Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Posts
107 Utilisateurs
0 Reactions
87.5 {numéro}K Vu

Le programme de l'émission de jeudi prochain

Ce jeudi à 21 h30 nous recevons une belle brochette de sharks Fowan, montoya49, gabrielnassif et en vedette Antoine Maurice alias Freeclover, l'agent des stars :

Posez leur toutes vos questions dans ce thread !

Le programme de l'émission de jeudi prochain

Répondre
Citation

n'hésitez pas à en poser à Gab & Emmanuel :)

Répondre
Citation
GhOsT4poker

est ce que fowan compte un jour faire des HH review des gros mtt qu'il a win ?

Répondre
Citation

Quelles sont les secrets du brushing 80's californien de Fowan ?

Répondre
Citation
owzr

fowan: qu'en est-il du plo hu?
montoya: que joues-tu à part du mtt, je te vois faire quelque fois du badugi, qu'en est-il églamenent?

Répondre
Citation

C'était très sympa. Merci à ET77 et à toute l'équipe pokerstrategy.com pour ce moment.

J'espère que vous aurez apprécié cette émission. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et souhaitez en savoir plus.

A bientôt

Répondre
Citation
psMike, Vanessa Hellebuyck et Julien seront nos invités ce soir
N'hésitez pas à poser vos questions dans ce thread

Répondre
Citation
Tadau

C'est pas la première fois que je le vois, mais Vanessa Hellebuyck, pas Hellbuyck.

Répondre
Citation

Bonsoir Vanessa, cherches-tu à analyser tes mains et si oui, peux-tu nous soumettre un coup qui t'aurait marquée récemment ?

Bonsoir Julien, est-ce qu'à force d'analyser des coups, tu ne remets pas en question certains aspects de ton jeu et si oui, qu'as tu modifié récemment ?

Répondre
Citation

Message original de Tadau
C'est pas la première fois que je le vois, mais Vanessa Hellebuyck, pas Hellbuyck.

Merci Tado :P

Répondre
Citation

Bonsoir Vanessa,

J'aime beaucoup ce que vous faites, pour reprendre une célèbre pièce de théâtre parisienne!

Bon bon, maintenant Vanessa, il va falloir parler: pokerstars ou pas pokerstars bientôt?

Une info, une info!!

Et ca t'a fait quoi quand tu t'es retrouvée au bras de Gabriel Nassif au European Poker Award? En tout cas lui ça l'a rendu fou (cf photo Vanessa+Mike+ET+GAb...)

Question à Mike:

Mike tu comptes envoyer des français sous les couleurs pokerstrategy au WSOP?

Pense bête: tu as réservé la Villa à Vegas pour ET et la communauté? Jaccuzzi stp, c'est le minimum :P

Répondre
Citation

J'aime beaucoup la dernière partie de la question et je ne manquerait pas à mon devoir qui est de poser les questions des auditeurs anonymes =)

Répondre
Citation

Julien, Vanessa,

Pas trop de pression pour la Team Poker CUP? Au vu des équipes, que constituerait un bon résultat?

Que ressentiriez vous si le joueur amateur faisait mieux que vous? (le bad beat est le lot commun du bon joueur) De la fierté? de la colère?...

Vanessa: un scoop (pas le tournoi, l'évènement) sur l'univers du poker? un radio moquette sur l'envers du décor?

Répondre
Citation
Cyril Leger sera notre invité ce soir
N'hésitez pas à poser vos questions dans ce thread

Répondre
Citation

Bienvenue à Cyril, comment explique-t-il que sa voix soit un savant mélange entre Michel Boujenah et Nicolas Sarkozy?

Répondre
Citation
kaytor

Salut, t'es qui ?

En plus de coach de poker tu fais aussi DJ à tes heures perdues ?

Répondre
Citation