074 Vues
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Message original de Carbonarapasta

Message original de Fowan

Message original de cath2034
Objectif Janvier:

[16:27] <+Carbo`> je crée mon blog
[16:28] <+Carbo`> pour remplacer ilares dans les blogs du mois

GOGO

GL il faudra que tu joues plus lose que lui c'est pas évident!

Fowan j'me rends compte que je sais pas grand chose de toi faudra qu'on s'fasse une bouffe un jour histoire qu'on apprenne à se connaître parce que je suis sûr que t'es quelqu'un de bien au fond de toi et de ta pensée. Si je devais assimiler un animal à toi ce serait l'hippopotame et un caractère ce serait sceptique parce qu'on te la fait pas à toi !

Intéréssant, je te propose un diner au chandelle, des Carbonara qu'en penses tu?

CH FOR THE WIN

Titece

C'est la meilleuuuuuuuuuuure, ya rien d'autre à dire tout le monde la <3 tellement elle est trop cool. Bon par contre elle a oublié de me faire une dédicasse quand elle est passé dans calling station... Mais j'lui pardonne sinon j'lui aurais pas fait de dédicasse ici haha ! A part ça elle roxxe au scrabble comme toutes les vieilles.

Gros kissoux Tite Cé (et non pas titesse, je vais probablement faire faire "wait wat?!" à plein de gens) ! Si je devais t'attribuer un pays ce serait le Cameroun !

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

une spésial kass dédi a tou mé pot du forum t'a vu, jvou kiff tous

Message original de Fowan

Intéréssant, je te propose un diner au chandelle, des Carbonara qu'en penses tu?

LOL GAY

scam60
Inscrit : 20.10.2008

Attention please, attention please, da scammmm wazir !

HF blog, want moar pix's

Message original de scam60

HF blog, want moar pix's

Yo Fatzo ! Quand tu joues pas à WoW tu m'fais toujours rêver avec tes badruns improbables alors qu'on sent clairement que tu respires la win ! Ya pas à chier quand ya une turn qui provoque un cooler elle est pour ta gueule et si t'es en whine depuis 3 ans c'est vraiment une question de karma. Malgré ça j'te respecte parce que même si t'es nul tu joues toujours mieux que moi et ça, c'est pas extraordinaire mais c'est cool.

scam60

HF blog, want moar pix's

Yo Fatzo ! Quand tu joues pas à WoW tu m'fais toujours rêver avec tes badruns improbables alors qu'on sent clairement que tu respires la win ! Ya pas à chier quand ya une turn qui provoque un cooler elle est pour ta gueule et si t'es perdant depuis 3 ans c'est vraiment une question de karma. Malgré ça j'te respecte parce que même si t'es nul tu joues toujours mieux que moi et ça, c'est pas extraordinaire mais c'est cool.

Wait, jsuis pas perdant.

HF blog, want moar pix's

Yo Fatzo ! Quand tu joues pas à WoW tu m'fais toujours rêver avec tes badruns improbables alors qu'on sent clairement que tu respires la win ! Ya pas à chier quand ya une turn qui provoque un cooler elle est pour ta gueule et si t'es perdant depuis 3 ans c'est vraiment une question de karma. Malgré ça j'te respecte parce que même si t'es nul tu joues toujours mieux que moi et ça, c'est pas extraordinaire mais c'est cool.

Wait, jsuis pas perdant.

Je corrige !

J'voulais post des mains mais j'ai des problèmes avec l'historique Winamax :(

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

Si t'es élu et que t'obtient la notoriété que tu mérite, tu fera croquer les ptits qui n'auront qu'un seul but, te ressembler ??

Message original de kris4510
Si t'es élu et que t'obtient la notoriété que tu mérite, tu fera croquer les ptits qui n'auront qu'un seul but, te ressembler ??

J'ai pas tout compris. Dans le doute, je réponds quand même :

oui.

Stratégie : comment jouer de façon optimale en micro-limites

- RAISE BET BET SHOVE
- RAISE CBET GIVEUP

En freeplay :
- POT POT POT <= C'est le titre du blog !!!
- GIVEUP

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

En freeplay :

En fait, c'est la même chose que le Plo quoi.

Message original de Kojika

En freeplay :

En fait, c'est la même chose que le Plo quoi.

Je sais pas j'y connais rien au PLO.
Déjà qu'avec 2 cartes je m'en sors pas, alors avec 4...
Il faudra créer un groupe de travail à ce sujet et méditer sur le rapprochement qui peut être fait entre les limped pots NL et le PLO, je pense qu'on peut en retirer quelque chose de bénéfique autant pour l'un que pour l'autre blablabla.

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Salut tu as l'air aussi sympathique que ton blog, c'est dire !

Cependant tu as du omettre ma keussdédi alors que j'ai posté une image à ton effigie que j'ai construite de mes mains (cf page numéro deux).

Je suis un peu déçu :<

FEN (aka megachuck)

KASSEDEDI A ECRIRE JE SUIS UN PEU EN MANQUE DINSPIRATION LOLOL.

JE TE KIFFE TON BOULE

scam60

Salut Carbo, j'aimerais connaitre ton avis : dois-je ou non jouer KK utg+3 en SH face à une relance de UTG? call, min3bet ???