Passer au forum
[SNG low] Snaky : p...

Notifications
Retirer tout

[SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

529 Messages
74 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008

Message original de Snaky81
le week end il se fini demain soir :D

Rhôoooo................

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

naaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(

gros bad run pour la fin de mon BoP : 2 ITM en 14 SNG seulement. En plus d'autres joueurs ont amélioré, et au final je devrais recevoir moins d'une centaine d'euro de bonus, juste de quoi compenser les pertes du jour :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry:

Le bilan après 220 SNG resté quand même éminament positif avec 28% de ROI. Je vais encore rester en 10€ le temps de retrouver le moral et de rattraper les pertes, mais après c'est gogo faire un shoot en 20€ :D

Répondre
Citation
Tryskel

Dommage pour BoP... tu te reprendras ;)
GG en tout cas pour les 28% de ROI : faudra que tu changes le titre de ton blog pour "Snaky : le sharky en devenir" :D

Je repensais au 20€... viens pas sur bwin pour en faire, le trafic est quasi nul! En tout cas hier soir, c'était la mort... :f_frown:

J'ai vu qu'une seule table ouverte... Et quand il n'y en avait pas, j'avais le temps d'ouvrir 3-4 tables de 5€ que la table de 20€ était toujours pas lancée. Je vais revérifier cette semaine, je te tiendrai au courant ;)

Répondre
Citation
Snaky81

Disons que c'est pas "je viens sur bwin pour faire du 20€", mais plutot du "je viens sur bwin pour grind un first deposit bonus, et histoire d'avoir une chance de faire assez de volume, je tente de faire des 20€". Sachant que si ya pas assez de volume pour du 20, je mixerai avec du 5.

Ou à voir si j'arrive a faire qqch sur le format hyper turbo et faire des 10€ du coup.

Bref le but sera de grind un bonus premier dépot (et un statut gold pokerstrategy aussi), et sajoo est la pour me laisser faire des tests ^^

Répondre
Citation
Tryskel

Disons que c'est pas "je viens sur bwin pour faire du 20€", mais plutot du "je viens sur bwin pour grind un first deposit bonus, et histoire d'avoir une chance de faire assez de volume, je tente de faire des 20€". Sachant que si ya pas assez de volume pour du 20, je mixerai avec du 5.

J'avais bien compris pour le first deposit et tout ce qui va avec ;)
Mais de ce que j'ai vu, tu vas pas faire du mixe mais plutôt noyer un 20€ dans un océan de 5€ :D

Répondre
Citation
Snaky81

Et voila donc la surprise du week end, enregistré jeudi avec Phydam

http://www.youtube.com/view_play_list?p=FA2E3C1546437D16

Désolé pour le son, skype + camstudio + tracker + pokerstars c'etait un peu trop pour mon pc. En plus ca a enregistré avec énormément de décalage (une minute a la fin) donc j'ai essayé de resynchro ca +/- comme j'ai pu, mais ca reste pas terrible.

Si vous voulez discutez de certaines mains ou de certaines choses que j'ai dite c'est avec plaisir.

2 mains sont déjà dans le forum d'analyse (rang argent minimum) :
[FR 10€ turbo] freeplay JT face a 2 fish, touche TP, le pot fait la moitié de mon stack
[FR 10€ turbo] TT UTG aux blinds 25/50, 2 OC au flop sur call d'un fish

Répondre
Citation
Snaky81

Bon le week end fut assez mauvais, down de 120€ a la clef, heureusement je vais toucher 75€ de BoP demain pour compenser :)

Objectif : rattraper le montant du down (hors BoP) et gogo 20€

Bilan après 260 SNG : 22.7% de ROI, 44.2% d'ITM ca va encore, ya juste que je suis plus habitué a subir un swing standard d'une 10aine de BI :)

Répondre
Citation
Snaky81

La dernière petite session du week end hier fut très profitable. 5 itm sur 6 sng 10€ sur stars et 2 itm (2 win en fait) sur 3 sng 5€ sur ongame (pardon tryskel pour ce call à la bulle ^^), comme quoi j'ai bien fait de ne pas me laisser abattre par ce petit swing "standard" dont j'avais perdu l'habitude en 2011 tellement je chatte _love:

Résultat, si je compte le bonus BoP qui me sera versé today, ma BR atteint un nouveau maximum, même si j'attends de regagner les 50€ perdu en SNG 10€ avant de up en 20€.

Bref, un mois de février qui pour l'instant marche sur les traces de celui de janvier, avec un peu plus de 400€ de gains en 2 semaines _cool:

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

resultats impressionnant...

GL pour ta montée de limite ;)

Répondre
Citation
Snaky81

D'ailleurs j'ai trouvé un cadeau pour la saint valentin pour ma chérie : une ceinture de chasteté. Parce qu'autant de luck, je vais finir par me poser des questions _confused:

Répondre
Citation
Tryskel

La dernière petite session du week end hier fut très profitable. 5 itm sur 6 sng 10€ sur stars et 2 itm (2 win en fait) sur 3 sng 5€ sur ongame (pardon tryskel pour ce call à la bulle ^^), comme quoi j'ai bien fait de ne pas me laisser abattre par ce petit swing "standard" dont j'avais perdu l'habitude en 2011 tellement je chatte _love:

Résultat, si je compte le bonus BoP qui me sera versé today, ma BR atteint un nouveau maximum, même si j'attends de regagner les 50€ perdu en SNG 10€ avant de up en 20€.

Bref, un mois de février qui pour l'instant marche sur les traces de celui de janvier, avec un peu plus de 400€ de gains en 2 semaines _cool:

Bah, t'avais raison de call comme tu disais... et je finis break even en finissant 2e sur l'autre SnG, c'est déjà ça ;)

Répondre
Citation
Tryskel

D'ailleurs j'ai trouvé un cadeau pour la saint valentin pour ma chérie : une ceinture de chasteté. Parce qu'autant de luck, je vais finir par me poser des questions _confused:

Oublie pas de perdre la clé! :transpire:

Répondre
Citation
Snaky81

Snif :( pas de discussion sur ma vidéo, je suis un peu déçu surtout que la première a une petite 30aine de vue :(

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai commencé les 20€ :) En fait 2 sets de 12 tables, dont 2 à 20€ a chaque fois.

Bilan en demi teinte :

• première table : je perds la moitié de mon stack sur un fish qui me suis avec 2nd paire et touche sont brelan turn. My bad j'avais rien a faire dans le coup (pot limpé) :f_cry: Et sinon une vilaine histoire d'overpair

[1/1]
    ##########################################
    PokerStars Game 57715373013 / Tournament
    Table 365038241 1 -
    Blinds : 15/30

9 players
    [SB] Yuar Myfood (1460)
    [BB] pieroti13 (2045)
    [1] rafydjack (1925)
    [2] B2nx72s (1470)
    [3] Cosseen53 (1310)
    [4] davsit (1405)
    [5] Snaky.92150 (1135)
    [6] zabeliafr (1295)
    [But] Keeeeg (1455)

Snaky.92150 T♦ T♣ Initial Pot: 45

rafydjack folds
    B2nx72s folds
    Cosseen53 raises to 90
    davsit folds
    Snaky.92150 raises to 250
    zabeliafr calls 250
    Keeeeg folds
    Yuar Myfood folds
    pieroti13 folds
    Cosseen53 folds
    ### FLOP ### 8♦ 3♣ 3♥ Pot: 635
    Snaky.92150 is All in
    zabeliafr calls 885
    ### TURN ### 9♥ Pot: 2405
    ### RIVER ### 5♦ Pot: 2405
    Snaky.92150 shows T♦ T♣
    zabeliafr shows J♥ J♦
    zabeliafr wins 2405 from the main pot with Two pairs, jacks and treys

(UTG était un gros maniac du genre 50/30, et l'autre vilain s'est montré un peu collant, sans être non plus un gros fish)

• seconde table : je demarre le HU avec 11995 jetons, blinds 300/600, et j'arrive a lose _cry: _cry: _cry:
    - call avec 89s et une cote de 2.5 : 1 => vilain à 99 _cry:
    - 55 < T4s _cry:
    - push Q9o pour 10BB, call par K8o et pas de miracle _cry:
    - call avec 33, vilain a T7 et gagne le flip _cry:
  • troisième table : je saute a la bulle sur une blind war, le CL qui abuse de la bulle me push avec T4o en SB, j'ai AK, je call, il flop DP, je touche le K turn, et il fait full river _cry: _cry:
  • quatrième table : short stack UTG (2200 pour des blinds à 400) a la bulle, je fais un push un peu borderline (kicker un rang en dessous de Nash), et je tombe sur le AK de la BB, pas de miracle.

Bref faut que j'analyse en détail, mais même si le bilan financier est négatif, ya l'air d'avoir eu pas mal de déchatte, ce qui laisse envisager le meilleur.

Sinon le bilan des 10€ est mitigé aussi, un premier set avec 1BI de perte :f_cry: et un set en mode luckbox de l'extrême avec 10BI de gain _biggrin:

Bilan de la soirée : +63€ de gains, et des perfs en 10€ qui restent toujours très élévées :)

Répondre
Citation
anthonygazar

jvais t'appeler "roxx-man" si tu continue :transpire:

GG la session et GL pour la monté de limite ;)

Répondre
Citation
Tryskel

Snif :( pas de discussion sur ma vidéo, je suis un peu déçu surtout que la première a une petite 30aine de vue :(

T'inquiètes pas, j'ai pas oublié ta vidéo!
J'ai juste pas eu le temps de regarder mais promis je vais le faire =)

Répondre
Citation
Snaky81

Bon j'ai fais ma review des 20€ et une chose est claire :

ARRETE D'ETRE SCARED MONEY !!! :f_mad: :f_mad: :f_mad:

Enormément de fold sur des spot de push marginalement EV+ dans des situation ou je dois être prêt a prendre des push légèrement EV-

Je sais que j'avais peu d'info sur le field au niveau de mon HUD, mais quand même, c'est pas acceptable.

Enfin bon, pas trop d'énormes erreurs, mais comme il commence a y avoir de moins en moins de fish et de plus en plus de regfish, faut pas que j'hesite a exploiter le moindre petit edge, même si cela induit un risque.

C'est con de jouer trop conservatif comme ca avec un BRM de nit comme le mien :f_mad: :f_mad: :f_mad:

Sinon completement off topic : je viens de recevoir ma license pour Elephant à force de faire mumuse sur sajoo. Le hud est bon en SNG ou pas ? QQn l'utilise et peu me donner un feedback ?

Répondre
Citation
Snaky81

Bon bah j'ai pété mon record de gains en une soirée.

Au programme :
- 4 SNG 20€ : 2 win, 1 troisieme place
- 8 SNG 10€ : 2 win, 2 seconde place, 2 troisième place
- stellar reward 3000VPP (10€)

=> +193€, ca c'est fait _cool:

En bonus : possible perf en orbite basse 10€, 360 pts en 14 SNG.

Je vais avoir pas mal de mains intéressante a poster dans le fofo d'analyse je pense :) Mais là j'ai envie de vous montrer ce que c'est d'avoir une sick luck :

[1/1]
PokerStars Game 57780022522 / Tournament
Table 365474581 1 -
Blinds : 100/200

8 players
[SB] xBOPE973x (1485)
[BB] jeannot8 (3445)
[1] Patrocker (890)
[2] Snaky.92150 (1745)
[3] Drumcast (1190)
[4] jgatoj (3370)
[5] Viscer@l (1030)
[But] tonyobandito (345)

Snaky.92150 8♦ A♠ Initial Pot: 300

Patrocker folds
Snaky.92150 is All in
Drumcast folds
jgatoj folds
Viscer@l folds
tonyobandito is All in
xBOPE973x is All in
jeannot8 folds
### FLOP ### 8♠ 5♣ 6♠ Pot: 3775
### TURN ### A♦ Pot: 3775
### RIVER ### 5♠ Pot: 3775
xBOPE973x shows K♣ K♥
Snaky.92150 shows 8♦ A♠
tonyobandito shows J♠ A♥
Snaky.92150 wins 260 from side pot n°0 with Two pairs, aces and eights
Snaky.92150 wins 2280 from side pot n°1 with Two pairs, aces and eights
Snaky.92150 wins 1235 from the main pot with Two pairs, aces and eights

Oui je sais j'ai mal estimé, mon push est EV$-, je suis call dans une situation horrible avec 10% d'equity ... et j'en élimine 2 :)

BR et objectifs mis à jour en première page. Je vais finir la semaine en mix 10€/20€ pour la BoP 10€, mais sauf horreur, la semaine prochaine c'est gogo 20€ only pour tenter de shoot sérieusement la limite :)

Répondre
Citation
anthonygazar

GG Roxx-man :D

Répondre
Citation
Noblus
Inscrit : 21.11.2010

félicitation, je suis impressioné de t'es prefs qui ont l'air de durer... en Turbo

Moi débutant les 1€ c'est vraiment tres dur de maintenir mon roi il doit etre de 6/8%... Mais j'ai aucunes mains c'est dur!

alors je vais regarder ta videos en détail pour voir comment tu joues un peu.

en tout cas je te souhaite de continuer sur ta progression actuelle _biggrin:

Répondre
Citation
Tryskel

Mais là j'ai envie de vous montrer ce que c'est d'avoir une sick luck

Rhôoooo ça va... on a mal aux yeux! :D

GG! ;)

Répondre
Citation