Passer au forum
[Le grindeur des mo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Le grindeur des montagnes] Boom Session pour fêter les 10kh d'octobre :D

1,357 Messages
81 Utilisateurs
0 Réactions
66 {numéro}K Vues
Shuffletag
Inscrit : 07.01.2011

merci je vais ameliorer mon petit hud :P

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de nico0702

Message original de nounours88
[..] ou comment regretter encore plus mon cash out quoi... :D :f_biggrin:

:sifflote:

:transpire:

Encore une histoire d'adaptation. Tu passes de la nl10 ou tu es un nit à la nl25 ou tu deviens un joueur plus loose. Tu te "loosifie" naturellement après quelques milliers de mains et maintenant tu dois de nouveau redevenir nit pour la NL10. C'est normal ce sentiment de régression.

C'est pas un sentiment de régression qu'il faut avoir mais d'adaptation..

PS: imo c'est pas logique de se "loosifier" plus tu montes de limite.. Mais bon.. Ce n'est que mon avis..

PS2: Gling je t'ai vu oui.. D'ailleurs ton embrouille avec le gars m'a fait bien rire..
Ceci dit méfie-toi, 6 caves c'est rien, ça va ça vient..

C'est là qu'il faut le constater les gars, plus haut ça commence à couter cher de s'en rendre compte..
C'est pour ça que je conseille de ne pas juste crush cette limite mais d'y jouer suffisamment de mains pour se confronter à tous types de variance.. Qu'on run good ou le pire du monde.. Cela sera d'une grande utilité lorsqu'on remontera et que ce coup-ci on voudra se maintenir..

Oui c'est de l'adaptation bien entendu, mais tu m'enlèveras pas cette impression de régression de revenir à un jeu + nit somme tout assez prévisible et destiné surtout à prendre l'argent aux fishs, moi j'veux en prendre aux regs aussi :D :transpire:

LooOooL :D

Enfin bref, l'heure du bilan de mars approche, et j'avoue que j'ai pas la motive tellement c'est le massacre mais bon, je vais m'y tenir quand même, même si ça fait bien mal :D

Faut souffrir pour être beau :D euh ...ça marche si on dit faut souffrir pour être bon? :D :f_biggrin: ou du moins essayer de le devenir :)

Enfin je dirai que finalement j'ai peut être ... ben nan je le garde pour le bilan ça :D :transpire: Je me tais alors :D

A plus GL :) :f_biggrin:

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Dommage que tu ais cash out, ce qui t'oblige à redescendre. J'espère que tu remonteras vite de limite!

Vivement le bilan de mars ;)

Lol moi j'ai plutôt hâte de passer au bilan d'avril tant celui de mars est horrible :D

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

On peut faire un concours du pire bilan si tu veux ? :)

kaizen66
Inscrit : 13.04.2009

pour le mois de mars, j'ai gagné c'est sur :evil:

Gling
Inscrit : 19.07.2010

Je conteste il est pour moi le pire^^. Easy!!!

Plop :)

Pas de CG hier soir, MTT only, 0 bénefs, juste remonté un peu la BR fulltilt en Rush (remonté à 40€ lol). Grosse migraine qui casse bien les cou..... :f_mad:

Nuit de m.... ma fille qui fait des cauchemars en boucle, un bol de chocolat par terre dès le réveil, et toujours cette put... de migraine :f_mad:

Sale journée en vue... :) Bilan Mars ce soir si motivation revenue et migraine partie lol...

GL all +++ :f_biggrin: _biggrin:

Fauss manip' :D :f_biggrin:

Edit : Sinon le concours peut être marrant mais je suis sûr que Kaizen va mettre vite tout le monde d'accord :D J'espère que tu remonteras vite après ta "reprise" en main :)

Et je nous souhaite à tous un mois d'avril bien meilleur ! (en même temps si je fait aussi bien que mars faudra que je songe à changer de voie) :D

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

t'as pas joué longtemps en rush ? je t'ai pas beaucoup vu ! à moins qu'au début je n'ai pas fait attention :D

salut Seb :)

Non j'ai pas joué très longtemps je dirais 30/40min max en 2 fois ;)
En plus la session ternie par un vilain suck out ou je perds AA<TT le mec 3bet preflop et vu que j'étais deep j'ai préféré le 4bet que push directement preflop et biensur je le laisse ainsi toucher son set au flop. Tant pis.

Et toi j'ai vu que tu étais bien deep aussi à un moment, ça s'est bien terminé?

getthematrix

oui hier soir j'ai fini à +2 caves sur FTP mais je n'ai fait que limiter la casse de la journée -5 caves sur FTP (set up sur set up et un peu de spew). Bon j'ai aussi limité en prenant +2 caves sur PP en 25.

:spade: :heart: :diamond: :club:Bilan Mars 2011 : worst month ever :spade: :heart: :diamond: :club:

Que d'émotions !!! Voilà qui pourrait très bien résumer ce mois somme toute assez catastrophique sur mes tables partypoker! :f_biggrin:

Malheureusement pour moi ce ne sont pas vraiment les émotions auxquelles j'aspirai ! Au lieu de brag comme on aime tant le faire quand tout va bien j'ai passé quasiment 3/4 du mois à pleurer sur mon triste sort :D

Enfin pas vraiment, c'est pas tout à fait mon genre même si je rechigne pas à whine de temps en temps sur mon blog :D Mais plutôt que de blablater passons à ce qui intéresse le lecteur, le chaland ou le badaud ! Les chiffres ! :f_biggrin: (attention âmes sensibles ça piquouille, courbe de février inversée grosso modo)

La petite histoire...

Débuts de la courbe en NL10, puis lancement en NL25 précipité grâce notamment à la tombée des bonus et RB qui donnèrent à ma BR la vigueur nécessaire et confortable dont j'avais besoin pour cette limite.

Sans rien changer à mon jeu de nl10 je vais connaître un début en NL25 tonitruant avec une session à +7 caves.
Bien entendu j'ai continué, confiant de cette belle session sur les même base en conservant mon jeu bien nit et conservateur, mais au bout de quelques jours je commençais clairement à me faire exploiter, à être trop prévisible si bien que je mangeais systématiquement contre plus fort, et quand j'avais la nuts impossible de prendre la moindre value... :f_mad:

Après discussion avec mon ami "coach" nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et faire évoluer mon jeu, ce vers la 20Kème main de ce graph. Objectif se loosifier, titiller les regs de la limite pour les faire sortir de leur zone de confort, etc vous connaissez le baratin.
Il s'avère que sur ce point j'ai vraiment progressé dans mon approche du jeu, j'ai franchi un palier, même si les résultats n'allaient pas vraiment me le montrer.

Au départ j'ai surtout fais nimp après les premieres sessions de changement dans mon jeu, j'étais beaucoup trop agro, à mauvais escient, si bien que je gagnais sans showdown mais j'étais perdant au showdown (courbes verte et rouge inversées).
Nouvelle prise de conscience, analyse des spots d'agression et "canalisation" de mon énergie dévorante. En effet c'est comme un enfant qui découvre un nouveau jouet, tout fou prêt à explorer tout le potentiel de celui-ci sans en voir les risques ou les dangers, bref ça a mal tourné.
Le temps d'en prendre conscience et d'apporter des petits ajustements logiques et stratégiques le down était bien amorcé et s'en est suivi une série de suck out plus abominables les uns que les autres qui m'ont conduit à un tilt et pour la plupart de ceux qui liront jusqu'ici vous connaissez la suite... :f_mad:

Cash out de 500 euros ....
Retour en NL10, que vous pouvez voir sur les 12/14k dernières mains ;)

Je n'avais pas d'objectifs précis pour ce mois de mars, j'ai peut être bien fait, sinon quelle aurait été ma déception? ...
Clairement je retiendrai que ce cash out c'est mal, parce qu'aujourd'hui je fais un bond en arrière, mais bon ce qui est fait, est fait !
Donc je vais reprendre les choses en main, après je dois le dire un petit laisser aller ces derniers jours pour mûrir mes réflexions.

En gros ce bilan ne vous aura pas appris grand chose, c'est juste une synthèse d'un mois que j'aimerai ne plus avoir à vivre.
C'est normal en même temps, je prends mon premier VRAI down, et avec mon lien bizarre à l'argent ça a pas facilité les choses.

Point positifs : (oui il y'en a!!!)

- découverte d'une nouvelle dimension dans mon jeu
- L'impression d'avoir vraiment plus appris sur ce mois que dépuis le mois d'octobre quand j'ai commencé.
- un blog dont je suis fier :) Devenu un peu le squatte d'une bonne brochette de grindeurs joyeux, toujours prêts à se soutenir, s'encourager les uns les autres, vraiment Merci à tous! Et quand même +15k visualisations en 2 mois c'est que vous vous plaisez un peu à passer par ici non? :D

Points négatifs :

- LE TILT c'est mal ... et le cash-out tilt encore plus MAL!!!!
- Toujours Pas de résultats probants en MTT, le roi reste positif mais bon...
- Toujours des leaks à corriger pour aspirer à progresser dans les limites, j'ai programmé d'ailleurs ce week end une big SR pour les détecter.
- Toujours ce Problème psychologique dans ma relation avec ma BR et plus globalement ma relation à l'argent et au jeu. (Achat de poker mindset à prévoir rapidement)

:spade: :heart: :diamond: :club:Objectifs AVRIL:spade: :heart: :diamond: :club:

[1]Crush la NL10 une seconde fois pour retourner au plus vite en NL25 exploiter ce nouveau jeu qui m'éclate tant.
[2] Une perf en MTT histoire de booster la BR au début du mois serait bienvenue
[3]Préparer ma remontée en NL25 en dévorant les articles platine
[4]Toute suite maintenant : resserrage de mon jeu pour tout péter en NL10, y'a tellement de poissons...
[5] Faire quelque chose du capital de depart full tilt, rush poker NL10 pour commencer

BR au 28février : 750€
Bonus et Promo et RB : +465€
Sur les tables : -370€
MTT : +35€
Cash out : -500€

BR actuelle Party 380€ Full Tilt : 40€

Voilà pour le 2ème bilan de ce blog, que j'espère faire vivre encore longtemps grâce à mes élucubrations sur les tables (sur party ou ailleurs) :D
La seule chose dont je sois sûr c'est de ma motivation! Le programme: grind, travail, patience, et travail. :f_biggrin:

J'espère que vous aurez passé un agréable voyage avec nounours airlines et que vous embarquerez pour la prochaine destination après cette petite escale :) :f_biggrin:

+++ :f_biggrin: _biggrin:

Mise à jour du premier post du blog avec le graph lifetime en Short handed (depuis le 1er janvier)

Au final j'aurais pas cash-out grâce aux bonus c'est un mois comptablement (sic) positif... quel idiot... bref c'est fait, c'est fait! hein! :D :f_biggrin:

GL all :)

getthematrix

En avril tu nous mets la suite du calendrier ? (she's so hot :D)
Allez nounours en Avril tu nous exploses tout !
Au faite c'est quoi les bons plans sur PP pour les MTT ? car j'en ferais bien qqun de tps en tps.

++

Sur PP en MTT? :mdr: :mdr:

Y'en a pas :D

Que des boucheries :f_biggrin: Moi je fais surtout des 1 et 3 euros freez out, occasionnellement le rebuy de 14h le week end ;) Sinon le 500 euros du midi est sympa aussi mais bon faut pouvoir, les week end aussi mais ça commence à 13h c'est pas top comme horraire...

salut nounours,

Je te souhaite bonne chance pour tes objectifs d'avril, et j'espère te voir en avril en NL25 sur pp

Bonne chance pour tes objectifs d'avril. Tu vas certainement remonter la pente.

Un blog bien sympa tenu par quelqu'un de très sympathique. =)

kwaikhan
Inscrit : 13.05.2010

Bonsoir nounours.

Tout d'abord, félicitations pour ton ascension au travers des limites. Tu es un exemple.

C'est grâce à ton blog que j'ai eu envie de m'investir dans le poker.

Alors crush nous cette chienne de NL10 encore une fois et qu'on en parle plus....

En attendant de jouer avec toi sur FTP.

Cheers