Bonjour
Je poste une main qui m'a posé quelques soucis
Avant d'analyser cette main, une petite précision, je venais de lancer plusieurs tables...un problème de connection m'a ralenti le système...quand la connection est revenu à la normal toutes les tables sont apparus et certaiones se sont fermées....je me suis retrouvé devant cette main en étant dans l'obligation de faire quelque chose avant qu'elle ne soit foldé automatiquement....
Peu de main sur Vilain VPIP/PFR/3bet/hand : 67/0/0/15
B]$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[tg]MP1$9.08:///////;MP2$5.98:///////;MP3$1.95:///////;CO$4.09:///////;BU$1.83:///////;SB (Hero)$5.00:///////;BB$1.93:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with Q:h, A:h.
MP1 calls $0.05, MP2 folds, MP3 raises to $0.10, 2 folds, Hero calls $0.08, BB calls $0.05, MP1 calls $0.05.
La panique pas le temps de raise ....juste le temps d'appuyer sur call...
C'est une main que je n'aime pas jouer quand je suis dans cette position...surtout en ayant juste call un minraise
Flop: ($0.4) K:h, 8:h, T:h (4 players)
Hero checks, BB checks, MP1 checks, MP3 bets $0.15, Hero calls $0.15, BB folds, MP1 raises to $0.52, MP3 folds, Hero calls $0.37.
J'ai la banane..j'ai la couleur max...j'opte pour une approche en slow play en espérant une bonne mise..un bluff pouri
MP3 bets...Pourquoi je call....j'espère une surelance derrière moi et qu'une carte pouvant aider l'un des vilain va tomber sur le turn...j'ai "peur" qu'une relance les fasse folder...
Quand MP1 relance timidement je me dis qu'il est sur un brelan ou un petite couleur.
Je décide de caller une nouvelle fois...pour faire croire que j''attend une carte.
Turn: ($1.59) A:d (2 players)
Hero checks, MP1 bets $0.88, Hero raises to $1.76, MP1 raises to $8.46, Hero calls $2.62(All-In).
Un As...que du bonheur....je m'imagine déjà m'en servir pour faire un moove....Check/raise...en me disant qu'il va me voir sur un As bien kické et si j'ai vu juste...(brelan couleur)...il va envoyer boite......"les jeux sont faits rien ne va plus" comme dirait l'autre...
River: ($14.43) 8:c (2 players)
Final Pot: $14.43.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(Qh Ah).
MP1 shows four of a kind, eights(8s 8d).
MP1 wins with four of a kind, eights(8s 8d).
Merci pour vos analyses et vos critiques.
En me relisant, je ne suis pas fière de mon coup même si je suis bien devant au turn...
Il faut savoir gagner peu pour éviter de perdre beaucoup ....j'estime que dans ce coup j'ai perdu non pas une cave...mais presque 3...