Salut tout le monde!!!
Alors voila comme le titre l'indique cela fais ~3ans que je joue au poker et que je me suis inscrit sur pokerstrategy, sans jamais vraiment participer au forum
, mai ca va changer promis!!!
Je m'apel seb, j'ai 30ans et j'habite en savoie!! in tartiflette we trust!!!! ![]()
je jouai avant le passage en .fr sur ps.com en mtt et sng sous le pseudo :shepperr ou j'ai fai quelque bonne perf: env 15k profit en mtt et 1k en sng:
http://www.pokerprolabs.com/shepperr/PokerStars.aspx
au passage en fr j'ai cashout entierement ma roll et je n'ai ni transferer ni recreer de compte, cherchant plutot une solution pour continuer a jouer avec nos amis les ricains!!
A la suite d tout ca un pote ma proposer de partager son compte sur ps (une sorte de stacking) et ca se passai plutot bien notamment une 5e place au fcoop event 4.( j'ai le screamshot)
Le probleme etai que mon pote en question est plutot un joueur fantasque qui adore spew en nl200!( pas cool de ce coucher avec une certaine roll et de ce lever avec1k5 en moins) bref j'ai vite arreter les frais et encore une fois cash out mes gains ![]()
j'ai donc decidé debut decembre de retenter l'aventure en repartant de zero et cash in 150e sur ps mai cette fois si en cash game.Ares 2 pti mois de leger grind je joue actuellement en nl25.ps: je posterai bien mon graphe mais jsuis pas tres douer en informatique!! ![]()
petit objectif:
Ameliorer mon jeu en cg qui 'est vraiment pas top
battre et monter les limit sans pression lol
Obtenir le statut supernova en 2011
Voili voilou vous savez tout sur mon parcours pokeristique (dsl pour le pavé)
gl all et a bientot sur le forum et/ou sur les tables!!!