Bonjour
Merci à tous du soutien et des encouragements ça fait plaisir
@fierrottp : bravo pour ton nouveau rang l'ami
Hier soir longue SR et recherches de leaks.
Visiblement je n'ai pas loosifié mon jeu pendant cette période de "pertes", mes stats sont sensiblement les même, juste un poil plus agressif qu'à l'accoutumée, mais certainement une agressivité utilisée à mauvais escient...
Toujours ce problème récurent chez moi dans les blindes je fais n'importe quoi, j'y ai un VPIP plus grand qu'en MP par exemple, faut vraiment que je fasse qqchose.... j'sais pas inventer une machine qui me colle une baffe à chaque fois que je cold call ou overlimp en SB/BB... 
Et c'est dans la plupart des cas dans les blindes que je me retrouve dans des situations marginales où je contrôle rien, subit les coups comme un fish et me fait découper en rondelles sur le flop ou la river... 
Il faut que je travaille davantage sur mon jeu au bouton, que je sous exploite clairement, pas assez de 3bet du bouton vs PFR et ça se ressent dans mes gains, cette position devrait être la plus "lucrative" alors que je gagne pour ma part d'avantage au CO qu'au BU...
Je doit travailler aussi sur la prise de décision, trop de héros/crying call sur la river, améliorer aussi mon profiling sur mes adversaires essayer d'avoir de meilleurs interprétations des mooves/sizing auxquels je suis confronté...
Enfin voilà y'a pas mal de boulot, puis je suis peut être pas le mieux placé pour émettre des critiques objectives sur mon jeu, c'est pourquoi j'espère choper mon "coach" rapidement histoire qu'il analyse un peu mes dernières sessions et il verra peut être des leaks qui m'ont échappé dans un premier temps...
Je pense aussi que je joue trop, enfin peut être pas trop, mais je suis trop à fond dans mon trip poker, faut que je trouve qqchose d'autre pour m'aérer l'esprit à coté. Bon quand j'ai les enfants ça va, j'ai une autre source d'intérêt donc je me détache plus facilement de mon loisir principal. Mais comme là cette semaine où je suis tout seul ben c'est dodo, boulot, poker, boulot, poker therorique, manger, poker, dodo... pas terrible je pense... 
Trouver une femme ça serait pas mal aussi, ou des potes avec qui partager du temps autrement que derrière mon ordi ça serait pas mal non? ...
Me faire une raison peut être aussi... c'est peut être pas fait pour moi de gravir les limites et devenir à terme un reg de NL50/100, j'en ai peut être tout simplement pas les capacités...
Enfin bref... y'a matière à réflexion tout de même...
Désolé pour ce pavé indigeste dès le "matin"
J'ai écrit ce que j'avais envie et besoin d'écrire, y'en a surement beaucoup à mettre à la poubelle mais ça me servira dans mes réflexions futures je pense...
Bon dimanche à tous en tout cas, et encore merci pour votre aide depuis le début de ce blog, que ce soit pour analyser des mains, me prodiguer des conseils, critiques constructives, m'encourager etc, ça aide et ça motive vraiment la tenue d'un blog de ce genre et c'est appréciable de ce sentir soutenu dans les bonnes comme mauvaises passes
Merci à vous