Passer au forum
[SNG low] Snaky : p...

Notifications
Retirer tout

[SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

529 Messages
74 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

a voté! :)

sinon, toujours en mode luckbox à ce que je vois! :transpire:
GG

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Non, c'est du pur skill, demande a tryskel :) (dans mes session multitabling intensif, il me racontait sur skype ce que je chattais comme cartes sur nos tables communes :p)

Répondre
Citation

C'est où ce vote? ... j'ai trouvé que celui du contributeur du forum :D

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de nounours88
C'est où ce vote? ... j'ai trouvé que celui du contributeur du forum :D

Ici : Votez pour le contributeur de la section stratégique du Forum

Tous pour Snaky. Go FTW. :D

Répondre
Citation

+1 Snaky tu le mérites à mon sens ;)

EDIT : merci florian

Répondre
Citation
Snaky81

raaaah bah je vois que ca sert pas a grand chose que j'ai mis le lien dans ma signature, c'est pas assez visible :f_cry:

Merci a tous pour votre soutien. Mais il prend de l'avance ce petit saligaud ^^

Répondre
Citation
florian44

Un peu de pub sur le coaching SnG devrait te donner des voix

Répondre
Citation
Snaky81

Un grand merci à toi si tu fais ca, ca me touche vraiment d'avoir la reconaissance d'un coach pour ce que je fais sur les forum SNG :)

(ou alors c'est purement interessé si tu me pense plus fishy que scrooch et que tu pense maximiser tes chance de gagner le SNG ^^)

Non blague à part, j'apprécierai énormément le geste.

Répondre
Citation
melpok
Inscrit : 01.04.2008

A voté ! :)

poour m'avoir pas mal eclairé sur certaines situations dans tes differentes interventions je vote pour toi.

Répondre
Citation
florian44

Message original de Snaky81
Un grand merci à toi si tu fais ca, ca me touche vraiment d'avoir la reconaissance d'un coach pour ce que je fais sur les forum SNG :)

(ou alors c'est purement interessé si tu me pense plus fishy que scrooch et que tu pense maximiser tes chance de gagner le SNG ^^)

Non blague à part, j'apprécierai énormément le geste.

C'est plus que standard par rapport à tes posts dans cette partie du forum.

Répondre
Citation

a voté
pour tes analyses qui me font progresser

Répondre
Citation
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

Du coup +1

Répondre
Citation

J'ai voté pour toi en souvenir du temps où je jouais des SNG et que j'échangeais avec toi sur le forum d'analyse.

Répondre
Citation
Snaky81

Merci, je me souviens de toi (enfin sous un autre pseudo ^^), ca se passe bien le passage au CG ?

Répondre
Citation

Ca se passe bien, je te remercie, je suis en apprentissage comme je l'explique dans mon blog.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Idem a voté Snaky ! Largement mérité !!

Répondre
Citation
Snaky81

Merci a tous :)

Petite session rapide ce soir avant d'aller chercher ma petite chérie a la gare, impossible de faire du 20€ vu l'horaire, ca ne se remplis pas. J'ai donc fait un mix 5€/10€ sur pokerstars et sajoo tout en écoutant le coaching de florian qui m'a gentillement aidé a faire ma pub (merciiiiiiiiiiiiii :f_biggrin: ), et je repars avec 20€ de plus pour 65€ de BI, donc ca fait plaisir :)

BR mise a jour en première page, et si j'ai le temps de ranger l'appart avant de devoir partir a la gare, je vous expliquerai le petit challenge que je me suis fixé pour les mois a venir :)

Répondre
Citation
Snaky81

Allez j'ai encore un peu de temps avant d'aller chercher ma chérie, mais pas assez pour grinder. Le vote pour le SNG qualificatif m'a donné une idée, vu que j'ai du créer un compte partypoker alors que je déteste cette room aux structures SNG totalement pourries (déjà la regular est pas top, mais la turbo n'en parlons pas)

COmme je vais du coup devoir grind dessus le bonus 40€ de pokerstrategy et le bonus premier dépot (on va pas laisser perdre tout cet argent non plus) et que je n'ai pas envie d'y rester trop longtemps, je me lance un défi pour grind plus vite : un challenge flash bankroll !!!

Le concept est simple : grinder le plus vite possible, sans se broke, avec un BRM très aggressif. Attention, à ne pas faire ca chez vous, le risque de broke est énorme, et je le fais car je joue a des limite plus haute donc j'ai normalement l'edge pour ca, et que par rapport a ma BR totale, je ne serais pas du tout hors BRM.

Mon objectif est de finir avec 1000€ de BR (bonus inclus) à la fin du challenge, en suivant les règles suivantes :
- Le challenge s'arrête net si je broke
- Le challenge s'arrête une fois que je n'ai plus aucun bonus qui tourne (40€ initial, bonus premier dépot, ou cash bonus du programme VIP), ou au bout de 4 mois.
- Je pars des 40€ offert par Pokerstrategy, une fois le bonus validé (75 party points), je fais un dépot de 100€ que je ne juge pas faire partie de ma BR, il sert juste a activer le first déposit bonus de PP
- BRM ultra aggro : 25 BI, mais encore pire : si j'ai 25BI d'une limite et 5BI de la limite supérieure, je shoot la limite supérieure (et je complète mes set par des SNG de la limite inférieure, de telle sorte de ne pas miser plus que mon shoot). Je m'autorise donc a commencer à jouer des 3€ tant que je ne retombe pas à 25€. Une fois la barre des 350€ atteinte, je me réserve le droit de ne pas inclure de SNG 20€ dans mes sets, en tout cas pas aussi tot, étant donné qu'il s'agit d'une limite que je ne suis pas encore sur de battre.

En parallèle je continuerai a jouer un peu sur stars pour garder mon statut silverstars et faire des gains un peu plus "fiables quand même".

Est ce que je vais aller jusqu'au bout ? Avec combien de BR ? Est-ce que je vais broke comme une pauvre crotte ? Faites vos paris ^^ Je lance ca quand j'ai recu les 40€ de pokerstrategy, et je noterai l'evolution en premiere page du blog.

PS : naturellement vu le BRM, je jouerai des SNG en regular, le turbo est trop une loterie et je ne peux juste pas tenir la variance.

PPS : sinon pendant que j'ecris ca, j'ai perdu 20€ sur sajoo lol :
- 5€ turbo : 33 touche son set en 10/20 dans un 5-way, un fish paie 2 pot size bet avec gutshot qui rentre à la river
- 5€ turbo : AQ touche TPTK sur board dry, vilain avait KK
- 10€ turbo : flip standard en blind war, 22 vs AJo, vilain fait une flush max.

Répondre
Citation
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008

GL pour ton challenge et....... a voté ;)

Répondre
Citation

On se verra bientôt sur les tables, GL. Rêve pas par contre, les 20€ tu peux oublier (0 fréquentation), et le mot "flash" est un peu galvaudé parce-que pour faire du volume faut s'accrocher.

Répondre
Citation