Skip to forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Posts
114 Utilisateurs
0 Reactions
219.8 {numéro}K Vu
Kyonyx

Arrivée en TF, 4è en chips.
Bonne nuit Ben

Répondre
Citation
Kyonyx

Bon pour le moral et la bankroll, même si je méritais mieux sur cette main finale partie allin au flop :

Répondre
Citation
Kyonyx

Je viens d'agrémenter mon 1er post d'un sommaire qui va permettre de naviguer plus facilement dans mon blog.

Répondre
Citation
FrPl4Y

GG

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx
Je viens d'agrémenter mon 1er post d'un sommaire qui va permettre de naviguer plus facilement dans mon blog.

Magnifique première page _thumbsup:

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci m'sieur _cool:

Répondre
Citation
counnet

Bonjour,
D'accord avec Ben pour la 1ère page, elle est impressionnante.
Félicitations pour le tournoi. C'est superbe.

Répondre
Citation
Kyonyx

Merki voisin.
Ca fait du bien un petit up de 16€, d'autant que le cg ça veut pas en ce moment.
Mais bon ça viendra je me fais pas trop de soucis.

Ce que j'ai surtout besoin c'est de quitter le FR pour passer au SH, pour cela, en restant sur Partypoker pour générer du point PS, passage obligé en NL4.
Go bankroll go.

Répondre
Citation
counnet

Re coucou je viens d'aller voir tes mains (entre autre), car je ne joue pas mais je bosse ma Ben-science (analyse).

1ère main
Je ne comprend pas ton limp préflop. Même si tu sent que vilain est maniac et qu'il risque de 3 bet, tu sais que tu es devant sa range 9 fois sur 10, un call to 3 bet n'est donc pas un problème.
Flop tu touches la big nuts et vilain te fait un minraise. Ton 3 bet est scolaire mais j'aurai miser plus gros dans ce cas pour me committe et surtout le committe le plus vite possible, genre bet pot à 0.18.
Turn il te refait le coup du minraise, je refais la même. Il 4 bet, je broke. Cela ressemble trop à un arrachage.

Quelles sont les mains qui te battent ?
AK, A10, A7 ok.
Il y a vraiment très peu de chance qu'il en une des trois pile au moment où tu touches ta main.
L'autre possibilité est une main à trèfle qui veut semi bluff un tirage ce qui est encore moins probable.

Je le met soit sur un Ax quand même possible mais surtout sur 10-7 que tu bats allègrement.

PS je n'ai pas regardé la correction pour ne pas m'influencer. J'ai bon ?
Je vais voir ta 2/.3 et 3/3.

Répondre
Citation
counnet

Préflop, ta main ne représente pas assez de force pour la jouer après un raise au MP à mon avis. Ceci dit tu call et tu touches un beau tirage avec top paire.
Il te fait le coup du minraise là aussi puis du 4 bet broke. En l'absence de read particulier sur lui je crois que je fold.
Maintenant il y a des possibilités à étudier.

D'un point de vue comportement cela peut tout à fait être nuts, bluff ou protection de middle ou bottom paire.
Quelles sont les mains qui te battent ?
KK, QQ, JJ, 10-10, A-10, AA, KJ, J-10, 8-9, je ne pense pas en oublier.
Avec quelles mains va-t-il relancer préflop ?
Les six premières c'est sur.
KJ, J-10 et 8-9 en MP sont des de limp pour un joueur loose en FR.
Sur les 6 mains de relance tu n'en bas qu'une seule. Tu as des outs mais il ne sont pas tous clairs comme les carreaux. Le risque est trop grand à mon avis pour call sur ce board donc fold.
Même si son minraise broke est carrément bizarre comme jeu

Tu aurais juste call son minraise, tu voyais la turn à pas cher et par rapport au board cela me semble plus adapté et en phase avec ton check du départ. Là ta ligne n'est pas super cohérente. Tu transformes ta main en bluff car le check raise est une ligne de nuts.

PS je n'avais pas vu que la première est une main de FR, mais cela ne change pas grand chose postflop.

Répondre
Citation
krion

GG pour le freeroll, faudra que je le fasse un jour.

Répondre
Citation
Kyonyx

Go dodo, manque de sommeil à cause du freeroll ^^
77 mains de jouées quand même, +1.80€ - 58.44 BB/100

Ma main la plus lucrative :

PartyGaming - €0.02 NL - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 3

MP: €0.95
MP+1: €2.12
CO: €2.41
BTN: €5.61
Hero (SB): €2.74
BB: €2.00
UTG: €2.40
UTG+1: €1.53

Hero posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has K♠ K♣

UTG calls €0.02, fold, MP raises to €0.04, MP+1 calls €0.04, CO calls €0.04, fold, Hero raises to €0.24, fold, fold, MP calls €0.20, fold, CO calls €0.20

Flop: (€0.80, 3 players) Q♣ 4♥ 9♠
Hero bets €0.48, MP raises to €0.71 and is all-in, fold, Hero calls €0.23

Turn: (€2.22, 2 players) T♣

River: (€2.22, 2 players) T♦

Hero shows K♠ K♣ (Two Pair, Kings and Tens) (PreFlop 81%, Flop 90%, Turn 86%)
MP mucks J♣ J♦ (Two Pair, Jacks and Tens) (PreFlop 19%, Flop 10%, Turn 14%)
Hero wins €2.08

@ counnet
Je lirai tes analyses demain.

@ krion
Malgré qu'il n'y a que des pokerstrateges, y a un joli lot de fish

Bonne nuit tout le monde _thumbsup:

Répondre
Citation
counnet

Fod évident même face à un maniac tu dois attendre un meilleur spot pour le déstacker.
Je vais voir les corrections par curiosité.
J'aimerai avoir ton avis sur mes analyses par rapport à ce qu'il s'est passé, si tu adhères à ce que j'ai dit....

Répondre
Citation
lusaman

j'avais pas vu Kyonix....

GG le freeroll

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci Lusa, à la tienne :D

@ counnet

Main 1 : A froid mon limp est mauvais, il aurait dû l'être à chaud aussi. Il m'arrive de limper une main comme cela si par exemple s'il y a déjà énormément de limper, je vais voir le flop pour pas cher avec une bonne côte et de la côte implicite. La un seul limper avant moi, c'est weak, soit je raise un bon coup pour isoler soit je fold.
Ensuite le flop est magique, seuls AK et AT me battent. Le weak bet de vilain me font penser qu'il n'a pas d'as. Pour la suite je te rejoins totalement, j'aurais du 3bet plus fort. Dans le cas présent cela ne changait rien vu la main qu'il a, mais le moove est correct et EV+.
Je suis tombé sur un gros fish qui touche la main de sa vie et qui l'a joue comme un pied.

Main 2 : Le même vilain quelques minutes plus tard. Je le call avec dans l'idée de soit le destacker si je touche un gros flop ou fold tout jeu moyen. Vu le flop et vu le coup d'avant, le call suffisait et un fold à la turn ou river si je ne touche pas ma quinte ou s'il bet fort. Je rejoins une nouvelle fois ton analyse.

Main 3 : On est d'accord c'est fold. Je touche cette main trop tôt (2 mains après la précédente), je n'ai pas eu le temps de me calmer après les 2 mains précédentes.

Le résultat m'a vite calmer, je suis ensuite remonté de quasiment -3 caves à -1€, avant une mauvaise rencontre en fin de session qui me fait terminer à -2 caves et quelques. heureusement que dans le même temps je prend 16€ sur le freeroll :f_cool:

Répondre
Citation
Kyonyx

Une nouvelle rubrique fais son entrée dans le 1er post de mon blog :

Liens

Au gré de mon surf sur le net, je tombe sur des sites, des blogs, des articles qui vont particulièrement attirer mon attention, je les inscris ici afin d'en faire profiter mes lecteurs. Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles et/ou créations :

- Blog de CharlesPKR pourvu d'excellents articles tel "Comment savoir si vous êtes un joueur gagnant ?"

Répondre
Citation

Bonne initiative, merci.

Répondre
Citation
counnet

Salut Kyonyx, je viens d'aller voir le lien dont tu parles.
C'est carrément sidérant de clarté même pour quelqu'un comme moi qui a en math des connaissances limitées.
Merci.

Répondre
Citation
Kyonyx

C'est ma période MTT.

Ce soir en ouvrant le soft Barrière, je me rend compte que depuis fin mars j'ai eu un bonus de 10€ à jouer. Étant donné que c'était inattendu, j'ai décidé de m'inscrire à un MTT 10€ - 1500€ garantis, avec une structure sympa (3000 jetons - niveaux de 12 minutes).
131 joueurs ont pris le départ - 27 places payées.

Je fais ITM, je saute 27è avec KQs avec 8 blinds, all in preflop, je tombe contre AKs.
Pas de miracle, dommage.

Sur ce bonne nuit _cool:

Répondre
Citation
counnet

A Lourdes on te parlerai quand même des 16.50 qui sont bons à prendre.
Plus près de toi monnaie, plus près de toi monnaie...

Répondre
Citation