Passer au forum
[Looopin Blog®] - F...

Notifications
Retirer tout

[Looopin Blog®] - Fixed Limit is the future

279 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
16.9 {numéro}K Vues

C'est vrai que visuellement elle peut paraitre effrayante mais en verité elle ne mord pas. :)

D'une part ce n'est que l'état d'une seule journée ou j'ai très peu joué a mes limites.
Puis d'autre part ça intervient quelques jours après la TF le dilemme. J'me suis pris pour Isildur1 et voila le resultat.

Ce qui était moins prévu c'est l'aspect psychologique et les bads qui me sont arrivé par la suite. Le moindre suckout prennait une dimension énorme sur mon mental et me faisait faire vraiment, mais vraiment n'importe quoi. (Déja qu'à la base...)

Sinon franchement j'ai envie de te dire je suis "content" que ça me soit arrivé maintenant. Si un jour j'ai la chance de toucher la 2/4$ ou 3/6$ je n'irai pas tout gambler en quelques jours sur la 20/40$ par exemple.

Maintenant pour moi la philosophie elle est simple. Ma BR me sert uniquement comme outils. A savoir ouvrir des tables à ma limite rien de plus, mon but est vraiment de cumuler des mains et d'apprendre à jouer.

Une fois que j'ai battu une limite je sais que pourrai toujours y retourner.
J'avais lu un article qui m'avais fait comprendre ça sur le blog à Olivier Lu ou xclairex il me semble.

Puis en ce qui concerne le temps perdu ou gagné, je te dirai que c'est de l'argent gagné ou perdu.

Je veux pas dire des conneries mais il me semble qu'Elky par ex. a directement commencé en NL200 ou NL100 et qu'il avait au début perdu beaucoup d'argent (qu'il a récupéré !!!)
Sa théorie c'était de directement commencer à de hautes limites pour pouvoir mieux apprendre.

Ce qui finalement n'est peut etre pas une connerie mais ma banque n'est pas d'accord avec ce raisonnement. :D

P'tin j'commence à faire les mêmes pavés qu'toi!!

Répondre
Citation

Message original de Looopin

Je veux pas dire des conneries mais il me semble qu'Elky par ex. a directement commencé en NL200 ou NL100 et qu'il avait au début perdu beaucoup d'argent (qu'il a récupéré !!!)
Sa théorie c'était de directement commencer à de hautes limites pour pouvoir mieux apprendre.

En fait il a bien commencé direct à ces limites. Genre avec avec 400$ il a ouvert 4 tables de NL100 :D
Mais d'un, c'était une autre époque et de deux, c'est surtout qu'il n'avait aucun sens du BRM ^^

Répondre
Citation
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008

Sinon franchement j'ai envie de te dire je suis "content" que ça me soit arrivé maintenant. Si un jour j'ai la chance de toucher la 2/4$ ou 3/6$ je n'irai pas tout gambler en quelques jours sur la 20/40$ par exemple.

Ca risquerait pas de toute façon, y a pas de 20/40 en .fr :transpire:

Je l'ai fait aussi quand je jouais en 0.25/0.5 et 0.5/1 au moins de septembre, j'étais monté en 3/6. La différence c'est que j'en étais reparti even.

Et puis t'as cramé de l'argent gagné a un freeroll, c'est pas comme si t'avais cramé ta BR.

GL pour le mois prochain.

Répondre
Citation

Message original de ET77

En fait il a bien commencé direct à ces limites. Genre avec avec 400$ il a ouvert 4 tables de NL100 :D
Mais d'un, c'était une autre époque et de deux, c'est surtout qu'il n'avait aucun sens du BRM ^^

C'est clair que c'était une autre époque mais l'actuelle du .fr n'est pas si differente que ça non?

@lcarpedieml : ta fait des bétises? sgosgo t'a puni? :transpire:

Sinon je met ma BR à l'abri. plus de PC jusqu'a demain peut etre!

Répondre
Citation

C'est clair que c'était une autre époque mais l'actuelle du .fr n'est pas si differente que ça non?

Pas faux ^^

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Promis, j'arrête les pavés.. :D

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Une belle main pour illustrer cette fin de mois.

PartyGaming - €0.25/€0.50 (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €7.75
CO: €7.00
BTN: €18.81
SB: €12.20
Hero (BB): €18.25

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 7♠ 2♦

fold, CO calls €0.25, fold, fold, Hero checks

Flop: (€0.60, 2 players) A♠ 7♥ 5♠
Hero checks, CO checks

Turn: (€0.60, 2 players) 2♥
Hero bets €0.50, CO raises to €1.00, Hero raises to €1.50, CO calls €0.50

River: (€3.60, 2 players) J♦
Hero bets €0.50, CO calls €0.50

Hero shows 7♠ 2♦ (Two Pair, Sevens and Twos) (PreFlop 31%, Flop 19%, Turn 82% :])
CO mucks Q♠ A♦ (One Pair, Aces) (PreFlop 69%, Flop 81%, Turn 18%)

AQ : nh, un grand classique la double paire du fish river...

Bien fait pour CO, ça lui apprendra à pas relancer AQ preflop.

Pour ton mois, perso je trouve ça dommage d'avoir été spew les € gagnés au tournoi gladiator en 1/2 et 2/4 alors que tu n'as pas battu la .25/50. Ca fait quand même un sacré saut de passer de la .15/.30 à la 2/3... J'aurais gardé ses gains pour me faire un bon coussin en cas de long down (ce que je ne te souhaite pas).

Mais bon, si tu t'es fait plaisir à jouer plus haut...

Répondre
Citation

Message original de Fatche2

Une belle main pour illustrer cette fin de mois.

UTG: €7.75
CO: €7.00
BTN: €18.81
SB: €12.20
Hero (BB): €18.25

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 7♠ 2♦

fold, CO calls €0.25, fold, fold, Hero checks

Flop: (€0.60, 2 players) A♠ 7♥ 5♠
Hero checks, CO checks

Turn: (€0.60, 2 players) 2♥
Hero bets €0.50, CO raises to €1.00, Hero raises to €1.50, CO calls €0.50

River: (€3.60, 2 players) J♦
Hero bets €0.50, CO calls €0.50

Hero shows 7♠ 2♦ (Two Pair, Sevens and Twos) (PreFlop 31%, Flop 19%, Turn 82% :])
CO mucks Q♠ A♦ (One Pair, Aces) (PreFlop 69%, Flop 81%, Turn 18%)

AQ : nh, un grand classique la double paire du fish river...

Bien fait pour CO, ça lui apprendra à pas relancer AQ preflop.

Pour ton mois, perso je trouve ça dommage d'avoir été spew les € gagnés au tournoi gladiator en 1/2 et 2/4 alors que tu n'as pas battu la .25/50. Ca fait quand même un sacré saut de passer de la .15/.30 à la 2/3... J'aurais gardé ses gains pour me faire un bon coussin en cas de long down (ce que je ne te souhaite pas).

Mais bon, si tu t'es fait plaisir à jouer plus haut...

Ben en fait je pense etre quand meme pas mal nit niveau BRM puisque je joue a 1000BB une limite. Ce qui me fait chier en fait c'est qu'effectivement je me suis pas fait plaisir, j'étais en tilt tout simplement. J'aurais préféré me faire un petit CG à l'ACF par exemple.

A partir de quel moment considéres-tu une limite acquise?
Pour ma part "avant le drame" il me manquait que 20BB pour que je puisse considérer la .25/.5$ comme acquise.

Répondre
Citation
Densyosh

Ben en fait je pense etre quand meme pas mal nit niveau BRM puisque je joue a 1000BB une limite.

A partir de quel moment considéres-tu une limite acquise?
Pour ma part "avant le drame" il me manquait que 20BB pour que je puisse considérer la .25/.5$ comme acquise.

;)

Répondre
Citation

Tables FL sur FullTilt

Message original de FTPThibault
Elles sont desormais dispos. Mais tres peu de traffic pour l'instant. Je vais envoyer des messages a cours de cette semaine pour faire passer l info.

Thibault

Vérifié, c'est ok!!
Enfin!! :f_biggrin:

Répondre
Citation
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008

.

Répondre
Citation

Ouais mais ya de grandes chances que je ne la fasse pas, jvais faire le calcul voir si c'est vraiment rentable pour mon volume en low limit. Si j'avais le rakeback comme vous ce serait super interessant de faire plus de volume pour l'occasion, mais ce n'est pas le cas.

CO: €10.07
BTN: €9.16
Hero (SB): €25.69
BB: €10.75
UTG: €7.90

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 7♦ A♠

UTG calls €0.25, fold, BTN calls €0.25, Hero raises to €0.50, BB calls €0.25, UTG calls €0.25, BTN calls €0.25

Flop: (€2.00, 4 players) 7♠ 5♦ 5♥
Hero bets €0.25, BB calls €0.25, UTG calls €0.25, fold

Turn: (€2.75, 3 players) 7♥
Hero checks, BB bets €0.50, fold, Hero raises to €1.00, BB raises to €1.50, Hero raises to €2.00, BB calls €0.50

River: (€6.75, 2 players) 4♥
Hero bets €0.50, BB raises to €1.00, Hero raises to €1.50, BB raises to €2.00, Hero calls €0.50

Spoiler

BB shows 5♠ A♥ (Full House, Fives full of Sevens) (PreFlop 38%, Flop 91%, Turn 2%)
Hero shows 7♦ A♠ (Full House, Sevens full of Fives) (PreFlop 62%, Flop 9%, Turn 98%)

Répondre
Citation

Nice

Ils me font délirer les avatars.
Inscrit aujourd'hui, j'attend la confirmation au niveau de mon compte, à savoir si il est bien rattaché à PS, et que mes documents soient validés avant de faire mon dépot.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Lol, j'avais le même quand je jouais là-bas!

Répondre
Citation

I love FTP.

PKR aussi il font des trucs pas mal aussi, combiné au chat tu ty croirais vraiment!
Du coup ça m'a l'air un peu récréatif mais pour les joueurs de NL ça dois etre assez fishy avec peu de reg, pour multitabler ça doit pas etre évident.

Répondre
Citation

PartyGaming - €0.25/€0.50 (6 max) - Holdem - 6 players

Hero (MP): €19.15
CO: €14.62
BTN: €9.41
SB: €19.07
BB: €9.15
UTG: €1.75

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has J♥ J♦

UTG calls €0.25, Hero raises to €0.50, CO calls €0.50, fold, SB calls €0.40, fold, UTG raises to €0.75, Hero raises to €1.00, CO calls €0.50, SB calls €0.50, UTG calls €0.25

Flop: (€4.25, 4 players) 9♥ J♠ 9♦
SB checks, UTG bets €0.25, Hero raises to €0.50, fold, SB calls €0.50, UTG raises to €0.75 and is all-in, Hero calls €0.25, SB calls €0.25

Turn: (€6.50, 3 players) 5♣
SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50

River: (€7.50, 3 players) 7♦
SB bets €0.50, Hero raises to €1.00, SB raises to €1.50, Hero raises to €2.00, SB calls €0.50

Spoiler

Hero shows J♥ J♦ (Full House, Jacks full of Nines) (PreFlop 16%, Flop 91%, Turn 95%)
SB mucks T♣ 8♠ (Straight, Jack High) (PreFlop 15%, Flop 0%, Turn 0%)
UTG mucks A♥ A♦ (Two Pair, Aces and Nines) (PreFlop 70%, Flop 9%, Turn 5%)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Sympa ce blog, pourquoi je suis pas passé ou repassé avant ??

Répondre
Citation

Ya pas que l'poker dans la vie...

Répondre
Citation

Le plus bobo des chanteurs français. Un son pas mauvais.

Répondre
Citation
Densyosh

Le plus bobo des chanteurs français. Un son pas mauvais.

Mais euh.. t'as pas l'impression qu'on est mercredi aujourd'hui..?? :mdr:

Répondre
Citation