GG Zik,j'éspère que tu vas nous faire une belle perf..
:D
Si je pouvais confirmer par l'ITM.
Bon bien sur je me priverais pas de la win si elle est à ma portée (26 000€)
ITM à 750€.
Enfin la j'ai grind les tacles shasta et un peu FL pour avoir le buy in pour ce tournoi et je regrette pas.
Si un regret pas l'avoir fait avant.
Car hélas c’était le denier 4 satellites exclusifs à 1€ + 0,20€ pour l'Altitude 100 sur Everest Poker.fr
Now il me reste 0.78€ sur mon compte Everest et ce ticket ou je suis déjà inscrit pour demain.
Pi être le début d'un rêve, deuxième épisode demain 20H.
Bon ben out 133 eme sur 650 au départ.
Pas trop eu de jeu. Ou alors pas de rencontre.
Message original de Fatche2
Oui disons que tu es Zirconium !Quel blagueur ce Zikbond !
EDIT j'ai add les spoilers dans ma citation pour pas vous obliger à lire la tartine.
Message original de Zikbond
Résolution et objectif pour l'année 2010:NIVEAU BANKROLL
Spoiler
Je pensais viser les 5000$ mais bon la mort du FL sur le réseau IPOKER a un peu affaibli mon niveau de prétention.
Je vais viser quelque chose de plus modeste, bien que ça me paraisse assez haut quand même. Je dirais donc 1000$ de gain sur une room, sans bonus et sans compter les dépots, donc 1000$ de pur gain.Et en objectif total vu que je suis à presque 1000$, pourquoi pas viser les 3000$ (la ca me parait peu vu l'objectif sur une room)
Aussi réduire le nombre de bankroll éparpillé. Rassembler les rooms ipoker et passer sur mansion (rattaché pokerstrategy vu que les autres le sont pas)
Et pi être ouvrir quelle room a rattacher à pokerstrategy pour des events pokerstrategy (par exemple les tournois à 1$ + 5000$ ajjoutés)
NIVEAU POKER
Spoiler
Je dirais progresser dans mon jeu en FL et en SNG, MTT.
En FL monter pourquoi pas sur les limites 1/2$ bien que la aussi ca me semble super loin et impossible. Je débute en 0,10/0,20.Niveau SNG et MTT, j'y joue trop peu mais ca me plait bien, donc la je dirais pourquoi pas un gain à 3 chiffres dans un MTT pour un buy in qui respecte la gestion de bankroll. Et le rêve ça serait un gain à 4 chiffres toujours dans le respect de la bankroll.
Et autre rêve ça serait une qualif pour un event live, soit par le net soir par des freerolls live ou autre.
Niveau achat: Peut être investir dans holdem manager pro, bon la je me tate entre achat avec carte bleue ou débloquer via des sites partenaires, si vous avez des conseils je suis preneur ??
Je vais aussi essayer de mettre à jour plus souvent à jour et le faire un peu plus vivre et de participer aussi à la section analyse de main, même si j'ose pas de peur de dire des conneries.
NIVEAU POKER AMITIES
Spoiler
Toujours faire parti de cette communauté sympa de pokerstrategy, et du clan FL lol.
Pourquoi pas tenter un jour de faire un rendez vous en live ?Sinon hors poker, peut être enfin trouver ma moitié et si j'arrive à trouver la perle rare ou qu'elle arrive à me trouver, je veux bien des conseils sur comment arriver à concilier poker et vie de couple.
Donc la aussi vous avez des conseils hésitez pas à me faire signe.
Bon vu que je n'arrive pas à dormir, autant tirer un bilan sur cette année 2010 et ce que j’annonçais en ce début d'année.
Je cite le passage objectif pour faire un point.
EDIT j'ai add les spoilers dans ma citation pour pas vous obliger à lire la tartine.
Les 1000$ sur une room sans compter les dépôts et bonus, c'est loupé, et largement je pense. Je ferais un bilan demain, ou dans la journée, mais avec ce passage en .fr et autre je pense pas etre à ce niveau de gain sur une seule room et peut être même en cumulant tout.
Pour tout cumuler à vrai dire ça va être un peu dur cette année avec ce changement de législation.
Donc viser les 3000$. La aussi je me suis enflammé.
Réduire le nombre de bankroll éparpillé. Je dirais réussi, merci le passage au .fr
Progresser dans mon jeu en FL et en SNG, MTT.
FL je pense que mon jeu a progressé, merci au passage à tous, Siliciom, les analystes et bien sur mon groupe de travail (Fatche, Zarelle et Rimka) et à tous ceux qui postent dans mes mains à analyser.
SNG et MTT La je pense pas que j'aille évolué à vrai dire, j'ai rien trop fais pour. Mais bon j'ai rejoins la aussi un petit groupe de travail pour les MTT (oOoplayer, Jokaal, Astrox, krimm et maori) et le niveau a tellement baissé que malgré tout mon niveau est moins pire.
Gain à 3 chiffres : Si on compte un ticket gagné pour un tournoi à 144 €uros alors je dirais oui, sinon Perdu.
Gain à 4 chiffres : Des fois je m'enflamme non ??
Acheter HEM: A ça mission réussie. ♠_cool:
Je vais aussi essayer de mettre à jour plus souvent à jour et le faire un peu plus vivre et de participer aussi à la section analyse de main, même si j'ose pas de peur de dire des conneries. Je dirais réussis, car apparemment j'étais à 8 pages début 2010 et la j’atteins les 41 pages. Participer à la section analyse, ça je poste pas mal, une fois j'ai même cappé en nombre de post. Mais à travailler à poster moi des avis sur les mains jouées.
Toujours faire parti de cette communauté sympa de pokerstrategy, et du clan FL lol. Si je poste c'est que je suis toujours la et en plus modérateur, donc objectif réussit. Sauf pour le clan FL qui a un peu disparu avec la mort ou la mise en sommeil de l'OPFL, mais il y a quand même quelques irréductibles joueurs de FL.
Sinon hors poker, peut être enfin trouver ma moitié et si j'arrive à trouver la perle rare ou qu'elle arrive à me trouver, je veux bien des conseils sur comment arriver à concilier poker et vie de couple.
Donc la aussi vous avez des conseils hésitez pas à me faire signe. De ce coté la pas trop d'évolution.... Mais si Popsssssss passe par la....
Et si ça a évolué, plus de news de zoubida1, enfin bon is the life. Pour une connerie imo mais bon.
Bon je vais voir si je peux retrouver le sommeil mais je crois pas.
Et vu que niveau table il y a juste une table de full ring en 0.25/0.50, je peux même pas aller patienter la bas, pour voir si Morphée allait me retendre ses bras...
Sympa et objectif ton bilan.
Pour les conseils liés à l'irl, voici mon avis :
Tu sembles vouloir les conseils d'autres, certes, il toujours intéressant et enrichissant de savoir comment les autres gèrent quelque chose qui nous tracasse ou tout simplement être curieux, mais je crois que le meilleur conseiller que tu puisses trouver est toi même. Tu es le mieux placé pour savoir quels sont tes besoins et tes envies, les ordonner et placer tes priorités en fonction. Reste à ne pas confondre besoin et envie.
Exemple :
besoin > trouver ta moitié
envie > qu'elle ne soit pas regardante, pas chiante, jolie, comme ci ou comme ça ... la perle rare comme tu dis
ou
besoin > trouver ta moitié avec en paramètre#1 ' pouvoir garder des moments pour toi, pour tes loisirs '
envie > qu'elle ne soit pas regardante, pas chiante, jolie, comme ci ou comme ça ... la perle rare comme tu dis
ou ...
Tu es le seul à pouvoir définir ce qui est important en terme de besoin (avec ou sans paramètres). Pour certains ce sera le fight ou la complicité/sérénité d'une relation en leitmotiv, pour d'autres la situation sociale, pour d'autres autre chose ... etc.
Now, let's go pour les objectifs 2011
Euh oOoplayer tu m'embrouilles un peu à vrai dire.
Bon oui le bilan de l'année 2010 va venir.
Nouvelle année, nouveau départ (enfin je vais essayer)
Déjà meilleur vœux à tous et toutes, que vos souhaits se réalisent.
Mes bankrolls mise à jour en ce premier Janvier.
NIVEAU BANKROLL 2009
CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 63,61 +26,17$
POKERROYALE..... 20,15$ inchangé
POKERSTARS........58,32$ -2$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ -5,24$
VC POKER.............0 $ inchangé supprimé à la prochaine mise a jour
PARTY POKER.............19,90$ soit +19,90$ j'avais tout cash out de party, mais ils m'on offert 10$ a debloquer une fois débloqué j'ai fini à cette somme
PACIFIC POKER...................59,90 $ nouvelle room grace a l'offre de deuxieme capital de pokerstrategy
CASH SUR MONEYBOOKER : 526,81$ +162,08$CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 150$
CUMUL DES BANKROLLS 924,72$
Everest..............0.78 €
Full tilt............186.94 € mais cash in hier 200€
Pokerstars........30.47 €
Eurosport.........54.55 € mais cash in 50€ pour MTT Pokerstrategy
PartyPoker......638.81€
Ticket premiun du au cash out de Winamax 68,71 €
Pacific.com j'ai des sous mais bloqués. Merci le passage en .fr
CASH SUR MONEYBOOKER : 726.09 $ +199,28$ En attente que l'€/$ devienne un peu meilleur.
CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 250 €
CASH OUT DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE divers bonus
CASH sur mon compte parrainage PokerStrategy.com 120 $
Je pense je devais jouer en FL0.25/0.50 $ sur le .com et j'ai jamais réussit à battre la limite.
Puis sur le .fr j'ai eu peur de la mort du FL. Bon hélas, j'ai pas eu totalement tort de m'inquiéter car à part sur le réseau Party Gaming, il n'y a plus de FL ou très peu.
Et sur Party le soucis c'est donc que l'on se retrouve à pas mal de PokerStratége sur les tables.
L'évolution est aussi donc le passage au SH car plus trop de table full ring. Et à vrai dire je pense plus trop savoir jouer en full ring, car trop de mec à faire fold. Et je trouve très dur maintenant d’être gagnant en full ring, car jouer contre 5 mecs est plus facile a bluffer ou faire fold, que faire fold 9 joueurs.
Du coup le fait qu'on est soit pas mal de Pokerstratege je ne suis pas sur que ça soit rentable. Donc j'envisage aussi de bosser les SNG et MTT.
En cette année 2009, j'ai intégré l'équipe des modos, du coup je connais quelques modos un peu plus aussi Aurélien7. Quelques coachs à force de squatter les coachings.
Ainsi que les personnes de mes 2 groupes de travail:
- Pour le FL : Fatche, Zarelle et Rimka
- Pour les MTT: Jokaal, oOoplayer, AsTr0x, Maori01, kaboum27
Pour le groupe MTT il viens de se créer un blog [Groupe MTT] La Nit Team !
Du coup je papote pas mal sur Skype, et j'apprends aussi pas mal. Je trouve ça pas mal ça permets de bosser ou se soutenir et discuter poker. Bref ca me plait bien ce travail de groupe.
Meme si j'ai encore beaucoup à apprendre.
Coté perte, pas trop de news de Zoubida.
Avec cette tartine ça fera 42 pages soit 34 pages de plus pour 16 636 visualisations soit +13 346 pour 41 intervenants différents +29 (participez je vais pas vous manger et si j'ai bien compté).
J'ai pas compté le nombre de d'image ni de graph, car ça prends pas mal de temps comme les intervenant.
Mon passage en interview dans les voix du Forum.
Et mon premier VIP event en espérant que ça soit pas le dernier.
*************************************************************************************************
**********************************************************************************************
*************************************************************************************************
Pour le moment je cache car c'est les objectifs 2010 et vu l'heure je continuerais demain.
J'ai pas encore fait le bilan exact de cette année écoulé, enfin surtout depuis le .fr mais je pense que je peux viser 1000€ de gain.
J’espère ne pas viser trop haut, enfin je sais pas ce que vous en pensez. Ou viser trop bas.
Je dirais progresser dans mon jeu en FL et en SNG, MTT. Reprise des objectifs 2010
En FL monter pourquoi pas sur les limites 1/2€ ou 2/4€ bien que la je suis en 0,25/0,50€ et que la limite sup 0,50/1€ me semble plus dure. Car plus aggro, mais bon suffit d'arriver à s'adapter.
En SNG et MTT, j'y joue trop peu mais ca me plait bien, donc la je dirais pourquoi pas un gain à 3 chiffres dans un MTT pour un buy in qui respecte la gestion de bankroll. Et le rêve ça serait un gain à 4 chiffres toujours dans le respect de la bankroll. Reprise des objectifs 2010
Pour les MTT, le groupe de travail je pense et j’espère va m'aider à augmenter mon niveau de jeu. (Je pars de tout en bas)
Mais je joue pas mal en freeroll, enfin pas mal la ligue division 3 sur Pokerstars.
Et autre rêve ça serait une qualif pour un event live, soit par le net soir par des freerolls live ou autre. Reprise des objectifs 2010
Je vais aussi essayer de continuer de mettre à jour plus souvent le blog et de le faire un peu plus vivre. Reprise des objectifs 2010
Participer aussi à la section analyse de main, mais pas qu'en postant, même si j'ose par de peur de dire des conneries. Reprise des objectifs 2010
Essayer d’arrêter de trash talk. Bon ce n'est pas facile car ça me défoule bien, mais c'est assez idiot et ça donne une sale image de moi. Et je ne suis pas sur que ça EV+ non plus.
Toujours faire parti de cette communauté sympa de Pokerstrategy.com et pourquoi pas continuer de s'y intégrer un peu plus.
Pourquoi pas tenter un jour de refaire un rendez vous en live ?
Sinon hors poker, peut être enfin trouver ma moitié et si j'arrive à trouver la perle rare ou qu'elle arrive à me trouver, je veux bien des conseils sur comment arriver à concilier poker et vie de couple. Reprise des objectifs 2010
Félicitations à ceux qui ont réussis à tout lire, et good luck à tous.
Good luck sur les tables.
Et pour finir Erkyl a pas tort vers la 35eme minute .
:f_cry:
Et de quoi voulait il se venger ???
Si vous passez par la Monsieur Erkyl j'attends des explications...
Message original de Zikbond
Et pour finir Erkyl a pas tort vers la 35eme minute .:f_cry:
Et de quoi voulait il se venger ???
Haha ! T'as écouté donc ![]()
Bonne année Zik
Et oui j'ai écouté. J'allais pas louper ça, au final j'écoutes toutes tes émissions, même si des fois c'est longtemps après.
Certaines je les ré écoutes même.
Bonne année à toi aussi et bonne santé et tiens bon pour ton objectif N°1 qui est d’arrêter la clope.
Bonne année Zik et il n'y a pas de raison que tu ne décroches pas un MTT 2011.
GL aux tables.
Message original de zarelle
Bonne année Zik et il n'y a pas de raison que tu ne décroches pas un MTT 2011.GL aux tables.
Merci bonne année aussi, et si ça pouvait être demain le MTT (Pro factory) ça pourrait être sympa.
Bon j'ai un peu bossé mon blog et j'ai essayé de mettre un peu en ordre la première page, en créant un genre de sommaire.
Sinon coté Poker: je réfléchis à me convertir au SNG/MTT. Vu que les tables sont pas terrible, enfin je referais un essai je pense en FL cette semaine.