C'est vrai que visuellement elle peut paraitre effrayante mais en verité elle ne mord pas. ![]()
D'une part ce n'est que l'état d'une seule journée ou j'ai très peu joué a mes limites.
Puis d'autre part ça intervient quelques jours après la TF le dilemme. J'me suis pris pour Isildur1 et voila le resultat.
Ce qui était moins prévu c'est l'aspect psychologique et les bads qui me sont arrivé par la suite. Le moindre suckout prennait une dimension énorme sur mon mental et me faisait faire vraiment, mais vraiment n'importe quoi. (Déja qu'à la base...)
Sinon franchement j'ai envie de te dire je suis "content" que ça me soit arrivé maintenant. Si un jour j'ai la chance de toucher la 2/4$ ou 3/6$ je n'irai pas tout gambler en quelques jours sur la 20/40$ par exemple.
Maintenant pour moi la philosophie elle est simple. Ma BR me sert uniquement comme outils. A savoir ouvrir des tables à ma limite rien de plus, mon but est vraiment de cumuler des mains et d'apprendre à jouer.
Une fois que j'ai battu une limite je sais que pourrai toujours y retourner.
J'avais lu un article qui m'avais fait comprendre ça sur le blog à Olivier Lu ou xclairex il me semble.
Puis en ce qui concerne le temps perdu ou gagné, je te dirai que c'est de l'argent gagné ou perdu.
Je veux pas dire des conneries mais il me semble qu'Elky par ex. a directement commencé en NL200 ou NL100 et qu'il avait au début perdu beaucoup d'argent (qu'il a récupéré !!!)
Sa théorie c'était de directement commencer à de hautes limites pour pouvoir mieux apprendre.
Ce qui finalement n'est peut etre pas une connerie mais ma banque n'est pas d'accord avec ce raisonnement. ![]()
P'tin j'commence à faire les mêmes pavés qu'toi!!