T-shirt bien reçu, merci beaucoup ! ♠_thumbsup:
Salut redstv,
Hmm la commande est déjà partie. Je suis pas certain que le changement puisse se faire. Je te dis ça.
Bonjour,
J'avais déjà envoyé un mail pour mon t-shirt en août quand j 'étais diamant mais j'ai jamais eu de réponse.
Donc maintenant que je suis diamant à nouveau j'aimerais le blanc en S svp.
Merci
Message original de Aurelien7
Salut redstv,Hmm la commande est déjà partie. Je suis pas certain que le changement puisse se faire. Je te dis ça.
Bah au pire on peut toujours changer la commande avec un autre diamant
Il prenne ma taille et vous commandé la mienne sur leur commande non ? c'est possible ?
Merci de m'avoir répondu
Je sais pas trop tbh, car la shop est située à Hambourg. J'attends leur réponse là.
Je viens de recevoir le t shirt malheureusement il y a eu un problème j'avias bien commandé le blanc taille L et je me retrouve avec le noir que je trouve bien moins awesome donc merci quand même mais que puis je faire?????
Livraison reçue!!!! Merci!!!!
Espérons que les fish vont continuer à me livrer aussi!!!!
Wath's a Pm????
Je connais pas et jespère que j'ai gardé la copie de mon mail c'est pa sûr vous l'avez pas vous....???
Je regarde demain et je te dis
Merci.
Bonjour! hey je suis tout jeune diamant!
Petite suggestion (peut- être déjà suggéré avant dans ce thread...) : à quand les t-shirt femme? ou au moins taille plus petite que M? (je vais flotter dans mon tshirt taille M!)
mais merci quand même!
Salut mumurano et bienvenue au club !
Il existe des tailles femmes pour les différents modéles (précise bien dans ta commande que tu veut la coupe féminine) . Et crois moi tu seras loin de flotter dans ton t-shirt ![]()
++
Salut mumurano et bienvenue au club !Il existe des tailles femmes pour les différents modéles (précise bien dans ta commande que tu veut la coupe féminine) . Et crois moi tu seras loin de flotter dans ton t-shirt
++
Alors pourquoi j'ai toujours pas recu le mien?
(ca doit faire que 6 mois en meme temps...)
.

Ont été commandé les t-shirts Diamants pour les PokerStratèges suivant :
- Tiniflo
- scam60
- Carbonarapasta
- feuillu13
- kr1ter
- redstv
- WinSteph
- jojo3866
- MenaceMax (t'aurais pu me demander avant :))
- Flushstraightjack
- jgwenn & mumurano les modèles femmes sont en rupture de stock, du coup ce sera pour la prochaine fois
PS : et on oublie pas ce thread Moi et mon t-shirt Diamant
j'ai pas précisé dans ma commande que je voulais une coupe femme! ilest encore temps de changer la commande??
- jgwenn & mumurano les modèles femmes sont en rupture de stock, du coup ce sera pour la prochaine fois